19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Campus Dramas :: #Prendre le large :: Vamos a la Playa :: Westbeach :: Virée impromptue à la plage
 
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 10 Déc - 18:20    
 
 Virée impromptue à la plage
ft. @Rosalind Alderley @Jasmin Xuē + libreLa météo de ce mois de décembre, comme chaque année à Westend City, se montrait fort clémente. Les température, douces mais certes plus fraîches qu'en été, apportaient un vent pudique incitant à se couvrir davantage pour profiter d'escapades inopinées et pas moins appréciables. Suho avait justement prévu d'aller à Westbeach aujourd'hui, et ce petit frileux savait qu'il n'oserait se pavaner en maillot de bain malgré la présence du soleil pour réchauffer sa peau. Il était là question d'habitude. D'où il vient, l'étoile jaune est ennemie, dore la peau et flétrit la beauté. Il faut s'en préserver, c'est culturel. Alors il serait anti-Californien, garderait son jean et son sweat pour n'accueillir que quelques rayons sur son visage juvénile, et ce serait déjà un bel effort. Irait-il méditer ? Tortiller ses orteils dans l'eau froide du Pacifique ? Probablement pas.

Cette sortie lui était comme qui dirait tombée dessus et il aurait sans doute préféré jouir de l'environnement en solitaire, mais la vérité c'est que Suho bataillait toujours contre lui-même pour s'ouvrir aux autres et leur laisser une chance, combattant son caractère fermé dans l'espoir secret d'éclore comme la fleur qu'il s'était intimement promis de devenir un jour, loin des ambitions de sa mère. Alors il avait accepté l'invitation d'un élève atypique de sa section.

Jason étudiait l'informatique, comme lui, mais il n'appartenait à aucune confrérie et ne se revendiquait d'aucune caste. Il était juste un élève, et même l'un des plus cool de la Westend university. Il se trouve que contrairement au stéréotype des apprentis Bill Gates de son domaine, Jason était particulièrement à l'aise en société. Son indépendance et sa jovialité faisaient de lui quelqu'un de très accessible qui connaissait un tas de gens sur le campus, de tout milieu et toute section. Fait rare, les acteurs du système grec ne le percevaient pas comme un anonyme et les siens l'avançaient toujours comme le mec le plus marrant du campus. Jason était populaire et tout le monde l'appréciait, et en plus de ça il était véritablement sympa. Bon élève, ambitieux, beau garçon, fêtard, influent, sportif, pas con, il remplissait presque toutes les cases pour séduire chaque confrérie, raison pour laquelle ces dernières regrettaient amèrement ne pas être parvenues à lui mettre la main dessus. Ben oui, le filou tenait aussi à sa liberté pour faire son bonhomme de chemin comme il l'entendait, bien que ses qualités exceptionnelles faisaient qu'il n'était jamais seul, toujours entouré d'un tas de copains de tout bord, parfois les plus inattendus.

C'est comme ça que Suho, en parlant au hasard avec son camarade de classe, s'est un jour trouvé un copain. Un copain, pas un ami. Un type sympa qui ne manque jamais de lui dire bonjour, qui le fait marrer, et ça s'arrête pas. Finalement c'est peut être ce qui constitue la majorité de son entourage, à Jason: les copains. C'est superficiel mais ça rend la vie plus sympa, et ça n'engage à rien.

- Il fait beau aujourd'hui, avait fait remarquer l'outsider en le croisant non loin de la cour centrale plus tôt ce matin. J'ai appelé des potes pour aller à la plage, ça t'dit d'venir ? Il reste une place dans ma caisse, t'es le bienvenu si tu veux.

Le sud-coréen avait hoché la tête après une brève hésitation. Pourquoi pas après tout... Il avait révisé suffisamment cette semaine pour se permettre une petite virée, et puis il restait encore quatre jours avant le début des exams, alors pourquoi se priver ?

- Je pense pas que l'humeur sera à se baigner comme il fait pas 30 degrés non plus mais on va prendre quelques bières, un speaker, et regarder les vagues tranquillement. Et puis tu sais comment ça marche, tout le monde prévient tout le monde donc y'aura sûrement des gens déjà sur place ou qui nous rejoindront plus tard, et dans le lot y'en aura qu'on connait même pas mais c'est ça qui est cool hein !

