19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Trombinoscope :: Mémoires d'étudiants :: Carnet de Josephine
 
Josephine Hightower
Γ Ψ Ε | Arty
Josephine Hightower
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 1 Nov - 12:25    
 
Josephine HightowerTravailleuse | Créative | Fière | Tête-en-l'air | Calme | Rêveuse | Méfiante | Naïve
AttitudeJosephine, sweet Josephine. Celle qu’on en entend pas, même trop peu. Le cliché de la parfaite petite fille de bonne famille. Josephine est une demoiselle calme, polie, distinguée. Sans doute tout l’alliance de ces traits qui la font paraître hautaine. Toujours le nez dans ses bouquins, elle ne fait pas d’effort pour se rapprocher des autres. Timide ? Sans doute. Mais beaucoup moins avec les années. Josephine ne pas pas se mettre à fuir si on vient lui faire la conversation. Mais il se peut qu’elle se montre assez agressive.
La demoiselle est méfiante, souvent sur ses gardes et paradoxalement très naïve. A croire que lire trop de livre n’est pas toujours bon. Josephine a souvent la tête ailleurs. Elle vit dans son monde. Un monde qui sûrement proche de l’époque Victorienne, plein de vieux livres, un monde à la Virginia Woolf. Teinté des notes sombres des nouvelles d’Edgar Allan Poe. Josephine n’est pas une grande bavarde, mais si on la lance sur un de ses sujets favoris, il est difficile de la faire taire.
Cependant, le grand malheur de la Hightower, n’est pas tant son calme, sa solitude, ou sa naïveté. C’est son perfectionnisme qui lui bouffe la vie. Josephine aime les études, il n’y a pas à douter là dessus. Une vraie Hermione version moldue. Elle peut passer des heures sur ses essais sans voir le temps passer. Son problème est de ne jamais être satisfaite. Elle aime écrire, mais garde pour elle parce que jamais ses romans ou ses poèmes ne serons jamais assez bon à ses yeux. Pourtant ça ne l’empêche pas de continuer d’écrire. Et de s’en vouloir de ne pas réussir à faire mieux. Alors elle doute, elle se laisse ronger par cette sensation, jusqu’à l’angoisse de ne jamais réussir quoique ce soit. Et sans jamais oser avouer qu’elle aurait besoin d’aide pour s’affirmer. Fierté de britannique. Plutôt mourir que d’admettre ses échecs.

Background
Ma chère Lottie,

Le climat de la Californie ne me sied guère. Tu peux rire de m’avoir prévenu à ce sujet. Je suis simplement surprise de réaliser à quel point tu avais raison. Je ne crains d’attraper des coups de soleil à chaque sortie. Heureusement, l’automne commence à s’installer. Pour le moment, il s’agit bien là, du seul reproche que j’ai à faire à cette Université. Le reste se passe  à merveille. Les cours sont passionnants, les professeurs compétents. Je ne regrette nullement d’avoir refusé ma place à Cambridge pour venir ici.

Tu sais, j’ai encore reçu une lettre de maman hier, qui me disait que si je le voulais, il n’est pas trop tard pour changer de décision. Je ne sais pas trop comment le prendre. Mes parents étaient bien les premiers à me soutenir et à dire qu’il serait sûrement préférable que je n’étudie pas là où ils enseignent tous les deux. On pourrait les suspecter de me favoriser. Crois-tu que leur fille unique leur manque à ce point, pour qu’ils reviennent sur leur propre opinion ? C’est fort possible, mais assez étonnant de leur part, je doit bien l’avouer. Mes parents n’ont jamais été très expressif.

Je me souviens encore de week-end quand j’étais petite. Où nous restions à la maison tous les trois dans un coin de la bibliothèque, un livre en main à ne pas échanger plus de quelques paroles sur ces deux jours. Je ne me plaindrais pas de cette ambiance qu’on pourrait décrire d’assez austère. J’aime mes parents, je n’oserais pas remettre en question leur éducation. Après tout, c’est grâce à eux que j’en suis ici aujourd’hui. Et j’ai bien l’intention de continuer de leur apporter les meilleurs résultats que possible.

Oh ma Lottie, si tu savais à quel point tu me manques. Ici, l’ambiance est tout autre. Au moins, on me laisse lire en paix si je n’ai pas envie d’être déranger. Il me semble que personne ne me regarde tant de travers. Au moins, tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. Certes, il y a ces confréries qui me causent un peu de soucis. Cependant, j’aimerai bien m’intégrer. Je sais, je sais, avant que tu ne dise quelque chose de plus, je sais que les dernières fois où j’ai voulu rejoindre un groupe, cela s’est mal passé. Mais nous ne sommes plus au collège. Je compte beaucoup sur la maturité de mes camarades. Et il me semble assez facile de rester à l’écart des problèmes.

