19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Campus Dramas :: #Westend University :: Interclasse :: Administration :: Paperasses et autres joyeustés
 
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 13 Sep - 22:12    
 
Paperasses et autres joyeusetésRPG Libre

L'administration... La paperasse... tout ça, c'était la hantise de Zaharia. C'était juste long et fastidieux. Et rentrée oblige, les étudiants étaient priés de réguler leurs situations et tout ce qui concernait les études de près ou de loin.

L'année passée avait été plutôt chaotique pour la brune. Elle avait raté presque toute l'année et en prime avait perdu sa mère. Cette dernière était sa meilleure amie. Le cliché de la mère et de la fille amies, ensemble elles le remplissaient bien. Zaharia avait relativement du mal à se lier avec les femmes, alors au final, il était naturel que sa mère soit celle étant la plus proche d'elle.

Tenant un paquet de feuilles entre les bras, elle pestait dans le bureau principal où nombre d'élèves faisaient la queue.

- Nan mais franchement, c'est pas comme si vous aviez une branche d'informatique et un intranet pour tout ça. Mais non! 'Faut encore tout remplir sur du papier et vous apporter tout ça! se plaignit-elle auprès d'une secrétaire lorsque ce fut son tour. Vous trouvez ça normal vous de nos jours d'utiliser encore un moyen aussi primitif à chaque rentrée?

Elle se renfrogna légèrement, tendant la liasse de paperasse à la personne assise à son bureau. D'autres étudiants, derrière elle, approuvèrent ses dires. Certains renchérirent avec un "Elle a raison la nerd là!", d'autres se contentèrent d'un hochement de tête.

La pauvre secrétaire lui lança un regard mi-exaspéré mi-désolé. D'ailleurs, Zaharia était persuadée qu'elle avait fait exprès de mal récupérer les feuilles. Ces dernières s'éparpillèrent dans tout le bureau sous des sifflements agacés.

- Oups, désolée, fit faussement la secrétaire, d'une voix sur-aigüe.

Zaharia la fusilla du regard et se baissa pour commencer à ramasser les papiers en bougonnant.
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 22 Sep - 18:55    
 

paperasses et autre joyeusetés

Voilà que cette sacrée secrétaire faisait une fois de plus des siennes. À ce niveau, il était impensable de croire que sa maladresse et sa lenteur relevaient de sa simple étourderie. Non bien évidemment, la vieille Jenna se donnait en spectacle avec une joie -presque- bien dissimulée. Il ne pouvait en être autrement, et pour être honnête, je n'pouvais lui en vouloir... Avoir tous les jours le genre d'énergumène qu'elle se tapait face à elle devait avoir un effet néfaste sur sa bonne conduite...

Voilà alors qu'un magnifique héros avait levé la voix devant tant d'indifférence administrative. Une jeune fille à la langue bien pendue qui devait avoir attendu quelques minutes de plus que moi dans la file... J'avais tout d'abord été outré par son haussement de voix. Une façade évidente que je me devais de revêtir pour ma bonne image : il n'était pas question de cracher sur la secrétaire en cœur comme elle semblait avoir commencé à le faire... Un mince sourire en coin creusa cependant rapidement la commissure de mes lèvres tandis que notre héros remettait sèchement en place cette pauvre Jenna. je n'avais jamais été pour ce genre de lynchage en public -ou du moins, pas aussi frontalement- mais il fallait dire que le spectacle valait plutôt l'attente. Nombreux étaient les élèves derrière moi s'étant immédiatement ligué avec Madame Grande-Bouche, acclamant ses paroles avec beaucoup de volonté. Je m'étais cependant tenu à rester neutre et propre sur moi.

C'est seulement lorsque la vieille secrétaire se permit de lâcher "maladroitement" les documents de la jeune fille que je me permis d'intervenir... Les feuilles s'étaient éparpillées sur le sol, rapidement suivit par des excuses d'un cynisme extraordinaires et déroutant. J'étais venu calmement rejoindre ma camarade devant le bureau, attrapant avec elle la paperasse tombée...

« Excuse Jenna. Tu sais, ses réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient. » Fis-je d'une voix faussement innocente et juste assez forte afin d'être entendu par la vieille dame. Je tendis les documents à ma camarade avant de continuer :
« Vous devriez penser à prendre des vacances, je suis sûr que ça vous ferez un bien fou. » Je m'adressant cette fois-ci à la sympathique Jenna, lui offrant un ton empli d'une bonté et d'une compassion superficielle, dégoulinant de sarcasme bienséant...

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 22 Sep - 23:46    
 
Paperasses et autres joyeusetésRPG Libre

Un mec - plutôt beau gosse devait-elle avouer (d'ailleurs d'où sortaient tous ces mannequins à la plastique parfaite dans cette école? Il n'y avait pas des mecs normaux?) - l'aida à ramasser ses papiers.

- Excuse Jenna. Tu sais, ses réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient.

La brune haussa les épaules.

- Il n'y a pas à l'excuser, c'est pas elle qui décide des méthodes administratives. Ses réflexes en revanche, c'est une autre histoire, rétorqua-t-elle en grimaçant. Merci, dit-elle en débarrassant son camarade des feuilles qu'il lui tendait.

Elle se releva et tendit à nouveau les feuilles. Le jeune homme s'adressa à Jenna d'un ton qui gênait Zaharia. Elle n'aurait su mettre le doigt dessus, mais quelque chose ne semblait pas spontané. Oh, elle n'allait pas s'en plaindre, elle n'était pas la cible du jeune homme. Elle prit d'ailleurs quelques secondes pour le détailler.

Il lui était familier. Pour sûr, c'était un élève qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises. Elle n'aurait pas parié qu'il était chez les Runners, mais elle était certaine qu'au vue de sa carrure, c'était un sportif.

- A défaut de vacances, c'est peut-être une rééducation musculaire qu'il faudrait envisager, souffla Zaharia entre ses dents.

La secrétaire ne semblait pas aimer son excès de zèle précédent, alors l'informaticienne avait essayé de dire les choses aussi discrètement que possible. Elle n'aimait pas vraiment les confrontations aussi directes, mais l'administration l'exaspérait assez pour lui donner des ailes pour surmonter ses inquiétudes temporairement.

Elle posa les papiers avec aplomb et plus de force qu'elle ne l'aurait voulu sur le coin du bureau, voyant que la secrétaire ne les prenait pas, comme si elle avait la peste.

- Ca serait dommage que nous ayons à ramasser ces feuilles à nouveau, n'est-ce pas?

Le ton de la brune était teinté d'une légère agressivité à l'encontre de la secrétaire. Bien qu'elle essayait de rester polie, elle ne tenait pas particulièrement à embarrasser les autres élèves plus que de raison.
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Westend University :: Interclasse :: Administration :: Paperasses et autres joyeustés