19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Tableau d'affichage :: Communication :: Boîte à idées
 
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 7 Sep - 7:37    
 
Boîte à idées
tes suggestions pour le forum


Hello Invité,

soumettre une idée Voici un topic pour partager toutes tes suggestions afin d'améliorer le forum et ton expérience RPG. Si les points suivants te parlent, feel free de poster à la suite de ce message en prenant bien soin de développer ta demande correctement, pour qu'on comprenne tout bien de ta vision ! On te répondra dès que possible.

Tu aimerais :
★ la création d'un nouveau lieu,
★ la création d'un nouveau topic,
★ changer ou ajouter une règle du jeu,
★ ajouter un nouveau critère dans les informations du profil,
★ améliorer / étoffer une section du forum,
★ proposer une intrigue, un event',
★ autre idée bien à toi.

lancer un sondage Avant de balancer ton idée, tu peux éventuellement sonder la communauté pour appuyer son utilité. Pour ce faire, il suffit de créer un sujet ici dans lequel tu développeras un minimum ta question, sans omettre de dérouler le bandeau ajouter un sondage en dessous de la boîte d'édition de message et de compléter les infos demandées en ajoutant plusieurs options pour lesquelles voter. Bonne chance !

Autres sujets utiles :
Flood administratif tes retours et réactions aux news,
Bureau du doyen tes questions et soucis à régler,
Topic des invités les questions des visiteurs,
Pense-bête récap' des liens importants.

Campus Dramas
[hideedit]
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 27 Sep - 0:01    
 
Salut les plus beaux Chanter en coeur

J'invoque tout le monde, soit @Louison Lavellier, @Zaharia Ryans, @Ellie Byun, @Yoon Azur, @Aaron O'Quinn, @Carla Osborne et @Juna Thornley What a Face

J'étais en train de réfléchir aux prix qu'il est possible de gagner sur le forum avec les points de conduite. Pour l'instant la liste (X) est la suivante :

15 POINTS ET + demander l'ajout d'un nouveau smiley (catégorie A)

40 POINTS ET + un statut de l'étudiant mystère sur myChelsea

45 POINTS ET + demander l'ajout d'un nouveau smiley (catégorie B)

60 POINTS ET + demander l'ajout d'un nouveau smiley (catégorie C)

90 POINTS ET + incarner l'un des cinq leaders de confrérie

100 POINTS ET + faire partie du contexte du prochain event'

On est d'accord, c'est un petit peu maigre, et même si je ne suis pas contre faire un petit effort et me creuser la tête, je suis aussi curieuse de connaître votre avis  Tire la langue

Vous, en tant que membre, qu'est-ce qui vous ferait plaisir de gagner sur le forum ? Quel prix pourrait pimenter votre jeu ? Qu'est-ce qui vous motiverait à gagner plus de points ? Si vous avez une idée de prix que vous aimeriez voir en place sur le fofo, allez-y bombardez-moi, c'est l'occasion ! Y'a rien d'obligatoire, hein, mais si un jour une idée vous traverse l'esprit, balancez ! Pianote ordi

En plus je vous tends une perche pour gagner des points là oops ("avoir une suggestion validée dans la boîte à idées = 10 POINTS") Yeux de biche

Merci ! Coeur joli
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 27 Sep - 0:36    
 
Du coup j'ai réfléchis un peu à la question, et tout ce que j'ai trouvé pour le moment, c'est la possibilité d'effacer un statut de l'étudiant mystère (de manière assez onéreuse pour qu'on puisse rarement se le permettre), le fait de pouvoir intervenir dans un rp privé, de la même manière sans y participer de pouvoir espionner un rp (toujours) privé bounce A bientôt avec de nouvelles idées Binoclard
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 27 Sep - 11:16    
 
j'ai un peu réfléchis aussi, et l'idée de Louison pour effacer un statut m'en a donné une autre, ptêtre pouvoir acheter une immunité à l'étudiant mystère pendant le mois actuel ? genre totem d'immunité bounce surtout que perso jsp pour les autres mais quelqu'un qu'essaie de se cacher j'veux voir ce qu'il cache, du coup ça pourrait augmenter le drama quand ils ont pas les sous pour l'immunité Pas moi
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 5 Nov - 12:32    
 
Hello I love you
J'ai eu une idée qui m'est venue hier tout bêtement en écrivant sur une fiche de liens Ha ha ha
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un bouton dans la barre de réponse pour mentionner quelqu'un ? Je trouve personnellement que c'est plus pratique que faire @"Pseudo" par nous même.
Autrement, est-ce qu'un bouton "mention" pourrait être ajouté (ça ou l'idée du dessus, les deux peuvent être bien) ? Quand il y a certains pseudos difficiles à écrire je trouve ça encore plus simple qu'en appuyant dessus on se casse pas la tête pour l'écrire Ha ha ha

Sinon je pense que c'est davantage de l'ordre d'une question que d'une idée mdr Mais il y a Broc'Art qui a ouvert il y a un mois maintenant. C'est un peu dans le style de Bazaart, PRD et du coup je voulais savoir si une pub allait être mise dessus et le forum inscrit sur leur top site ?
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 5 Nov - 12:51    
 
Faire une pub sur Broc'Art est une bonne idée ! Y'a pas mal de gens dessus et ça permettrait au forum d'avoir beaucoup plus de visibilité !
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 5 Nov - 16:19    
 
Je vais faire quelque chose pour les mentions Wink
Quant à Broc'Art, j'avoue je ne connaissais pas xD Je vais me pencher dessus ! Merci Coeur joli
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 5 Nov - 18:19    
 
@Carla Osborne, pour le bouton "mentionner" c'est fait Wink

- Tu trouveras une sorte de mégaphone en haut à droite de chaque post ainsi qu'un @ devant chaque pseudo. Ces deux nouveaux "boutons" font exactement la même chose. Lorsqu'on clique dessus, ils balancent la formule d'identification du membre dans l'éditeur de réponse rapide, en bas de page. Je viens juste de l'utiliser pour t'identifier et ça fonctionne Smile

- Il y a aussi un nouveau bouton @ directement sur l'éditeur qui permet de rentrer le pseudo de l'utilisateur et la formule s'insère au complet dans ton message comme ça: @"pseudo que tu as rentré".

Ca fait trois options pour identifier plus facilement qui, j'espère, conviendront ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 5 Nov - 19:02    
 
Ah yes franchement c'est top merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Tableau d'affichage :: Communication :: Boîte à idées