19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Campus Dramas :: #Life on campus :: Food and beverages :: Joe's Bar :: Un de perdu dix de retrouvés
 
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 21 Sep - 18:04    
 


Un de perdu

Avec Suho Kim

Le Joe's bar était, comme à son habitude, plein d'étudiants célébrant la fin de la semaine. Il était à peine onze heures mais nombre d'entre eux étaient déjà bien ivres. Se déhanchant, s'évadant ou médisant en groupe, chacun trouvait sa place. On entendait leurs rires à travers la musique, les flirts trop rudes de certains ou trop timides des autres. Les retardataires se hâtaient de rencontrer leurs amis.

Malgré les multitudes de sons qui l'atteignaient déjà Louison sentit son portable sonner alors qu'elle refermait à peine la porte d'entrée derrière elle. Ashley devait l'appeler une énième fois pour s'assurer qu'elle avait bien troqué sa dissertation pour une tenue de soirée et était en chemin pour les rejoindre. Pas plus agacée qu'amusée par l'acharnement de son amie, elle déverrouilla l'appareil pour la rassurer. Sans cesser d'avancer jusqu'au bar elle pianota en vitesse la suite de son message lui demandant si elle devait leur ramener à boire. Elle n'eut le temps de finir d'écrire que sa course, presque terminée, fut interrompue.

Inattentive à ce qui l'entourait, elle avait bousculé une des nombreuses personnes qui l'entouraient. Elle vit avec horreur le haut de sa victime se tremper du reste de son verre qu'elle avait par la même occasion poussé à se vider sur lui.

« - Merde, je suis désolée !

Tout en s'excusant elle l'observa pour savoir de qui il s'agissait. Elle reconnu avec étonnement le Phi Sigma Delta qui l'avait aidée le jour de la pré-rentrée. Cliché ou pas elle n'aurait pas imaginé le croiser dans un endroit comme celui-ci.

- Oh, salut. Qu'est-ce que tu buvais ? Je te reprends un verre.

Elle rangea son téléphone dans sa poche en scrutant la foule à la recherche de celles qu'elle devait initialement retrouver. Pour quelques minutes encore elles devraient se passer de sa présence. Qu'importe, elles pouvaient tolérer un manque de ponctualité isolé.

- Allez viens, on en profitera pour essayer de faire sécher … Tout ça.

Seuls quelques pas les séparait du comptoir et – miracle – elle y parvint sans entrer dans personne d'autre. Y posant son coude nu elle héla un serveur.

- Une tequila sunrise s'il vous plaît avec … Tu m'as dit que c'était quoi, déjà ? Interrogea-t-elle l'asiatique. Et j'aurai besoin de serviettes aussi. »



Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Dim 18 Oct - 19:46    
 


1 de perdu 10 de retrouvés
ft. @Louison Lavellier Suho s'était retrouvé chez Joe parce qu'un élève de sa section fêtait son anniversaire et, pour une fois, il s'était surpris à répondre positivement à l'invitation. Sauf que, peu accoutumé des beuveries universitaires, l'alcool lui était quelque peu monté à la tête en un rien de temps, si bien qu'en bousculant l'un des nombreux clients de la soirée, il avait renversé le contenu de son verre sur ce dernier. S'en était suivit un épisode gênant où il avait dût repayer son verre à sa victime et se confondre en excuses, lui qui, peu expressif et généralement détaché, n'était pas très convainquant dans le rôle du maladroit mortifié. Son karma moqueur n'avait pas manqué de riposter puisqu'un peu plus tard dans la soirée, une demoiselle reproduit exactement la même bourde, sauf que cette fois la victime ce fut lui.

- Merde, je suis désolée ! s'excusa la fautive.

Il n'était plus très vaillant après tous ces verres le Suho, sans parler de son haut trempé qui le mettait dans une posture très inconfortable. Pour seule réaction, le jeune homme ferma doucement les yeux. Il n'était pas tellement irrité, juste résigné. Pourquoi faisait-on tout un foin des soirées à picoler si on passait son temps à bousculer ou se faire arroser ? Puis en quoi était-ce agréable de ne pas être en mesure de voir droit devant soi ? De ne pas avoir pleinement contrôle de ses capacités motrices pour formuler ne serait-ce qu'une simple phrase ? Absurde.

- C'est rien, parvint-il à affirmer de son calme froid habituel.

- Oh, salut, enchaîna la fille comme s'ils se connaissaient. Alors il ouvrit un peu mieux ses yeux fatigués et reconnut l'Alpha au carton déchiré de la pré-rentrée. Qu'est-ce que tu buvais ? Je te reprends un verre.

- Ah c'est toi la fille au carton de... marmonna-t-il à retardement sans toutefois parvenir à se faire comprendre.

- Allez viens, on en profitera pour essayer de faire sécher … Tout ça.

Soit. Il la suivit au comptoir peu certain de vouloir remplacer sa consommation, mais c'était plus facile de suivre que de s'opposer à la suite logique des événements. Il avait l'impression de slalomer au hasard pour parvenir à destination. La salle était bondée et il ne savait plus très bien où il mettait les pieds. Combien de verres avait-il consommés déjà ?

- Une tequila sunrise s'il vous plaît avec … Tu m'as dit que c'était quoi, déjà ?

- ..de l'eau, balbutia-t-il à l'écart en retenant un haut-le-coeur.

- Et j'aurai besoin de serviettes aussi, avait-elle poursuivit dans son élan au barman.

- De l'eau ça suffira, insista-t-il. Je.. Je ne me sens pas très bien.

Tout se mettait à tanguer autour de lui, comme s'il avait chopé le mal de mer sur un bateau embourbé en pleine tempête. Et ne parlons pas de sa vision qui se dédoublait et floutait tout dans son champ...

- Je...

Il pensa qu'appuyer sa main sur son front l'aiderait à se focaliser sur l'instant mais le brouillard se fit plus intense. En temps normal il se serait excusé dignement avant de disparaître, mais il lui fallut un temps pour ancrer sa conscience en dépit de ses pieds au sol qui se faisaient cotonneux. Pourtant il savait que s'il restait une seconde de plus, il rejetterait probablement l'entièreté de ses consommations de la soirée sur la pauvre fille. Momentanément paniqué à cette idée, il plongea ses yeux ronds dans les siens.

- Pardon, j'ai besoin de prendre l'air.

