19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Journée portes ouvertes :: Help + Pré-liens :: Topic des invités - questions
 
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 18 Mai - 20:23    
 
Tiens, un touriste !
Tu cherches quelque chose ?

Petit message aux âmes perdues

Coucou jeune padawan !  Tete de débile

Tu es un visiteur curieux ou un membre pas encore validé ? Voici un topic conçu spécialement pour toi, pour partager tous tes questionnements liés à la création de ton personnage et aux fondements du forum. Si tu te reconnais parmi les situations suivantes, feel free de poster à la suite de ce message ! On te répondra dès que possible.

★ une règle du forum / du jeu n'est pas claire,
★ tu rencontres un bug technique sur une page du forum,
★ la situation de ton personnage est particulière et tu as besoin de conseils,
★ le cursus de tes rêves n'est pas dans la liste,
★ autres interrogations et soucis liés à ton inscription.


membres on vous encourage vivement à participer à ce sujet en renseignant/accueillant nos futures recrues, qu'elles se sentent d'ores et déjà chez elles ! Coeur joli

Sujets utiles :
Critères d'admission guide du nouveau pour l'inscription, informations essentielles,
Pense-bête liens importants, repères du joueur débutant, lexique,
le bottin des avatars les têtes du forum,
planifier un lien pour préparer ton arrivée,
procédure d'inscription code de la fiche standard et déclaration de fiche,
demander un partenariat pour s'allier à Campus Dramas,
bureau du doyen questions et soucis des membres validés.

Campus Dramas
[hideedit]


Dernière édition par Etudiant mystère ♛ le Jeu 8 Oct - 17:49, édité 14 fois
Karo
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 5 Aoû - 14:50    
 
Bonjour, le forum est-il toujours d'actualité ? J'aime l'univers des confréries et même si le contexte n'est pas encore rédigé le tout me donne l'impression que c'est du sérieux, je suis emballée! N'abandonnez pas le projet, pour l'instant c'est joli et prometteur! Coeur joli
Lou de Nombel
Γ Ψ Ε | Arty | Fondatrice
Lou de Nombel
https://campusdramas.forumactif.com/t177-portrait-de-lou-de-nombel#690 https://campusdramas.forumactif.com/t176-lou-de-nombel#687
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 9 Aoû - 7:49    
 
Hello Karo ! Chanter en coeur

Déjà, merci pour l'intérêt que tu portes à CD, ça me va droit au coeur Pfff ! Rassure-toi, le projet est toujours en cours, il prend juste un peu plus de temps à se mettre en place en raison de mon emploi du temps IRL assez chargé ces temps-ci :/ Sans parler du fait que pour l'instant je suis toute seule à gérer le forum et que je ne veux pas faire les choses à moitié pour aller plus vite... Mais promis ce n'est pas mon dernier mot ! Au passage merci pour tous ces compliments, ça encourage à continuer !

A très vite ! Cheerleader
neon
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 5 Sep - 14:59    
 
hello ! je suis pas bonne pour les intro donc j'vais direct poser ma question: j'ai 16 ans, techniquement 16 ans et 8 mois mais du coup sachant que j'ai quand-même seize ans j'peux m'inscrire ou pas ? Mon anniversaire est en décembre, c'est pas non plus giga loin donc au pire je peux attendre d'avoir dix-sept mais je préfère savoir en avance si c'est nécessaire ou pas supplie
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 5 Sep - 15:09    
 
Coucou Neon et bienvenue ! Smile

Rassure-toi, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans mais pas interdit ! C'est surtout une sorte d'avertissement pour annoncer la couleur: on autorise un peu de violence ou d'érotisme dans les posts si cela s'avère nécessaire ou propice à l'intrigue personnelle d'un personnage, mais ça ne veut pas dire que tout tournera autour de ce type de contenu, pas du tout. On admet juste la possibilité que ça puisse se produire et, de ce fait, on est un peu obligés de déconseiller le forum aux moins de 16 ans... Mais de toute façon tu as 16 ans et 8 mois, donc tout va bien ! Merci pour ton honnêteté en tous cas Coeur joli
lunpand
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 5 Sep - 20:02    
 
Bonsoir. I love you I love you I love you

Je viens de tomber sur cette pépite en fouinant dans les nouveautés de PRD, je dois dire que je suis vraiment hypéééée par le forum  Choc  : entre ce codage hallucinant, ces petites annexes bien détaillées, ce d e s i g n  Chanter en coeur  etc, vous vendez du rêve.  supplie Pfff Je me demandais simplement : jusqu'à quand le forum sera t-il en pré-ouverture ? (et qu'entendez-vous par là ?  Fier ) I love you  Nous pouvons nous inscrire mais pas encore rédiger notre fiche c'est ça ?

Merci beaucoup pour votre réponse. Coeur joli Et encore une fois, w h a o u !!!! Choc Choc
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 5 Sep - 20:25    
 
Bonsoir Lunpand et merci pour ces compliments qui me font littéralement sautiller sur ma chaise  Pfff  Ca fait plaisir de voir que c'est apprécié, d'autant plus que j'ai eu très peu d'avis extérieurs jusque ici Saute à deux

Eh bien pour être très honnête, j'ai indiqué "pré-ouverture" parce que le forum est toujours en phase de construction; il reste des catégories dont je dois rédiger la description et quelques annexes à créer, notamment sur les points de conduite et de popularité ou les défis à réaliser, et pourquoi pas un RPG d'accueil. J'ai des tonnes d'idées qui se bousculent et c'est dur de tout mettre en place d'un coup Marteau sur sa tête C'est pour ça que j'avais peur d'escroquer les visiteurs en indiquant "ouverture" alors qu'il peut sembler évident qu'il manque certaines choses pour le moment pale mais j'y travaille, et ça ne devrait pas durer très longtemps ! Ceci dit les bases sont suffisamment présentes, je pense, pour permettre les inscriptions (avec la rédaction des fiches je veux dire). Il y a le contexte, les annexes principales pour bâtir son perso, la fiche d'inscription... Et puis ça serait quand même chouette de voir le forum se remplir de beaux RPG ! Tout est là, prêt à l'emploi, et je n'ai aucune raison de te refuser l'accès bounce

J'espère te lire bientôt en tous cas ! Chanter en coeur
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 6 Sep - 11:10    
 
Heyyy. I love you

Merci beaucoup pour ta réponse, je me suis donc inscrite, impossible pour moi de résister plus longtemps. Coeur joli Je te souhaite plein de courage pour terminer le forum en tout cas, il est vraiment superbe, j'ai hâte de découvrir le système de points. Yeux de biche Je vais de ce pas m'occuper de ma fiche. oops (ps ; est-ce possible de modifier le nom de famille de Juna par Thornley ? Sanglot j'ai hésité mais finalement, ce petit nom reste coincé dans ma tête. I love you )

Merci encore. Coeur joli
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 6 Sep - 11:40    
 
Youpi ! Cheerleader
Officiellement bienvenue alors ! Je change ton nom de ce pas Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'ai hâte de la lire Coeur qui vole
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Journée portes ouvertes :: Help + Pré-liens :: Topic des invités - questions