Certes, il y a eu ces rumeurs de pirate de donnée qui circule mais tu connais mon affinité avec les technologies, je n’ai pas l’impression d’être des plus affectée, mais peut-être que je devrais aller vérifier que personne ne se sert de mes données à mauvais escient. Sur cette note, je dois te laisser, j’ai encore beaucoup de travail.

Prend soin de toi,
Ton amie, Josephine.

Identité
Origines : Anglaise
Âge : 18 ans
Cursus : Licence 1 de Lettre modernes
Admission : X
Appartenance : Gamma Psi Epsilon
Spécificité :  Josephine est une très bonne élève, appliquée, elle a du mal à admettre avoir un certain talent pour l’écriture et la poésie.


Campus Dramas
Josephine Hightower
Γ Ψ Ε | Arty
Josephine Hightower
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 1 Nov - 12:26    
 


Chronologie

Titre du RPG ft. nom du partenaire
Résumé du RPG

Titre du RPG ft. nom du partenaire
Résumé du RPG

Titre du RPG ft. nom du partenaire
Résumé du RPG

Titre du RPG ft. nom du partenaire
Résumé du RPG




RPG inachevés

L'erreur est humaine ft. Samuel Wit
Début septembre. Les joies de l'administration. Josie a malencontreusement oublié de joindre une certaine attestation à son dossier. Perdue dans le bâtiment administratif, elle fait la rencontre de Samuel qui semble chercher le même secrétariat qu'elle pour le même papier.

La cité des Anges ft. Louison Lavellier
Fin août. Joséphine vient d'arriver à Westend University, le lendemain de son déménagement, elle retrouve sa cousine, Louison, à LA pour uen petite visite de la ville et un briefing sur la vie à l'université.

Titre du RPG ft. nom du partenaire
Résumé du RPG

Titre du RPG ft. nom du partenaire
Résumé du RPG




En solo

Titre du RPG
Résumé du RPG

Titre du RPG
Résumé du RPG

Titre du RPG
Résumé du RPG

Titre du RPG
Résumé du RPG





Campus Dramas


Dernière édition par Josephine Hightower le Dim 8 Nov - 18:37, édité 1 fois
Josephine Hightower
Γ Ψ Ε | Arty
Josephine Hightower
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 1 Nov - 12:26    
 
Les filles
Louison Lavellier
→ Cousine
Louison est la cousine de Josephine. Le père de cette dernière étant le frère de la mère Lavellier. Ainsi, les deux jeunes filles se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Se fréquentant surtout lors des réunions de famille. Durant ses occasions, Louison et Josie n'était pas particulièrement proche, la cadette passant plus de temps à jouer avec le petit frère de Louison. Mais Josephine a toujours eu une haute opinion de sa cousine, qu'elle voyait et voit toujours comme un modèle à suivre. C'est quand Louison a entamé des études à Cambridge que les deux jeunes filles se sont rapprochées, Louison prenant son rôle de modèle ou plutôt de guide, bien plus au sérieux. C'est elle qui a orienté Josephine vers Westend University. Et elle compte bien continuer de coacher sa jeune cousine qui ne cherche qu'à suivre le chemin de son aînée et la rendre fière.

La cité des Anges Fin août. Joséphine vient d'arriver à Westend University, le lendemain de son déménagement, elle retrouve sa cousine, Louison, à LA pour uen petite visite de la ville et un briefing sur la vie à l'université.

Titre du RPG Résumé du RPG


Clara Osborne
→ "Amie"
Description de la relation


Titre du RPG Résumé du RPG

Titre du RPG Résumé du RPG


Abigaël Haïm
→ ici
Description de la relation


Titre du RPG Résumé du RPG

Titre du RPG Résumé du RPG


Nom ici
→ ici
Description de la relation


Titre du RPG Résumé du RPG

Titre du RPG Résumé du RPG



Les garçons
Aaron O'Quinn
→ Tensions (cousin)
Description de la relation


Titre du RPG Résumé du RPG

Titre du RPG Résumé du RPG


Samuel Wit
→ A définir
Description de la relation


L'erreur est humaine Début septembre. Les joies de l'administration. Josie a malencontreusement oublié de joindre une certaine attestation à son dossier. Perdue dans le bâtiment administratif, elle fait la rencontre de Samuel qui semble chercher le même secrétariat qu'elle pour le même papier.