L'espace d'une seconde, il oublia que c'était elle qui l'avait bousculé. Comme s'il mixait la scène précédente avec l'actuelle, lorsque lui avait renversé le contenu de son verre sur un autre élève et qu'il devait rembourser sa dette. Ceci expliquerait pourquoi, avant de s'enfuir, il laissa son portefeuilles rempli de billets sur le comptoir.

- Prends ce que tu veux. Tu me le rendras plus tard. dit-il avant de s'éclipser comme un vaurien dans la foule.

Un acte précipité, des pensées saccadées, une brume épaisse aveuglante. Tout ce qui importait à présent c'était sentir la brise automnale sur son visage, pouvoir respirer à plein poumon, loin, très loin de cette cacophonie. Vite. Ca devenait insupportable.

A peine extirpé de cette folie, l'asiatique se laissa tomber au sol, adossé à la façade du bar, la tête basculée en arrière. Voilà qui était mieux. Seuls quelques éclats de rire venaient troubler l'atmosphère paisible de la rue. Soulagement immédiat. Une grande bouffée d'air frais et ça va déjà mieux. Il resterait là le temps de reprendre ses esprits. Le temps qu'il faudrait.


HRPG :
L .
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 24 Oct - 1:56    
 
" - De l'eau ça suffira. Je.. Je ne me sens pas très bien.

Le ton de sa voix interpella Louison qui, enfin, l'observa vraiment. C'était vrai qu'il n'avait pas l'air bien, et ça n'allait pas en s'améliorant de toute évidence. Tout au contraire même … Elle avait mal évalué son état étant donné qu'elle venait d'arriver et que, pour elle, la soirée commençait à peine.

- Pardon, j'ai besoin de prendre l'air. Prends ce que tu veux. Tu me le rendras plus tard, proposa-t-il en lui confiant son portefeuille avant de s'éloigner.

La jeune femme était abasourdie. L'alcool l'avait envahi plus encore qu'elle ne pouvait l'imaginer en détaillant son visage préoccupé. S'il n'avait cet excuse elle se serait indignée qu'il croit qu'elle ait besoin de sa petite monnaie. Dans ces circonstances elle n'essaya même pas d'expliquer son geste.

Suivant du regard le point qu'il constituait dans la foule elle paya négligemment le barman et récupéra ses verres – surtout sans oublier sa commande à lui – et le suivit jusqu'à l'extérieur. Elle n'allait pas le laisser mourir au milieu d'étudiants éméchés qui entraient et sortaient. Quelle bonne âme était-elle.

Elle le trouva au sol, par chance encore conscient. Louison s'assit à ses côtés, relevant un genou pour poser son bras dessus. Le gobelet qu'elle tenait vacilla à peine dans le mouvement. Avec précaution elle posa l'autre le plus stablement possible.

- Ça va aller, où j'appelle une ambulance maintenant ? Essaya-t-elle de plaisanter.

Suho repenait des couleurs, mais Louison savait bien que son mal ne passerait pas si vite. Elle fronça les sourcils, égoïstement rassurée de ne pas être à sa place. Pour sa défense elle avait une certaine résistance et se gérait un peu mieux.

- Tu n'as peut-être pas soif, mais je t'ai quand même ramené de l'eau, et tu devrais en boire un peu. "

S'il ne se forçait pas à s'hydrater, il ne survivrait pas au lendemain.
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 24 Oct - 2:41    
 


1 de perdu 10 de retrouvés
ft. @Louison Lavellier Inspirer, expirer. Pfiou, ça lui faisait un bien fou d'être à l'écart. Peut-être que l'alcool lui était monté à la tête, mais tout ce mouvement était d'autant plus perturbant. Les gens buvaient pour oublier leurs tracas quand ceux de Suho remontaient à la surface s'il tentait de les nier. Tout à coup il eut un vague sentiment qu'il n'avait pas expérimenté depuis bien longtemps. Comme une sorte de nostalgie. Le mal du pays semblait-il. Il n'était pas plus fêtard ou communicatif auparavant et pourtant en cet instant il se sentait plus seul que jamais. Pourquoi cette sensation le submergeait tout à coup ? Lui qui était indépendant et n'avait cure de tout habituellement ? Lui que rien ne touchait, sur qui tout glissait ? Ca n'avait pas de sens. L'alcool avait ainsi l'effet inverse chez lui. Ca le rendait fragile, concerné, tourmenté. Niait-il ses pensées au quotidien sans même s'en rendre compte ? Comme quelqu'un qui refoule ses démons ? Comme un terrible cliché dont il serait le premier à se moquer ? La situation n'était pas plus rose en Corée du sud, certainement pas avec son ambitieuse mère et toutes leurs querelles... Oui, il était bien mieux loti ici. Alors pourquoi ce sentiment bizarre le prenait aux tripes soudainement ? Non, l'alcool n'était vraiment pas le remède que tout le monde prétendait. Il se mit à rire comme pour ponctuer l'absurdité de la situation, puis expira un nouveau souffle de soulagement, profitant de la brise fraîche salvatrice.

- Ça va aller, où j'appelle une ambulance maintenant ? plaisanta une étudiante à ses côtés.

C'était miss carton de la pré-rentrée qu'il venait tout juste de quitter et il ne l'avait même pas sentie venir ! A vrai dire Suho était fort étonné. Que ce genre de fille prenne le temps de se soucier de son état n'était pas quelque chose qu'il espérait. Il avait beaucoup d'a priori sur les Alpha et, même si la jeune femme avait toujours été correcte avec lui, faisant preuve du minimum syndical comme font les gens polis et civilisés, c'était réellement inattendu de la voir un tant soit peu concernée par sa condition. Il la regardait, ou plutôt tentait de la regarder dans les yeux, en fronçant les sourcils, comme dans un relent de méfiance. Il se taisait, dans l'expectative.

- Tu n'as peut-être pas soif, mais je t'ai quand même ramené de l'eau, et tu devrais en boire un peu.

De l'eau... Mais oui c'était ça qu'il lui manquait ! De l'eau !! En voyant le breuvage incolore, le nerd comprit tout de suite que c'était la réponse à tous ses maux. Il sentit le besoin irrépressible de s'en rassasier sans attendre, là, tout de suite, MAINTENANT.

Il tenta de mesurer ses ardeurs en cachant sa hâte tant bien que mal. Dignité oblige.

- Merci... dit-il en saisissant son élixir qu'il vida d'une traite.

Il revivait ! Littéralement !

