Photo d'identité :
Zone libre : I'm not just a weirdo. Ϟ
△ : Etait bizut d'Alpha Chi Omega à 18 ans et harcelé par ses aînés. N'a pas été intégré à l'issue de l'année scolaire.
TW : Warning = récits violents et embrouillés, troubles psychologiques, harcèlement.
⊱ Origines : USA
⊱ Âge : 22
⊱ Orientation sexuelle : Pansexuel et conscient de l'être. Jake ne se cantonne pas à un genre binaire ou non-binaire pour aimer passionnément ou détester avec dévotion, parfois les deux en même temps.
⊱ Cote de popularité : 3
⊱ Points de conduite : 1
⊱ Promotion : Senior (L4)
⊱ Cursus : Psychologie
⊱ Spécialité : Psychanalyse
⊱ Type : Premier parcours
↳ Activité / parcours précédent : Lycée
⊱ Job étudiant : Plongeur chez Joe
⊱ Spécificité : Ultra-sensible / Anti système grec
⊱ Atout majeur : Intelligent
⊱ Point faible : Bizarre
⊱ Son secret : Il en a un tas
☺ Profil : A Westend tu crois qu't'as la belle vie mais si tu joues pas l'jeu t'es personne, moi j'suis quelqu'un qui renait d'être personne. Si t'es prêt promis j'te dirai tout, j'te cacherai rien, et si tu captes pas c'que j'déblatère ouvre un dico et ton coeur un peu plus grand, utilise tes globes occulaires et arrête d'aduler ces pauv' glands. J'te montrerai la voie mon frère, tu peux t'en sortir comme moi. On vaut mieux qu'ça mon frère, j'te jure, on vaut mieux qu'ça. Allez sois pas con, on va s'brûler les ailes !
♡ Relations : Hope Sanders - ennemie à abattre {Hope fait partie des élèves qui le martyrisaient lorsqu'il était bizut chez les Alpha. Pourtant issus de la même promo, celle-ci ne faisait preuve d'aucune solidarité envers son camarade aspirant, c'était même tout l'inverse. Elle clamait haut et fort à qui voulait bien l'entendre qu'il était fou amoureux d'elle et la stalkait à ses heures perdues. Elle ne pouvait s'empêcher de se moquer de lui et le rabaisser comme un minable afin de lui rappeler où était sa place. Depuis, Jake a développé une haine tenace contre la blonde.}
✎ RPG en cours : X
Pause de midi
⊱ Pseudo IRL : Lou
⊱ Gossips : 34
⊱ Avatar : Evan Peters
⊱ Crédit(s) : Angel Dust
⊱ Statut HRPG : Présent
⊱ Activité RPG : Régulière
⊱ Nouveaux RPG : Acceptés
⊱ MC : Lou de Nombel | Suho Kim | Skye Bolton