Titre du RPG Résumé du RPG


Nom ici
→ ici
Description de la relation


Titre du RPG Résumé du RPG

Titre du RPG Résumé du RPG



Campus Dramas


Dernière édition par Josephine Hightower le Dim 8 Nov - 18:46, édité 5 fois
Josephine Hightower
Γ Ψ Ε | Arty
Josephine Hightower
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 1 Nov - 12:27    
 
✧☽ Moodboard ☾✧





Campus Dramas
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 1 Nov - 19:59    
 
Coucooou petite Josephine ! J'viens pour te piquer un lien comme ça Coucou
Alors, déjà ! J'ai vu qu'tu voulais ptetre un peu de famille ? (cousin/cousine toussa). Alors y'a grave moyen qu'ils puissent être liés ! J'ai pas franchement parlé de la famille d'Aaron dans ma fiche, si ce n'est le fait qu'ils soient Irlandais. Y'a moyen que Hightower sois l'nom de naissance d'une des mères d'Aaron, qui serait du coup la soeur du père de Josephine (bon, sa tante quoi...). Même si Josephine est anglaise, ça passe tranquille Mort de rire on va dire que la maman qui a porté Aaron était ELLE d'origine irlandaise.. bref..

SINON ! Dans tous les cas, on peut se trouver un truc hors famille (parce qu'un lien, c'est aussi leur relation duuuh). Alors bah ça, y'a autant moyen qu'ils s'apprécient qu'ils se détestent... Là c'est toi qui voit c'que tu préfères ! Parce qu'Aaron va pas cracher et bully n'importe qui. Aaron il bully ceux qu'il juge cons et inintéressant... Autant il pourrait trouver Josephine barbante à rester tout le temps seul et à avoir la tête dans les nuages. Autant il pourrait la respecter pour avoir de la culture et s'en foutre des autres. Donc voilà, ça peut être très versatile, dis-moi tout ! Mort de rire
Josephine Hightower
Γ Ψ Ε | Arty
Josephine Hightower
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 1 Nov - 21:54    
 
Hello sweety !

Alors visiblement, tous le monde veut être le cousin ou la cousine de Josie Ha ha ha ! En vrai ça me dérange pas plus que ça ! Sauf que du coup, j'ai déjà vu avec Louison, que le papa Hightower serait le frère de sa mère. Donc ce serait étrange qu'il soit aussi le frère de la mère d'Aaron. Après nos mamans peuvent être soeur ! Ca se fait aussi ! Ha ha ha
Après on peut aussi partir du principe qu'ils se savaient pas un lien de parenté en se recontrant à WU. Eventuellement Aaron aurait un jour trouvé que Josephine barbante quitte à lui dire en face et après oublier son existence alors que de son côté Josie aurait écrit mille pamphlet à son égard dans son journal jusqu'à ce qu'un des deux apprenne un jour qu'ils sont cousins ce qui les obligerai à revoir leur jugemet l'un envers l'autre ?
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 4 Nov - 12:42    
 
@Josephine Hightower Hello I love you
Déjà my bad pour la boulette Ha ha ha J'avais vu "Californie" dans ta fiche et j'avais pas fait attention mdr J'avais probablement pas vu l'info' comme quoi ton perso' était anglais mdr
Du coup j'ai lu dans ta fiche (de liens) que tu avais déjà pas mal de liens familiaux ahah Je sais pas si on pourrait se trouver autre chose éventuellement ?
Je cherche un peu de tout donc n'hésite pas si ma Carla t'inspire quelque chose ^^
Josephine Hightower
Γ Ψ Ε | Arty
Josephine Hightower
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 4 Nov - 20:52    
 
@Carla Osborne Hello Very Happy !

Haha t'inquiète, je me suis doutée, c'est un des premiers mots qu'on vois dans mon histoire, ça sème la confusion !
Oui ! Enfin, du coup Josie est la cousine de Louison, possiblement de Aaron aussi, donc ça commencerait à devenir compliqué xD ! Mais ce serait avec plaisir pour trouver autre chose ! Eventuellement, si tu as un lien déjà avec Louison peut-être, ça peut donner une base. Sion j'ai un bout d'idée, je ne sais pas si c'est possible, enfin, tu me dis.
J'ai lu dans ta fiche que Carla, fut un temps aimait bien exploiter ses camarades pour faire ses devoirs à sa place. J'ose imaginer que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Mais éventuellement, Carla pourrait se servir de Josephine pour relire ses devoirs et corriger ses fautes ? Carla aurait pu lire sur la tête de Josie qu'elle est une littéraire à fond et vu que Carla est une fille populaire, et qu'elle vienne demander de l'aide à Josephine qui s'est dite que cette année, elle allait se faire des potes pour de bon et s'intégrer... Elle aurait pas osé refuser, et ne verrait pas que l'intérêt de Carla n'est pas du tout de s'en faire une amie, mais seulement qu'elle l'aide à son travail... J'suis désolé mon explication est un peu bancale j'ai l'impression Ha ha ha !
Abigaël Haïm
X | Outsider
Abigaël Haïm
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 4 Nov - 21:29    
 