Ses esprits un peu mieux retrouvés, il plongea ses yeux sombres et vitreux dans ceux parfaitement sains de sa sauveuse d'un soir et s'autorisa un rictus bienveillant et respectueux malgré ses précédentes réserves.

- Merci beaucoup. Ca va déjà mieux.

Et elle restait là, comme si elle voulait s'assurer qu'il n'allait pas tomber dans les pommes. Peut-être était-ce encore le coup de l'alcool mais il se surprit à se sentir curieux. Cette fille était entourée de pimbêches le jour de la pré-rentrée, des pimbêches qui ne lui auraient probablement pas porté suffisamment de considération pour daigner se soucier de son état comme elle le faisait. Y'avait-il de bons Alpha ? Il eut envie de lui demander mais ça aurait sûrement été malvenu. A la place il expira une énième fois et bascula sa tête en arrière, déglutissant sa salive amère pour se débarrasser de son goût inconvenant. Après un temps, il s'autorisa à ouvrir la bouche malgré ses yeux clos.

- Tu te plais dans ta confrérie ? demanda-t-il avec nonchalance, sans même la regarder, et sans agressivité, comme si la question sortait de la bouche d'un sage un peu bourré en pleine méditation, ou plutôt en pleine guérison.

Peut-être que c'était l'occasion de laisser leurs clans derrière eux le temps d'une soirée, et de parler sans jouer de jeu. Et puis cela assouvirait partiellement sa curiosité, bien qu'elle pourrait se leurrer dans sa réponse et faire semblant d'être la plus épanouie du monde, à moins que cela ne soit la vérité... Qui saurait dire ? Certainement pas lui.


L .
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 24 Oct - 3:14    
 
L'asiatique, dont elle craignait qu'il dédaigne le verre, s'en saisit au contraire en la remerciant. Elle l'observa le vider avec amusement tout en sirotant le sien avec plus de retenue. En théorie sa soirée n'avait même pas commencée, elle avait tout intérêt à rester sage.

Lorsqu'il eu un peu dilué l'alcool qu'il avait dans le sang, quoi qu'il lui aurait probablement fallu encore des litres d'eau, il posa à Louison une question qui eut le mérite de la surprendre :

«- Tu te plais dans ta confrérie ? 

Elle laissa échapper un rire et bu une nouvelle gorgée. Le liquide  sucrée la réchauffait de la douce tiédeur de la brise qui les entourait. Tandis qu'elle le savourait, elle répondit sans trop réfléchir.

- Pourquoi pas ? C'est déjà ma troisième année, j'ai plutôt intérêt à m'y sentir bien.

Cet argument n'était aucunement valable. Elle savait quels étaient les enjeux et ce ne serait pas son bien-être qui l'aurait poussée à saboter quoi que ce soit. Si elle ne s'était pas trouvée de place lui convenant, elle s'en serait créé une au lieu d'en chercher ailleurs. L'abandon était exclu.

Si elle se concentrait vraiment elle réalisait qu'elle ne s'était jamais demandé si elle l'aimait, sa confrérie. Et si elle se concentrait encore plus elle comprenait que ça n'avait pas d'importance. Certes, Hope et nombre d'autres étudiants demandaient des efforts pour être supportables, mais elle serait confrontée à ça toute sa vie, sans être capable de se demander si c'était ce qu'elle voulait vraiment. Là non plus, ça n'avait pas d'importance. Elle aimait trop jouer la reine des abeilles pour qu'une vie plus heureuse d'ouvrière puisse l’intéresser. Elle s'empêchait même d'y songer.

Éloignant ses pensés, elle soupira en reprenant :

- Si tu veux tout savoir … J'avais hésité à m'engager dans vos rangs.

Alors qu'elle se perdait jusque là dans la contemplation de la rue devant elle, étudiant les devantures qui lui faisaient face, elle se tourna pour observer sa réaction.

- Alors dis moi, qu'est-ce que j'ai manqué ? »

Rien qui n'en vaille la peine, elle le savait, mais elle ne pouvait cacher sa curiosité qui n'était feinte. Elle n'avait pas de regret, le mot était trop fort, mais elle s'amusait parfois à s'imaginer ce qu'aurait été sa vie si ses choix avaient été différents. Ça la confortait toujours dans ceux qu'elle avait fait.
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 24 Oct - 3:31    
 


1 de perdu 10 de retrouvés
ft. @Louison Lavellier - Pourquoi pas ? C'est déjà ma troisième année, j'ai plutôt intérêt à m'y sentir bien.

Hm. Ca ne répondait pas vraiment à sa question mais il ne chercha pas à la froisser et s'en contenta sans sourciller.

- Si tu veux tout savoir … reprit-elle après un temps, J'avais hésité à m'engager dans vos rangs.

Ni une ni deux, Suho écarquilla ses yeux usés. Alors celle-là, il ne l'aurait pas devinée. Vraiment ? Son étonnement ne cessait de grandir à cette confession inattendue. Ca alors, c'était surprenant !

- Alors dis moi, qu'est-ce que j'ai manqué ?

Il ricana avant de retrouver son sérieux.

- Pas grand chose, admit-il très terre à terre. Enfin pour la partie sociale on a beaucoup moins d'opportunités que vous mais c'est aussi voulu, je crois. Après c'est un groupe assez soudé et inspirant, je pense. Quand tu as un problème à résoudre il y aura toujours un frère ou une soeur pour t'apporter son savoir et te faire progresser. On fait parfois de belles découvertes et je trouve ça vraiment grisant, dit-il en souriant, comme si cette conversation lui faisait réaliser toutes les bonnes choses qu'il ne prenait jamais le temps de considérer au quotidien. Après y'a des hauts et des bas. Josh n'est pas toujours facile... Il faut être au top tout le temps avec lui, sur le plan de la compétition scientifique je veux dire. Si tu fais une seule erreur pour lui c'est une énormité et il ne manquera pas de te rabaisser, mais à part ça c'est un chic type. Il sait aussi encourager quand il faut, mais il n'est pas facilement impressionnable. Faut reconnaître qu'il est assez brillant, c'est juste qu'il ne comprend pas que ça ne lui donne pas tous les droits. Ouais, il est pas toujours facile... Mais j'imagine que c'est pareil avec ton leader d'une certaine manière. Non ?

