19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL



Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Tableau d'affichage :: La gérance :: La Team
 
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 9 Sep - 20:59    
 
La Team
pour mieux nous connaître



à qui s'adresser ?



FONDATRICE X ADMIN -- Lou de N. / Suho K. / Jake G. / Skye B. = infos

PUBEUSE X COMMUNICANTE -- Rosalind A. / Samuel W. = infos

MODERATEUR RPG X HRPG -- poste vacant = mp si intéressé.e

ANIMATEUR X AMBIANCEUR -- poste vacant = mp si intéressé.e




Campus Dramas
[hideedit]


Dernière édition par Etudiant mystère ♛ le Lun 7 Déc - 17:42, édité 1 fois
Lou de Nombel
Γ Ψ Ε | Arty | Fondatrice
Lou de Nombel
https://campusdramas.forumactif.com/t177-portrait-de-lou-de-nombel#690 https://campusdramas.forumactif.com/t176-lou-de-nombel#687
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 19 Sep - 1:46    
 

Lou de Nombel Suho Kim Jake Golden Skye Bolton

Fondatrice x AdminIRL: Lou / MP
moi en deux mots -- Salut petit BG ! Alors jouons franc-jeu d'emblée. J'ai atteint la 30aine et comme tu peux le constater je suis toujours là, à pianoter sur mon clavier, pour jouir d'une vie d'ado attardée.  What a Face

mon rôle ici -- J'ai fondé, codé le forum, et je l'administre. T'étonne pas si tu me vois connectée à 5H du mat', il m'arrive d'être insomniaque et de errer sans but comme le fantôme du Noël passé. #askJiminyCricket

A part ça j'suis aussi et surtoutpour RP, et j'suis sûre qu'entre mes 4 personnages y'en a bien un qui sera suffisamment digne de ton intérêt pour qu'on se rapproche dans le Coeur joli toi et mwa. Alors j'te dis à très vite in game ! Yeux tristes

avant campus dramas -- J'administrais un forum Harry Potter parce que Harry Potter c'est la vie, même que j'incarnais Drago Malefoy à 25 ans et qu'il se repentait un petit peu. Laughing Ah et Serpentard est la meilleure maison. Déso pas déso !

j'aime -- la mayo maison, le cinéma, le soleil

j'aime pas -- les endives, le froid, la bêtise

Tavu j'suis inspirée. Grimace

sonne-moi -- Je reste dispo si tu as des questions sur le fonctionnement du fofo, ou si tu galères avec tes codages. Du love sur toi petit papillon !  Calin réconfort


Campus Dramas
[hideedit]
Rosalind Alderley
A Χ Ω | Elite bras droit pubeuse
Rosalind Alderley
https://campusdramas.forumactif.com/t252-livret-de-rosalind-alderley https://campusdramas.forumactif.com/t251-rosalind-alderley#1441
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 8 Déc - 9:58    
 
Rosalind Alderley Samuel Wit

Pubeuse x CommunicanteIRL: Rosa / MP
moi en deux mots -- Rosa, je viens d'avoir trente ans et je savoure la sagesse acquise durant mes nombreuses années d'existence je kiffe inventer des histoires, RP et bidouiller des codes. Bon, mon âge avancé m'impose huit heures de sommeil donc tu ne me verras pas faire la nuit blanche sur le fo', mais j'y serai sans doute la plus matinale I see U. Je suis comédienne, j'alterne entre périodes intensives de travail et des plages de liberté/chômage dont je profite pour écrire sur le forum, tricoter mes pulls et boire des bières avec mes potes. Fait rigolo : de toute ma carrière de RPGiste, je n'ai vraiment eu que deux personnages, Rosalind et Samuel, que je trimballe un peu partout avec moi. Wink

mon rôle ici -- Je me charge de la promotion du forum, d'établir des liens avec des partenaires, de faire notre pub auprès d'eux... Tout ça pour quoi ? Pour que nous soyons de plus en plus nombreux.euses à faire vivre les pérégrinations de nos persos chéri.es. Coeur joli

avant campus dramas -- J'ai découvert le RP il y a quelques années sur des forums Harry Potter et je me suis éclatée comme une petite folle avant de faire une pause. C'est mon premier RPG city : pas de Wingardium Leviosa, mais tant qu'il y a du drama... What a Face

j'aime -- Les livres, le tricot, la broderie, les jeux de plateaux, le théâtre... Et puis le jeu de rôle bien sûr !

j'aime pas -- Le patriarcat, la crème fraiche et les araignées. (Oui, je sais, je sais, mais huit pattes, c'est trop pour moi...)

sonne-moi -- Si tu as des idées petites ou grandes pour promouvoir le forum et faire grandir notre communauté ! Je suis également à ta disposition si tu as des questions et pour faire en sorte que tu t'intègres avec le plus de facilité possible ! Very Happy


Campus Dramas
[hideedit]
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Tableau d'affichage :: La gérance :: La Team