19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Inscription :: Archives :: juna ☽ face off
 
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 6 Sep - 11:45    
 
Juna Thornley ft. Poppy Drayton
☰ Student card | Westend UniversityIdentity 0471
Nom complet Juna Elise Thornley.
Âge Vingt-quatre ans.
Nationalité / Origines Américaines et britanniques (naissance à Bristol, nationalité britannique).
Statut coeur Célibataire.

Cursus simple/double ? Master en Arts.
Spécialité Effets spéciaux.
Année d'études Master 1.
Cadre Reprise.
Âge d'entrée Dix-neuf ans (freshman) puis vingt-quatre ans (reprise, master).
Pré-W.U. Après l'obtention de son Bachelor en Arts Plastiques & graphisme à vingt-deux ans, Juna est immédiatement recrutée en tant qu'assistante motion designer au sein de l'équipe responsable de la réalisation de "Dark Crystal : le temps de la résistance". Elle décide après cette formidable expérience de reprendre ses études à l'âge de vingt-quatre ans pour se spécialiser dans les effets spéciaux.

Statut.s grec.s potentiel.s Social coach du social chair. Juna était social chair pendand sa dernière année de bachelor. Malgré ses deux années d'expériences pros, l'ex orga des évènements des Gamma Psi Epsilon conserve son excellente réputation.
Entrée potentielle dans le système grecElle est entrée chez les Gamma Psi Epsilon en première année (19 ans). Elle est aujourd'hui Social coach.

Spécificité(s) Influencée par l'univers médiéval fantastique, la science-fiction et les oeuvres inspirées de son sous-genre (le space-opera), Juna se découvre une passion pour le maquillage FX et le cosplay à l'âge de douze ans. Elle possède un talent tout à fait particulier pour le maquillage d'effets spéciaux.


☰ Détour chez le psychologue


Dis-moi ce qui t'a forgé.eJe te dirai comment évoluer

Aînée de la famille Thornley, son nom de famille n’a que pour seule influence la fortune de son patriarche. Née à Bristol (haut temple de la drum & bass), Juna gandie dans une ambiance familiale sans déchirures ni complexes. Influencée par le caractère et l’esprit créatif de sa mère, la petite demoiselle tisse sa personnalité sur les dérives parentales de son modèle. Femme de haute extravagance baignée dans l’art de la haute couture, l’ésotérisme et la contre-culture hyppie, la personnalité de sa mère inspire à Juna sa passion pour le fx et le cosplay. ;; Juna se confronte à l’âge de quatre ans à l’arrivée de son petit frère. Doué d’un esprit sportif et compétitif, elle le considère comme son parfait opposé. Plus terre à terre et réaliste que sa soeur aînée, les enfants Thornley éprouvent des difficultés à fraterniser. Aujourd’hui dans la même université, ils s’essaient tant bien que mal à ignorer la présence de l’autre. Pendant longtemps pointée du doigts pour ses fantaisies, son petit frère l’a maintes fois défendu devant les absurdités prononcées à son encontre. Accusant Juna de se montrer trop faible face aux méchancetés des autres et à force de la voir baisser la tête, il finit rapidement par lâcher l’affaire, incapable de trouver un moyen d’endurcir les fragilités enduites chez sa grande soeur. S’il la voit comme complètement délurée, à des années lumières de la réalité, il a toujours secrètement apprécié ses excentricités, son talent autant que son choix de parcours. Juna de son côté admire son leadership et sa faculté à attirer naturellement les autres vers lui. ;; La relation de Juna avec son père a toujours été relativement distante. Peu intéressé par l’art de manière générale et plutôt porté par son yacht et le champagne, il ne prétend pas connaître sa fille aussi bien que son épouse. Cette distance entre eux a toujours été un poids pour Juna qui se demande si ses choix et sa vision du monde ne rebutent pas son père. Une relation de non-dits parfois éprouvante pour la jeune demoiselle. ;; Juna a toujours apprécié faire de l’équitation. Sans collectionner les livres sur le sujet, ni même s’adonner à l’équitation pour gagner des éperons, elle monte à cheval principalement se ballader en solitaire. Elle rêve de participer à une joute médiévale à cheval. ;; Sa chambre universitaire est le parfait reflet de ses nombreuses lubies : un musée de masques extraordinaire, des figurines Warhammer coincées sous le tapis, des rouleaux de tissus éparpillés à côté de son lit, du polystyrène sur le rebord de la fenêtre et des reliques improbables sur les étagères.