C'était quelque peu inopiné de se livrer comme ça, qui plus est à une Alpha, ou plutôt une nerd manquée. Mais ce n'était pas désagréable. A vrai dire, c'était la conversation la plus profonde qu'il avait tenue dans cette soirée. Toutefois, une question le titillait à présent. Si elle avait envisagé de rejoindre les Phi Sigma, quel était son "truc" ? Ils avaient tous une spécialité. La chimie, la programmation, l'ingénierie... Et pour elle ? Il ne manquerait pas de lui demander le moment opportun.


L .
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 24 Oct - 3:54    
 
Voir à quel point il fut surpris lui plu. Elle aimait l'idée que tout ne se lisait pas sur elle, qu'on ne devinait pas ce qu'elle cachait. Sans effort elle dissimulait bien des pans de sa personnalité, et qu'est-ce que c'était agréable de savoir que toutes ses armes n'étaient pas accrochées à sa ceinture.

Le descriptif qu'il lui fit de sa confrérie était tout ce qu'elle s'imaginait. Elle aurait aimé apprendre des secrets insoupçonnés, qu'ils étaient plus que ce qu'ils semblaient être, mais non. C'était assez décevant en fait, d'apprendre que la caste la plus intelligente du campus était aussi la plus soporifique. Si elle avait été à leur tête elle se serait amusée à multiplier les énigmes et les faux-semblants. Elle aurait fait d'eux une nouvelle élite plus singulière, plus maline. Peut-être s'imaginait-elle chez les illuminatis, mais sans croire à leur existence elle avait toujours voulu les rejoindre.

- J'espère qu'elle ne se croit pas plu intelligente que tout le monde en tous cas, répondit-elle sans retenue avant de se mordre la langue comme pour se punir. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter Josh, rien que le voir avec ses airs supérieurs … Ce n'est pas que je ne comprenne pas son comportement, mais s'il était aussi admirable qu'il le prétend, il serait capable de l'atténuer.

Pour elle, c'était justement un signe de stupidité que de s'afficher comme il le faisait. Certaines facultés se gardaient bien au chaud dans une chambre fermée à clé. Dans le cas de Josh, il n'avait que ça à exhiber et devait se sentir inexistant s'il ne s'en ventait pas, ça ne l'en rendait pas moins bête sur ce point. On ne pouvait perdurer indéfiniment en ne comptait que sur le regard que les autres nous portaient pour se sentir réel.

- Ce qui est sûr, c'est que vous devez vous ennuyer beaucoup. Enfin, d'accord, c'est confortable la routine mais vite lassant aussi.

Louison eut une idée, une idée pour le moins improbable. Son expression changea

- Tu as fini ta soirée, où tu commences à aller mieux ? »

Il avait tout intérêt à rentrer dormir sagement, ou peut-être au contraire devrait-il prendre quelques risques … C'était à lui d'en juger. De toutes manières il ne savait encore rien de ce qu'elle préparait.
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 24 Oct - 21:25    
 


1 de perdu 10 de retrouvés
ft. @Louison Lavellier - J'espère qu'elle ne se croit pas plus intelligente que tout le monde en tous cas. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter Josh, rien que le voir avec ses airs supérieurs … Ce n'est pas que je ne comprenne pas son comportement, mais s'il était aussi admirable qu'il le prétend, il serait capable de l'atténuer.

Suho haussa les épaules. Il ne trouvait pas Josh si terrible, certains de ses comportements étaient certes un peu exagérés mais de là à dire qu'il se sentait constamment supérieur et en jouait, pas vraiment. Il se garda de contredire la brune parce qu'elle avait l'air d'avoir un avis bien tranché sur la question, comme si à défaut de déballer davantage d'informations sur son propre leader elle se défoulait sur le sien. Peut-être qu'il se fourvoyait mais dans tous les cas, il n'avait pas la force de rentrer dans un débat animé, d'autant plus qu'il se sentait toujours reconnaissant après ce verre d'eau salvateur. A vrai dire il se remettait encore de son état d'ébriété...

- Ce qui est sûr, c'est que vous devez vous ennuyer beaucoup. Enfin, d'accord, c'est confortable la routine mais vite lassant aussi.

Cette remarque l'étonna un peu.

- Je ne m'ennuie jamais, affirma-t-il dans un constat léger. Je suppose que chacun a sa propre définition de l'ennui, rajouta-t-il d'un petit rictus entendu, et sans méchanceté.

Ce que l'Alpha voyait comme ennuyeux ne l'était absolument pas pour lui. Si les événements sociaux drapés de paillettes étaient son divertissement, pour lui ce n'était qu'accessoire et encombrant, même futile. Le challenge scientifique n'avait vraiment rien de soporifique à ses yeux, et la routine ne lui déplaisait pas tant qu'elle était inspirante.

- Tu as fini ta soirée, où tu commences à aller mieux ? dit-elle en le sortant de ses pensées toujours un peu floues.

Etait-elle déjà lassée de cet intermède ? Cette conversation lui avait fait oublier les convenances. Il avait malgré lui accaparé son attention alors qu'elle devait sûrement rejoindre les siens...

- Ca va mieux, merci, dit-il en souriant. Ne t'en fais pas pour moi, vraiment.

Il ne voulait pas être impoli en la retenant davantage, mais il n'oublierait pas qu'une Alpha avait fait preuve d'empathie ce soir, et il la laisserait poursuivre son fabuleux destin si tel était son désir.


L .
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 24 Oct - 21:54    
 
Comme elle l'avait deviné, il reprenait peu à peu contenance. Son état s'améliorait et du jugement qu'elle en faisait il était prêt à continuer à s'amuser. Enfin, elle doutait que même encore frais il sache tenir, mais ça n'était qu'un détail … De toutes manières elle verrait bien. Cette expérience l'intéressait de plus en plus, et elle serait on ne peut plus frustrée de ne pas la mener à son terme.

«  - Ça va mieux, merci. Ne t'en fais pas pour moi, vraiment.

- Je ne m'inquiétais pas trop, répondit-elle avec honnêteté. À vrai dire …

Elle termina son verre et le posa sur le bitume. Ses mains vides elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose et l'envie lui prenait de déjà retourner en recommander un. Elle se retint, ayant décidé que lorsqu'elle rentrerait dans l'établissement elle ne serait pas seule.

- Je ne te demandais pas si tu étais en état de survivre, poursuivit-elle, mais si tu te sentais de continuer la soirée. Ou la rendre plus intéressante qu'elle ne l'étais d'ailleurs.