Coucou bounce Je viens par ici avec Abi, parce que je pense que les filles pourraient avoir un lien. Si ça te dit bien sûr, je les vois bien devenir amies ou juste copines, ça ça dépend de ce qu'on veut. Jo et Abi ont presque le même âge, et même si ce n'est rien de trop poussé, Abi est un peu plus exubérante que Jo, et surtout plus ouverte. Je la vois bien la pousser hors de sa zone de confort sans la mettre mal à l'aise ou la défendre si elle se laisse marcher dessus, et elle est aussi du genre à encourager les autres à s'investir dans leurs projets jusqu'au bout. Pour ça bien sûr il faudrait que Jo supporte ses sarcasmes et le fait qu'elle soit une outsider ahah I see U Voilà, à voir si cette idée te plait !
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 5 Nov - 12:49    
 
Ahhh, excuse-moi vraiment, pour cette réponse si tardive ! Je t'avoue j'ai eu un peu d'mal au début parce qu'un second lien familial pour Josephine (en plus de Louison) me semblait un peu farfelu... Mais en vrai, c'que tu proposes est si intéressant que je n'peux que passer au dessus Yeux tristes
ça me semble vraiment parfait ! Aaron trouvera tout d'abord Josephine chiante et associable. On va dire qu'il ne considère pas les gens qui d'après lui "ne font pas d'effort d'intégration dans la société". Pour Josie... Y'a tant de venin à cracher sur Aaron que je m'en fais pas pour ce qu'elle écrira dans son carnet Mort de rire
On pourra voir un peu au niveau de "l'histoire familiale" pour voir comment les deux soeurs se sont retrouvées avec leur enfant dans la même université ! Si j'ai bien compris, Josie est en Californie depuis pas longtemps ? Ses parents sont encore en Angleterre ou ils ont bougé ?
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 5 Nov - 13:27    
 
@Josephine Hightower T'inquiète ahah Ton explication est très bien !
Alors effectivement étant donné que Carla est une outsider cette année, je pense qu'elle ne serait pas là à demander à telle personne de faire ces devoirs parce que voilà quoi Ha ha ha Mais l'alternative que tu proposes est plausible ! Je pense que Carla aurait pu repérer aussi que Jo' était un peu naïve.
Comme elle souhaite un peu reprendre sa place de populaire, je voyais mon perso' comme quelqu'un qui va approcher les gens qui peuvent lui permettre de remonter aux sommets. Un peu le genre de fille hypocrite quoi ^^ Donc oui du coup, elle serait là en train de faire amie/amie avec Joséphine mais juste par intérêt quoi mdr
Josephine Hightower
Γ Ψ Ε | Arty
Josephine Hightower
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 6 Nov - 18:48    
 
@Abigaël Haïm Oh oui ! Avec plaisir ! Josie va avoir besoin d'une amie comme Abi pour la pousser en dehors de sa zone de confiance. Et puis, je crois que Josie peu supporter les sarcasmes et l'ironie. Puis quelqu'un pour la défendre... malgré leur différence de tempérament, ça pourrait être une super amitié ! Surtout que Jo est pas mal ailleurs, mais serait aussi du genre à encourager Abi dans ses projets, même à participer si besoin. Ou passer une nuit à lire des livres sur un sujet qu'Abi aime bien, juste histoire d'avoir de quoi avoir de la conversation. Je crois que Josie a un peu de mal à savoir comment gérer ses amitié... Bref, ça pourrait être un duo amusant et intéressant Very Happy !

@Aaron O'Quinn A vrai dire, je me disais aussi au début que ça risquait d'être compliqué, mais ça peut être tellement drôle ! Et puis quelque part, tant pis si c'est un peu farfelu, le rp c'est fait pour ça non ? Ha ha ha
Arhem et ouais, Josie est en Californie depuis quelques mois à peine. Elle a dû arriver mi-aout ou quelque chose comme ça. Et ses parents sont toujours en Angleterre, ils sont professeur à Cambridge tous les deux. Donc ils ne risquent pas trop de bouger. Sauf pour d'éventuelles conférences ailleurs, si jamais ça peut aider.

@Carla Osborne Ma pauvre Josie, ce que je lui inflige, lala ! Mais c'est top que l'idée te plaise ! Ca va être sympa en jeu ! Si t'as d'autre idée à rajouter... Au pire on verra comment ça se passe en RP ! ^^
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Trombinoscope :: Mémoires d'étudiants :: Carnet de Josephine