Dis-moi qui tu esJe te dirai qui tu peux être

Enfantine et distraite, Juna a toujours été coincée entre ses fantasmagories, ses mondes enchantées et les remous de sa créativité. Hors du temps et hors du cosmos dans lequel elle subsiste, la jeune adulte s’est construite entre sa naïveté lancinante et ses fabulations. La petite luciole positive en effet la réalité à travers des croyances mûrement discutables : croyant en l’existence des créatures surnaturelles (des fées, des nymphes et des elfes en particulier), elle nourrit son esprit d’oeuvres médiévales fantastiques et de science-fiction. Pour façonner une âme à ces êtres conscients, la rêveuse a toujours consacrée sa vie à sa passion pour le maquillage FX et la création de costumes destinés au spectacle vivant et l’audiovisuel. Derrière ces facettes visibles de sa personnalité, se cache une certaine insouciance, souvent pointée du doigts par son entourage qui voit en elle une songe-creux idéaliste. Fleur-bleue poétique et romanesque, Juna s’accroche à ses idéaux et préfère fuir les réalités en se cachant derrière sa passion. L’émerveillée se ment derrière ses illusions, enjolive même jusqu’à les traumatismes de son existence. June manque souvent de délicatesse. Piètre confidente et en décalage complet avec les rouages de la société, elle tend à susciter les brimades et les railleries. Juna manque encore de courage pour assumer sa personnalité et baisse facilement les armes devant ces vilenies, laissant croire à sa fragilité et faisant d’elle une cible facile. D’autres extravagances chez Juna se font facilement remarquées : les oreilles d’elfes synthétiques qu’elle aime souvent à porter, ses tenues créées par ses soins inspirées de ses fantaisies. Heureusement peut-elle compter sur sa confrérie pour se complaire dans ses apparats. Infos en vrac ; organise des parties de jeux de rôle (donjons et dragons) ; rêve de rencontrer G R.R Martin ; aime la science-fiction, le space opera, le style médiéval-fantastique et les films d’horreurs ; sa saison préférée est l’automne (thanks to Halloween) ; a organisé le bal de printemps de sa confrérie pendant sa quatrième année sur le thème du Seigneur des Anneaux (le bal a rencontré un immense succès) ; rêve visiblement au prince charmant ; croit que son meilleur ami est un loup-garou.



Dis-moi d'où tu viensJe te dirai où aller

Je veux...
Demander à rejoindre un groupe spécifique Gamma Psi Epsilon.

L'interrogatoire
Lien.s de parenté sur le forum ? Son petit frère (vingt ans), pl à venir.

Qualités Créative, poétique, romanesque.
Défauts Songe-creux, émotionnable, godiche.

Si tu étais un rêve Une illusion fantasque certainement. Elle rêve souvent que ses parents sont des elfes, dissimulés derrière une enveloppe humaine.
Si tu étais un pêché inavouable Elle a élaboré plus d'un jeu de rôle charnel pour plaisanter avec elle-même : elle s'imagine parfois dans ces scénarios sexuels et éprouve à chaque fois un certain embarras.
Si tu étais une odeur L'humidité ambiante de l'eau qui s'écrase depuis une cascade.
Si tu étais une colère Le tonnerre de Zeus.
Si tu étais une faiblesse Elle aime avoir raison et accepte difficilement les critiques positives ou négatives.
Si tu étais une passion Sa passion actuelle pour les effets spéciaux. Une évidence.
Si tu étais un dégoût Plus qu'un dégoût, plutôt une peur pour les reptiles carnivores. Elle trouve répugnante la manière dont se déplacent les serpents.
Si tu étais un secret La manière abjecte dont elle a obtenu son job au sein de la Jim Henson Company.
Si tu étais une cause pour laquelle te battre La cause LGBTQ.
Si tu étais quelqu'un qui te fait du bien Keanu Reeves.

☰ Verdict : dédoublement de la personnalitéTon pseudo / ton âge Lunatic Pandora (Cyndia), vingt-sept ans.  I love you
A première vue, comment trouves-tu le forum ? Hyper complet, magnifique (les codes, le design, les annexes... o m g), attractif, il me tarde de le voir terminé.  Sanglot
Comment l'as-tu déniché ? Sur PRD.
Qu'attends-tu de lui ? Un petit refuge où poser mes valises, pouvoir faire évoluer mon personnage dans la durée, trouver des liens évolutis à jouer.  Fier  Coeur joli
Liens recherchés  J'aimerais trouver... (coming soon !)
As-tu un double-compte ici ? Si oui lequel ? Nope.  Coeur joli
Quelque chose à rajouter ? Réponse ici

Campus Dramas
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 10 Sep - 17:29    
 
Bienvenue officiellement Juna Cheerleader

Et ouah, j'adore ton personnage ! Chanter en coeur



The applicant goes to :

Gamma Psi Epsilon
CredoNourrir son esprit pour éveiller son âme

Bienvenue dans la confrérie des artistes intellos ! Si tu as atterri ici, c'est que tu es sensible à l'art et, plus généralement, à la culture. Ces attraits sont justement ce qui fait la force de ta maison et il te faudra les mettre à exécution pour diverses occasions. Des lectures de poèmes aux créations artistiques de groupe comme des court-métrages, du street art et autres défis en tous genres, les happening farfelus pimenteront sans nul doute ton expérience universitaire.

house X


Admission en filière

créa'

Spécialisation M1 - Arts (effets spéciaux)
Bâtiment rattaché bâtiment Créa'
Dénomination des étudiants les Créatifs
Amphithéâtre X Accès aux locaux X
Dortoirs hors-greek system X

● ● ●

you'll make memories for a lifetime


do not miss

On attend la déclaration de ton minois dans le bottin ! X
Si tu es concerné.e par nos registres, inscris-y ton nom X
Ne manque pas d'activer ton compte sur Chelsea X
RPG d'accueil / Flashback 01/09/2020 / Pré-rentrée fleurie

☰ Informations, tuyaux et recommandationsStay tuned, abonne-toi aux news du fofo X
★ Check les membres de ton groupe via le W.U. book X
★ La création d'un carnet facilitera la recherche de liens X
★ On reste dans le coin si tu as des questions X

Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 10 Sep - 17:53    
 
Anw, merci beaucoup & pardon pour l'attente ! Coeur joli
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Inscription :: Archives :: juna ☽ face off