Remontant la bandoulière de son sac, prête à se lever, elle lui fit une proposition qu'elle ne lui permettrait pas de refuser :

- Tu voulais savoir si on se plaisait dans ma confrérie, je te donne l'opportunité de le découvrir par toi-même ce soir. »

Ses copines ne comprendrait pas la présence de l'étudiant, mais elles avaient l'habitude des lubies de Louison qu'elle parvenait toujours à justifier. Chacun devinaient désormais dans ce qu'ils qualifiaient de caprices le potentiel de leurs nouvelles recrues. Son jugement était sûr et plus personne ne le remettait en question.

Le sourire qui étirait ses lèvres n'était pas des plus rassurant, et si ses promesses restaient obscures, elles étaient plus encore intrigantes. Ses yeux essayaient de le rassurer un peu, mais elle n'y mettait pas beaucoup de conviction. Ce n'était pas nécessaire.
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 24 Oct - 22:14    
 


1 de perdu 10 de retrouvés
ft. @Louison Lavellier - Je ne m'inquiétais pas trop, répondit-elle sans filtre. À vrai dire … Je ne te demandais pas si tu étais en état de survivre, mais si tu te sentais de continuer la soirée. Ou la rendre plus intéressante qu'elle ne l'était d'ailleurs.

La brune s'apprêtait visiblement à se lever, laissant Suho un peu dubitatif quant à ses intentions.

- Tu voulais savoir si on se plaisait dans ma confrérie, je te donne l'opportunité de le découvrir par toi-même ce soir, ponctua-t-elle d'un petit sourire.

Décidément c'était la soirée des surprises... Le Phi Sigma ne comprenait pas bien s'il s'agissait effectivement d'une proposition à rejoindre la clique de sa supposée rivale le temps d'une soirée. Il lui semblait pourtant que c'était le cas, aussi surprenant que ça puisse être. Un peu éberlué sans nécessairement le laisser paraître, il hésita. Dans quel but lui demandait-elle de prendre part à son monde ? Se moquait-elle de lui ? Ou l'incitait-elle réellement à mettre un pied dans son univers afin de mieux le comprendre ? Sa démarche était-elle réellement spontanée et sans arrière pensée mesquine ? Il n'avait décelé aucune fourberie dans sa volonté de l'aider à se sentir mieux précédemment, alors il n'avait aucune raison de penser que la brune changerait subitement son fusil d'épaule pour le simple plaisir de se jouer de lui. Ca méritait réflexion... En même temps, c'était la parfaite occasion de savoir si tout ce qu'on disait de son clan était fondé. Et puis elle s'attendait sûrement à ce qu'il se défile, à ce qu'il soit "ennuyeux". Alors c'était tout décidé. Il la surprendrait.

- Je te suis, affirma-t-il simplement.

Après tout s'il y avait bien une soirée où il pouvait sortir de sa zone de confort, c'était bien celle-ci. Mais il rajouterait sa petite touche personnelle. Si effectivement c'était une nerd manquée, alors il voulait la voir dans l'environnement qu'elle jugeait sans connaître.

- A condition de te rendre disponible le jour où quelque chose de spécial se passe dans ma confrérie, ajouta-t-il en souriant.

Quelque chose de "spécial", c'était un peu vague. Lui-même ne savait pas trop de quoi il parlait pour le moment, mais il savait que sa maison avait plus d'un tour dans son sac. Si lui devait se mettre en danger, alors elle devait en faire autant. Peut-être même qu'elle serait surprise à son tour... Qui sait ? En tous cas, pour l'instant il ne se faisait pas trop d'illusions. Il essaierait toutefois de ne pas être dans le jugement. Quoi qu'il en soit, il resterait fidèle à lui-même, et si des pensées amères lui trottaient dans la tête il saurait les masquer humblement. Par respect.


L .
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 24 Oct - 22:53    
 
Louison était prête à insister, ruser, marchander. Quoi qu'il dise elle saurait répliquer. Lorsqu'elle avait une idée en tête et voulait s'y tenir, nul ne lui résistait. Elle avait encore de nombreuses réserves pour l'obliger à suivre son plan, attendant sagement sa réponse pour la contrer.

«  - Je te suis.

Elle ne cacha pas son étonnement. C'était donc si facile ? Sa réussite avait presque un goût de déception qu'une nouvelle surprise balaya.

- A condition de te rendre disponible le jour où quelque chose de spécial se passe dans ma confrérie.

Le sourire de la jeune femme s'étira. Ne serait-ce que pour voir comment les nerds la traiteraient, l'expression de leurs visages l'inspectant, toutes les possibilités qui lui seraient offertes, elle était obligée d'accepter. Sa curiosité l'y aurait poussée sinon.

- Tu invites le loup dans la bergerie ? Je serais stupide de refuser.

Tout en parlant elle sorti son téléphone et prévint rapidement ses amies qu'elle serait accompagnée, et qu'aucun commentaire ne serait toléré. Elles devraient même refouler leurs regards réprobateurs. Qui sait quel effort elle leur demandait, mais leur avis n'étaient pas requis. Dans un même temps elle entreprit de tendre à son acolyte d'un soir son portefeuille mais le ramena à elle.

- En fait, je te le rendrais si je juge que tu t'es comporté en bon alpha. »

Sans lui laisser le temps de répliquer elle se leva enfin et poussa la porte. La chaleur de l'intérieur la saisit immédiatement, l'étouffant. Heureusement qu'elle comptait boire pour se rafraîchir. Suivie de près par Suho, elle slaloma entre les fêtards de plus en plus éméchés sur tout le chemin qui les séparait du groupe auquel ils devaient se joindre. Il n'était composé que d'Ashley et Mia qui partageaient le cours de droit de l'anglaise mais d'autres membres ne tarderaient pas à arriver.

« - Louison, la salua Ashley en ignorant son accompagnateur, on commençait par croire que tu n'arriverai jamais. Pour fêter ta venue on a commandé des shoots.

- J'approuve, se contenta-t-elle de répondre avec optimisme en en saisissant deux dont un qu'elle tendit à l'asiatique. On trinque ? »

Les juristes joignirent son geste au sien pour l'y encourager, la vodka presque au bord des lèvres.
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 24 Oct - 23:36    
 


1 de perdu 10 de retrouvés
ft. @Louison Lavellier - Tu invites le loup dans la bergerie ? Je serais stupide de refuser.

Suho se contenta de sourire. C'était drôle de penser ses frères et soeurs inoffensifs tant ils pouvaient être impitoyables... Du reste, il n'était pas rare que certains se sentent stupides ou démunis à leurs côtés. Mais son petit doigt lui disait que Louison aurait certainement de la répartie pour trouver sa place, et qu'elle était peut-être même plus maline que ce qu'elle laissait paraître.