Certes. Suho, lui, ne reconnaîtrait probablement pas foule, et il doutait que ses compères Phi Sigma daignent le suivre. Ceux-là s'acharneraient toujours à réviser avec des pauses intermittentes pour jouer à Minecraft, point. Et bien, lui se laisserait tenter !

- Ok super ! J'ai quelques trucs à faire en début d'après midi mais on se dit rendez-vous à 15H devant le bâtiment des dortoirs ? Ma caisse est garée à côté, avait confirmé Jason.

C'est ainsi que Suho se retrouva à 15H05 pétantes sur sa banquette arrière, comprimé entre deux grands gaillards le temps d'un trajet de 15 minutes. A l'avant il y avait Jason, bien entendu, et une fille pétillante de la confrérie des Gamma Psi Epsilon dont la nuque était outrageusement prisonnière du lacet de son bikini. A sa droite, un Thêta Tau Pi se plaignait de ses camarades sportifs presque tous exilés en vacances pour rentabiliser au mieux cette semaine de "révisions". Quant au dernier, c'était un outsider plutôt sympathique qui avait carrément ficelé sa planche de surf sur le toit de la voiture. Radio à fond, fenêtres ouvertes, la vitesse imposait comme un vent de liberté tandis que chacun y allait de sa petite blague. Le nerd, de moins en moins silencieux, se surprit à sourire jusqu'à leur arrivée.

En foulant le sable de la plage confidentielle de Westbeach, tous repérèrent un petit groupe de personnes qu'ils s'empressèrent de rejoindre.

- Ah ! Ben il était temps ! Vous avez raté Jesse qui imite Donald Trump et Stan qui fait chewbacca !

Visiblement ils venaient d'interrompre un jeu. Mais hein ? Quoi ? Une Alpha se mêlait au bas peuple ? Et pas qu'une visiblement. Il y avait même des Kappa, d'autres outsiders, d'autres Gamma... Mais que se passait-il ? Etait-ce la semaine de la trève ou un événement incongru dont Suho ignorait l'existence ? Etait-ce Jason qui fédérait à tel point que chacun en oubliait ses griefs ? Le brun se demandait s'il avait déjà vu autant d'éclectisme au même endroit depuis sa venue à la W.U. C'était assez déroutant.

- Tu les connais tous ? s'étonna Suho.
- Non, et alors ? Ca va pas tarder !

Alors que Jason lançait un check de sa main à tous ses potos, Suho observa ce beau monde un instant. Des filles n'avaient pas peur de découvrir la moitié de leur corps malgré la brise rafraîchissante de saison, comme s'il fallait profiter de chaque rayon pour parfaire son bronzage, et d'autres s'emmitouflaient dans des paréos colorés ou des plaids plus adaptés. Au milieu de ce cercle trônaient tout un tas de snacks et des boissons diverses.

Masquant sa surprise face à cette cohésion inattendue, Suho déroula nonchalamment une serviette pour se joindre aux étudiants de toute évidence d'excellente humeur. Ca formait comme un cercle irrégulier dans lequel certains faisaient face à l'océan et d'autres s'en détournaient pour participer aux conversations. Lui, bien que tenté d'imiter la première catégorie, décida de s'ouvrir jusqu'au bout, mais toujours avec pudeur. Lorsque Jason lui tendit une canette de bière, il l'accepta volontiers malgré son manque d'attrait pour la boisson. Après s'être abreuvé d'une première gorgée amère, il tourna la tête vers son/sa voisin.e de gauche.

- Vous êtes arrivés il y a longtemps ? C'était quoi le jeu ?

Il était resté bloqué sur l'imitation manquée de Donald Trump. Ils jouaient probablement au portrait, ce jeu où l'on doit faire deviner une personne célèbre, mais c'était davantage une façon d'enclencher la conversation.

L.
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Prendre le large :: Vamos a la Playa :: Westbeach :: Virée impromptue à la plage