19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Tableau d'affichage :: Communication :: Suppression de compte
 
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 12 Oct - 0:01    
 
Suppression de compte
donner un alibi à son perso avant le grand départ


Alors comme ça, tu nous quittes ? Yeux tristes

Tu as 36 000 multi-comptes et réalises que l'un d'eux ne fait plus battre ton coeur ? Ou bien tu décides simplement de quitter le forum ? Sans rancune ! Peu importent tes raisons, on comprend, et au moins tu fais les choses correctement en passant par ici. Déjà parce que c'est toujours sympa de prévenir, et ensuite parce qu'il sera toujours utile à tes partenaires de RP d'avoir une raison qui justifiera proprement l'absence soudaine de ton personnage. Alors merci à toi de prendre tes vieux copains en considération !

Si tu es définitivement sûr.e de toi, tu n'as qu'à remplir le formulaire ci-joint et on s'occupera du reste. Wink

Bisou bisou, et n'hésite pas à te réinscrire si la flamme revient !  Coeur joli


Formulaire de désinscription

Campus Dramas
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 29 Nov - 16:18    
 
suppression totale adieu monde cruel
Topics à archiver - mon carnet profil myChelsea

Fiche de présentation: https://campusdramas.forumactif.com/t39-carla-poupee-brisee
Galerie graphisme: https://campusdramas.forumactif.com/t223-graphisme-carla-osborne
Rp: https://campusdramas.forumactif.com/t241-please-stop-ft-louison
Recherche de liens: https://campusdramas.forumactif.com/t228-need-some-links

Raisons du départ IG - Soit elle n'a jamais existé (mais cette raison me semble peu probable à utiliser) ou soit Carla a définitivement abandonné ses études pour se lancer dans une carrière de mannequin internationale.
Dans le topic de la quête d'halloween: Simplement le fait que Carla a laissé tomber parce qu'elle trouvait ça ridicule au final.

Petit mot avant de partir - Sincèrement je tiens à m'excuser de passer par ici, je voulais pas en arriver là. Mais voilà, la vie fait que je manque de temps et je dois faire des choix, compliqués parfois de me séparer de personnages. Carla a eu peu d'impact par ici parce que j'ai été pas mal absente donc ça embêtera moins de personnes par ici si je la laisse partir ^^
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère revenir parmi vous quand le temps me le permettra ♥ C'était une chouette expérience d'être ici, le forum est vraiment top (puis cette nouvelle version mama *.*).
Je souhaite au forum une longue vie parce qu'il est top, même si mon expérience parmi vous a été courte j'ai adoré tous vous connaître.
Gros big up à tout le monde et maybe à bientôt:)

Merci de mettre à jour le bottin et le registre des anciens élèves Coeur joli
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 29 Nov - 16:31    
 
Coucou Carla Smile

Ne t'excuse pas de passer par ici pour prévenir, au contraire c'est plutôt sympa de prendre le temps de le faire Coeur joli

Alors on partira du principe que Carla a abandonné ses études pour se lancer dans une carrière de mannequin à l'internationale. La classe hohohoho

Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dit, tu seras toujours bienvenue Wink

Muchos besos ! Chanter en coeur
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Activer son compte


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Tableau d'affichage :: Communication :: Suppression de compte