C'est alors qu'elle lui tendit son portefeuilles. Quel imbécile... Il avait complètement zappé le lui avoir confié et se demandait même pourquoi il l'avait fait en premier lieu... Suho n'était vraiment pas proche de ses sous, et l'argent pour lui avait bien peu de signification tant il n'en manquait pas, mais quand-même... Quelle négligence ! Peu fier, il s'apprêtait à le récupérer quand elle retint son geste.

- En fait, je te le rendrais si je juge que tu t'es comporté en bon alpha.

Il haussa les sourcils de stupéfaction. Décidément, les américains avaient un drôle de sens de l'humour... Mais soit, il pouffa légèrement en signe d'approbation, peu convaincu de faire un bon alpha ceci dit. Il espérait qu'au moins cela se révèlerait être une expérience intéressante. Ainsi il suivit l'animatrice de la soirée dans le bar qu'il avait fui alors qu'il ne pensait vraiment pas y remettre les pieds. Il faisait chaud, très chaud, mais tout était plus clair à présent. Le verre d'eau n'avait pas été de trop. Ils trouvèrent deux filles que Louison semblait connaître.

- Louison, dit la première, on commençait par croire que tu n'arriverais jamais. Pour fêter ta venue on a commandé des shots.

- J'approuve, répondit la brune en lui tendant l'un d'eux. On trinque ?

Mauvaise idée... Mais il aurait été impoli de refuser. Le jeune homme absorba son contenu dans les règles, cul sec, et grimaça légèrement avant de reposer le verre sur la table. Il déglutit un instant sans manifester son dégoût, ravalant son amertume sans faire de vague. De marbre, il se mit à observer la petite clique made in ACO. A première vue elles étaient vives, enthousiastes, et profitaient simplement d'une cassure dans leur emploi du temps universitaire. Rien d'anormal, rien d'excitant ou d'inhabituel non plus. La jeunesse qui fait son nid dans le meilleur des mondes. Il n'avait aucune idée de leurs noms, du cursus qu'elles suivaient, ou ce qu'elles aimaient faire en dehors de boire des shots chez Joe. Il supposait qu'elles étaient également des Alpha mais cela n'avait pas été officiellement confirmé non plus, juste insinué par Louison un peu plus tôt. Peu désireux d'interrompre la frénésie de cette réunion féminine, il se contentait de rester à sa place, en humble observateur, comme un anthropologue perché sur sa colline. Il devrait pourtant faire un effort pour se sociabiliser, histoire de donner le change... Alors il se lança sans transition.

- Vous êtes dans quelle filière ?

Bim. Ni plus ni moins. Il n'avait même pas daigné donner son nom puisqu'elles s'étaient elles-mêmes dispensées de divulguer le leur. Il pouvait paraître froid présentement, mais c'était juste sa façon d'être. Il ne cherchait aucunement à l'être, d'ailleurs. Il était juste comme ça, avant que les barrières ne tombent pour offrir de temps à autre un sourire comme il avait su en dévoiler à la brune quelques minutes auparavant. Toujours un peu méfiant, c'était aussi intéressant de voir à quel genre d'individus il se frottait. Si ça roulait des yeux vers le ciel ou si ça pouffait sur d'autres clients, ça voulait tout dire. D'ailleurs il se demandait si elles étaient des amies de Louison ou de simples "copines", si leur relation était basée sur quelque chose de profond ou l'hypocrisie, voire la jalousie. Il ne présumait rien de tout ça pour l'instant, il attendait juste de voir.


L .
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 25 Oct - 0:15    
 
Leur invité s'exécuta et Louison, sentant l'alcool râper sa propre gorge, craint un instant qu'il ne leur vomisse dessus. Elle comptait le faire boire, c'était évident, mais elle surveillerait qu'il ne meurs pas d'un coma éthylique. En plus d'engager sa propre conscience les autres confréries seraient capables d'accuser la leur d'avoir intentionnellement mis la vie de Suho en danger et Louison ne voulait certainement pas avoir à s'extraire de cette délicate situation.

Leurs verres reposés il était de toutes évidence toujours en vie puisqu'il les interrogea sur la filière dans laquelle elles étaient. Ashley haussa les sourcils avec dédain – cette question la désespérait, les cours la désespérait, l'université-même la désespérait – alors leur camarade prit l'initiative de répondre.

«  - Ashley et Mia sont en droit, et moi en finance.

Elle ne précisa pas qu'elle suivait elle aussi des cours de droit. Ce n'était pas un secret mais elle restait pudique sur le sujet. Moins on en savait sur ses atouts, moins on la surestimait, plus elle pouvait agir. Elle aimait se trouver à cette limite, sembler juste supérieur sans qu'on en devine à quel point.

- On aura l'occasion de parler devoirs plus tard, concentrons-nous sur ce que cette nuit nous réserve pour l'instant. Tu retournes nous chercher des cocktails, Ashley ? Prends-moi aussi de l'eau.

Cette dernière s'exécuta, consciente de l'ordre à peine dissimulé. Mia qui était connue pour être plus aimable, et pas moins hypocrite, les observa tour à tour et prit la parole.

- Les Kappa font sûrement une soirée, chez nous j'ai crû comprendre que c'était révision-party, et on est invités chez les Thêta. Qu'est-ce que vous préférez ? 

Louison prit un autre shoot qui passa mieux encore que le premier, sûrement était-ce dû au sirop de citron dont l'acidité estompait le reste, et se tourna vers Suho.

- Qu'est-ce qu'on devrait faire, à ton avis ? »

Sa décision était déjà prise mais elle serait curieuse de savoir laquelle aurait été la sienne. À l'autre bout du bar, elle voyait sa sœur essayer de porter toute leur commande ce qui lui arracha un rictus.
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 25 Oct - 0:40    
 


1 de perdu 10 de retrouvés
ft. @Louison Lavellier - Ashley et Mia sont en droit, et moi en finance, répondit Louison à leur place, comme si cet invité inopiné ne méritait pas qu'on lui réponde directement.

Il ne leur en tint toutefois pas rigueur et se contenta d'acquiescer poliment. Ce soir il serait un anthropologue professionnel.

- On aura l'occasion de parler devoirs plus tard, concentrons-nous sur ce que cette nuit nous réserve pour l'instant. Tu retournes nous chercher des cocktails, Ashley ? Prends-moi aussi de l'eau.

