19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL



Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Annexes :: Compléments :: Les leaders
 
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 4 Oct - 8:37    
 
Les leadersen savoir plus sur les boss du greek system
Ils sont les chef des confréries, en première ligne, ceux qui endossent les responsabilités et doivent dealer avec les couacs du quotidien. Cette annexe t'expliquera qui ils sont.

Hope Sanders | alpha chi omega

Hope a 21 ans et est en dernière année de licence de sciences politiques. Issue d'une bonne famille et un peu princesse sur les bords, son rôle au sein d'Alpha Chi Omega est déterminant pour son avenir en politique, raison pour laquelle elle le prend très à coeur. Sa confrérie doit rester numéro 1 sur le campus pour valoriser son engagement et son CV. A première vue tout sourire, son hypocrisie ne fait que servir ses ambitions. Elle se dit vierge mais nul ne sait si c'est la vérité ou si c'est pour servir sa réputation, surtout depuis qu'elle sort avec le leader très charismatique des Thêta Tau Pi. On peut la croire simplette au premier abord mais c'est pour mieux amadouer son prochain. Hope a bien compris que même en 2020, la séduction, la beauté et la naïveté ouvrent autant de portes que les bonnes notes, mais derrière cette façade se cache une peste vaniteuse prête à tout pour réussir. Sans jamais se départir de sa douceur amère, elle coupera l'herbe sous le pied à quiconque se mettra en travers de son chemin. Intransigeante envers ses frères et soeurs, elle ne leur fera pas de cadeau ci ceux-ci ont des lacunes scolaires ou si pour X raison ils ternissent la réputation de sa maison. Bitch.

Charlie J. Cooper | gamma psi epsilon

Charlie, diminutif de Charlotte, a 21 ans et est en dernière année de licence d'art spécialité peinture. Concurrente directe d'Hope Sanders en tant que seconde du classement des confréries de la W.U., elle cache bien son jeu derrière ses allures de jeune poète rêveuse et pacifique. Elle pense être plus intelligente et juste que sa rivale mais la réalité est qu'elle n'hésitera pas à remettre ses principes en question pour se hisser à la première place du podium, même si elle ne l'admettra jamais. C'est en cela qu'elle est peut-être plus hypocrite que cette dernière puisqu'elle se ment également à elle-même, pensant réellement être la bienveillance incarnée quand, finalement, la compétition est devenue une affaire personnelle. Détrôner Hope et les Alpha est désormais une obsession qu'elle déguise sous de belles valeurs à transmettre à tous les membres de sa maison. L'art c'est bien, mais gagner c'est mieux. Hidden bitch.

Cliff Crawford | thêta tau pi

Cliff Crawford a 22 ans et est en dernière année au C.S.W.U. en tant que quaterback de l'équipe de football américain. Ses détracteurs aiment se moquer de lui en notant la sonorité ridicule de son nom complet, à l'image de sa personne: Clifford Crawford. Un peu benêt sur les bords, on le dit coureur de jupons pour apaiser une soif qu'il ne pourrait assouvir avec sa pucelle de petite amie. Il est pourtant très populaire et très adulé, autant par les filles que par les musclés de sa maison qui cherchent toujours à être son meilleur pote pour avoir une place dans le clan des mecs les plus cool du campus. Ca n'a pas empêché les runners de descendre troisième dans le classement, récemment détrônés par les Gamma Psi Epsilon... Récupérer la seconde place est devenu le goal principal de leur leader et pour ça, il faut que sa relation avec Hope se passe au mieux mais l'étudiant mystère n'est visiblement pas son allié... No brain.

Josh Boghart | phi sigma delta

Josh Boghart, qui a sauté une classe au lycée, a 20 ans et est en dernière année de licence de physique. Il a toujours été premier de sa classe et excellé dans toutes les matières, mais son coeur a toujours penché vers les sciences. Cette particularité lui a forgé un ego surdimensionné et quiconque le connaît ne peut nier son caractère prétentieux. Admiré de ses membres, il aura toujours tendance à mettre en avant leurs trouvailles et talents ou à noter leurs défaites par une remarque sarcastique assassine de son cru. Au fond, le système grec, il s'en balance un peu. Il sait que ça ouvre des portes et que c'est bon pour le CV, ça s'arrête là. Nul besoin d'en faire tout un foin. Le principal privilège qu'il y voit est l'échange de génie entre tous et, peut-être, une ouverture sociale du fait d'être réuni avec ses semblables. C'est pas avec tout le monde qu'on peut se fendre la poire sur un jeu de mot inspiré d'une loi de physique... Big brain.

Dylan Worcester | kappa lambda iota

Ayant entamé une licence de tourisme à 20 ans après deux années sabbatiques à parcourir l'Asie, Dylan Worcester, 24 ans, en est désormais à sa dernière année. D'origine britannique, il s'est installé aux U.S.A. uniquement pour suivre ses études à la W.U. et voir du changement. Issu d'une famille plus riche qu'il ne le laisse paraître, sa culture geek est très développée. Il ne prend rien au sérieux et s'adresse à ses membres comme s'il réalisait la bande-annonce du prochain Star Wars. Toute la vie de sa maison se résume à une vaste mise en scène visant à s'amuser aussi longtemps que possible. Sans peur du ridicule, il n'est pas rare de voir Dylan en costume de César, avec la couronne de laurier sur la tête et les spartiates sur la table du salon, à attendre les bizuts pour leur faire un discours solennel sur leurs devoirs comme, par exemple, lui rapporter une bière en 5 secondes chrono sous peine d'être utilisés comme repose pieds. Qui aime bien châtie bien ! C'est comme ça qu'il est perçu par ses frères et soeurs, comme un grand frère qui taquine et maltraite un peu pour le plaisir de torturer la famille, mais surtout un grand blagueur et un grand enfant. Un type qui vit constamment dans les références à la culture populaire et qui ne veut pas grandir. Peter Pan.
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Annexes :: Compléments :: Les leaders