Professionnel ou pas, Suho masqua difficilement son inconfort au son de cet ordre à peine dissimulé. C'était même un peu scandaleux que la Ashley en question accepte qu'on lui parle sur ce ton, et pourtant elle s'exécutait sans rechigner. Professionnel. Professionnel. Il ne dirait rien, ne broncherait pas. Mais il noterait.

- Les Kappa font sûrement une soirée, reprit-elle. Chez nous j'ai crû comprendre que c'était révision-party, et on est invités chez les Thêta. Qu'est-ce que vous préférez ?

Tandis que sa bienfaitrice et paradoxalement reine des abeilles, semblait-il, s'abreuvait d'un autre shot, le Phi Sigma analysait la situation. Il n'était pas né de la dernière pluie et savait très bien ce que les Alpha pensaient des Kappa, et visiblement l'heure n'était pas aux révisions. Il savait aussi que le choix de leurs relations tenait une place primordiale dans leur clan pour maintenir leur pseudo-réputation, et pour ça les Thêta étaient définitivement leur +1. Au moins Louison prouvait que dans certaines circonstances elle pouvait se ficher des convenances, sinon il ne serait pas à cette table. Mais tout de même, il comprenait sans difficulté que la question était purement rhétorique, et que la réponse était déjà toute indiquée.

- Qu'est-ce qu'on devrait faire, à ton avis ? lui demanda-t-elle comme pour le tester.

Il pouffa légèrement et lui offrit un autre sourire entendu.

- J'ai vraiment le choix ?

Il n'aurait pas été contre aller saluer les Kappa...

- Je suppose que ça sera les Thêta, concéda-t-il volontairement inexpressif.

Il avait accepté de se mêler à son monde alors il ne broncherait pas. Il suivrait, professionnel.


L .


Dernière édition par Suho Kim le Dim 25 Oct - 1:59, édité 1 fois
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 25 Oct - 1:13    
 
« - J'ai vraiment le choix ?

Un sourire lui répondit. Il n'était pas aveugle, ce qui rassura un peu Louison. S'il n'était pas un peu malin, d'une intelligence autre que celle qu'il lui fallait pour résoudre ses équations ou monter des programmes, il n'aurait aucune chance de survivre à la soirée. Et ce ne serait même pas l'alcool qui l'abattrait.

- Je suppose que ça sera les Thêta.

- Clairv …

- Et voilà ! Les interrompit Ashley qui manqua de renverser la moitié de leurs verres.

Plutôt que de s'indigner (elle n'était pas sa mère), la brune l'aida à tous les poser de manière à ce qu'ils ne tombent pas. Elle attrapa le gobelet d'eau qu'elle posa devant Suho sans un mot, en plus d'un second plus chargé. Du sien elle but une gorgée.

- Merci. On se disait qu'après on pourrait aller chez les Thêta, tu nous suis ?

- Tu sais très bien que ce n'est pas moi qui quitterait le navire. Eric sera là ?

Haussement d'épaule. S'il y en avait bien un qui ne l'intéressait pas, c'était Eric. Comme pour compenser par son physique sa stupidité, il était d'une beauté à peine croyable, mais Louison ne voyait que le vide qui sonnait dans sa tête. Pour elle, il en devenait laid.

- Je n'espères pas, lorsqu'il l'est tu deviens presque aussi bête que lui. À croire qu'il est contagieux.

Cette idée n'était pas totalement absurde et elle se serait sentie prête à débattre sur la question si elle n'avait été sûre d'ennuyer ses amies. Ce n'était ni l'heure ni les personnes. Surtout pas les personnes. Elle nota quelques réflexions dans son esprit, là où elle rangeait toutes celles qu'elle devait taire.

- On trinque à son absence ? Proposa-t-elle avec un regard provocateur pour Ashley puisqu'il fallait bien finir les dix shoots qu'ils n'avaient pas à moitié consommés.

- Je peux trinquer avec vous ? »

Elle se retourna pour observer le visage de la voix masculine les ayant interpellés. Celui-ci lui était inconnu, elle doutait qu'il soit une connaissance des filles, alors elle interrogea Suho d'une œillade.
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 25 Oct - 2:08    
 


1 de perdu 10 de retrouvés
ft. @Louison Lavellier - Clairv …

Suho supposa sans peine qu'elle allait acclamer sa clairvoyance avant que sa soeur n'apporte les consommations. D'ailleurs, elle ne manqua pas de disposer son verre d'eau bien en face de lui, sans toutefois le crier haut et fort pour préserver son droit pudique à poursuite de la sobriété. Une attention qu'il noterait aussi, et qui compliquait vraiment les choses quant à la double-personnalité de cette fille. A n'y rien comprendre...

- Merci, lança-t-elle à son sbire. On se disait qu'après on pourrait aller chez les Thêta, tu nous suis ?

- Tu sais très bien que ce n'est pas moi qui quitterait le navire. Eric sera là ?

Qui Diable était Eric... Il était paumé.

- Je n'espère pas, lorsqu'il l'est tu deviens presque aussi bête que lui. À croire qu'il est contagieux.

Sans pouvoir l'expliquer, cette remarque le fit sourire alors qu'il fixait un point de la table comme pour s'en cacher.

- On trinque à son absence ?

Tandis que les verres se levaient, un invité surprise s'imposa à la réunion.

- Je peux trinquer avec vous ?

Il reconnut Carter Dunham, un jeune Kappa en troisième année. Un drôle de loustic celui-là, mais très drôle et très attachant. Et venant de Suho, reconnaître de telles qualités n'est pas monnaie courante...

- Salut Carter, lui lança-t-il pour éviter qu'un vent frais propre à ses partenaires ne se propage.

Sans doute a-t-il pensé, en le voyant, que c'était un terrain safe et qu'il pourrait se joindre à la partie sans blessure... Mais Suho lui-même tâtonnait dans ce guet-apens. Qu'à cela ne tienne, au moins ça lui ferait un allié. Comme pour accepter son invitation, et sans demander la permission, il fit glisser l'un des tabourets à la table et l'invita à s'y joindre.

- Carter, voici Louison, dit-il en désignant la brune pour commencer, puis il se tourna vers les deux autres. Mia et Ashley.

Qu'il soit bienvenu ou pas lui importait peu. Et puis au moins il faisait les présentations proprement, lui, un luxe dont il n'avait pas bénéficié. Son but n'était pas de provoquer mais si les faits eux-mêmes étaient provoquants, alors tant pis...

- On parlait d'aller à la fête des Thêta. Ca te dit ?

- Pfouah et comment que ça me dit !! Attends attends, Suho Kim ?? C'est bien toi qui me proposes d'aller à une fête là ? La terre s'est arrêtée de tourner ou comment ça se passe ?!! MAIS BIEN-SÛR QUE JE VIENS ! J'avoue que je suis curieux de voir ce que donne une fête chez les sportifs haha

Suho laissa échapper un sourire plus large qu'à l'accoutumée, on aurait pu prendre ça comme un rire... Il serait maintenant intéressant de voir comment les autres réagiraient. Etaient-ils réellement ouverts ? Se mélangeaient-ils ? N'était-ce pas inconvenant de ramener un Kappa et un Nerd à une soirée de l'élite ? Faussement innocent, Suho se tourna vers Louison.

- J'espère que ça ne pose pas de problème ?

Il ponctua le tout d'un rictus légèrement amusé. Probablement qu'après ça, ils trinqueraient gaiement comme prévu... ou pas.


L .
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 25 Oct - 2:52    
 
Elle dévisagea le nouveau venu qu'elle ne resituait décidément pas, tandis que le nerd paraissait plus informé. Faisait-il parti de a confrérie ? Elle ne voyait aucune lueur dans son regard, si ce n'est celle de l'ébriété, mais certains savaient la masquer.

« - Salut Carter. Voici Louison. Mia et Ashley.

D'un geste il l'invita à les rejoindre sous l’œil amusé de Louison. C'était à peine s'il avait prononcé un mot depuis leur arrivée, et là, il se comportait comme s'il était l'un des leurs. Non pas qu'il sache les imiter mais dans son aisance. Il s'acclimatait, à moins que ce ne soit retrouver un visage connu qui le détendait un peu.

- On parlait d'aller à la fête des Thêta. Ca te dit ?

- Pfouah et comment que ça me dit !! Attends attends, Suho Kim ?? C'est bien toi qui me proposes d'aller à une fête là ? La terre s'est arrêtée de tourner ou comment ça se passe ?!! MAIS BIEN-SÛR QUE JE VIENS ! J'avoue que je suis curieux de voir ce que donne une fête chez les sportifs haha

San rien en laisser paraître elle vit la soirée prendre une tournure qui lui plaisait de moins en moins. Elle perdait le contrôle et devait reprendre sa place de décisionnaire au plus vite. Pourtant c'est un sourire amusé qu'elle affichait.

- J'espère que ça ne pose pas de problème ?

En théorie, non, dans les faits l'étudiante devrait trouver comment justifier sa présence. Il ne fallait pas que la situation lui échappe. Improvisant, elle envoya discrètement un message à leurs représentantes de la gente féminine bénissant en quelques mots cette arrivée impromptue d'un étudiant qui répondait aux critères de Mia. L'enthousiasme de cette dernière lui offrait une place toute trouvée.

- Ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit ? Répondit-elle à demi en levant son verre qu'elle vida.

Elle les enchaînait, et sans sentir encore l'alcool, sa chaleur se diffusait. En toutes subtilité elle s'approcha assez de Suho, dont elle était désormais sûre de connaître le prénom, de manière à ce qu'il soit le seul à l'entendre.

- C'est très alpha de prendre les devants comme ça, même si je pourrais considérer que tu triches en te trouvant un allié extérieur.

S'éloignant légèrement, elle reprit à l'intention de tous :

- Peut-être qu'on devrait y aller avant de rameuter tout le bar ? »
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 25 Oct - 2:17    
 


1 de perdu 10 de retrouvés
ft. @Louison Lavellier - Ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit ?

Et bien, c'est qu'elle ne perdait pas la face ! Il l'aurait crue plus bougonne, mais là voilà qui levait carrément son verre pour le vider, comme pour célébrer peut-être un peu sarcastiquement ce revirement de situation. De son côté, Suho commençait à sentir une remontée d'alcool peu agréable... Il s'était à peine remis de son petit malaise que le shot relançait les festivités dans son estomac, et dans son cerveau aussi... Arf. Il avait toutefois la sensation de se contrôler un peu mieux qu'auparavant, probablement grâce aux verres d'eau qu'il s'empressait d'enchaîner. Ceci dit, il ne put s'empêcher de remarquer la descente de Louison. A ce rythme c'est elle qui allait finir dans le coma... Etait-elle différente quand elle buvait ? Il le verrait bien. Mais bizarrement, il voulait s'assurer qu'elle ne finirait pas comme lui ce soir, ou pire. Sans le lui dire, il se verrait comme un gardien de l'ombre, gardant un oeil discret sur elle. Après tout, il lui devait bien ça, s'il tenait encore debout c'était bien grâce à elle. Inutile de le nier, elle l'avait littéralement ressuscité ce soir.

- C'est très alpha de prendre les devants comme ça, lui lança-t-elle, même si je pourrais considérer que tu triches en te trouvant un allié extérieur.

Lui, un alpha... Ca le fit sourire tant c'était à mille lieues de sa personne ou de ses ambitions, même si c'était probablement la maison que sa mère aurait voulu qu'il rejoigne. Mais il comprit que c'était un compliment déguisé pour lui signifier qu'en quelques sortes, il ne s'en sortait pas si mal pour le moment, ou peut-être qu'elle le taquinait simplement pour ne pas montrer son mécontentement. Après tout il venait tout juste d'inviter un Kappa à leur table... Oui, il trichait un peu puisque les circonstances s'y prêtaient mais, fair-play, il la laisserait utiliser un joker quand son heure viendrait de se fondre à son monde.

- Peut-être qu'on devrait y aller avant de rameuter tout le bar ? reprit-elle à l'attention de tous.

Il devait admettre que pour l'instant, malgré la situation improbable, les joutes verbales et taquineries de coulisses étaient relativement divertissantes. Ainsi, il ne reviendrait pas sur sa décision et continuerait d'être professionnel. Il les suivrait... avec son allié dévergondé.

- Tu viens ? lança-t-il à Carter.

Ils finirent par sortir du bar désormais bondé pour se rendre dans l'antre des Thêta. C'était pas plus mal, un peu d'air lui ferait le plus grand bien avant d'affronter ce qui l'y attendait.


L .
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» objet perdu (louison)


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Life on campus :: Food and beverages :: Joe's Bar :: Un de perdu dix de retrouvés