19/10/2020bruit sur le campus Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...
23/09/2020balancé par l'étudiant mystère Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !
18/09/2020balancé par l'étudiant mystère Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...
Zone libre : Jeune militant pour la cause végan. Elitiste et condescendant envers les classes sociales qu'il jugera "plus basse" que la sienne. Il entretient une image de Golden Boy parfait. Aaron est adepte d'un mode de vie prôné par les idées humaniste
⊱ Nom complet : Son second prénom est Odhrán, un héritage de ses origines.
♡ Relations : Le joueur n'a pas encore rempli cette section.
✎ RPG en cours : Le joueur n'a pas encore rempli cette section.
⊱ Pseudo IRL : speedie
⊱ Gossips : 180
⊱ Avatar : Florian Macek
⊱ Crédit(s) : me, myself & I
⊱ Statut HRPG : Présent
⊱ Activité RPG : Régulière
⊱ Nouveaux RPG : Acceptés
♥
» Lun 12 Oct - 21:13
Colombus Day LOSERS
ft. libre
Lundi midi... Paradis !
Joyeux Colombus Day mes amis ! Découverte de notre pays d'hypocrite ! Début d'la fin pour nos chers natifs américains, yeay, un véritable jour de fête pour nous autres crétins d'américains ! La cohue, la sueur et l'alcool. La nourriture en abondance, les cadavres de bouteilles aux comptoirs... La fame, les tapis rouges illusoires d'un début de semaine épuisant pour la petite élite de Westend City, tout juste sortie de l'université. Fin de week-end mouvementé, comme on pouvait l'espérer de la joyeuse banlieue de Los Angeles. Au programme : Dear 80's ! Les titres phares de l'âge d'or de la musique s'enchaînent. Leur mélodie envoûte jusqu'aux passants en dehors de la plage. Queen laisse place à Madonna, se faisant reléguer par Cindy Loper avant de continuer sur Michael Jackson. Les enceintes vrombissent, font trembler les verres, ambiancent, enjayent...
C'est parmi les fêtards californiens que je m'étais incrusté en ce lundi férié, relâchant la pression d'un programme chargé en compétition... Lunettes de soleil parfaitement posées sur ma tignasse blonde, regard de braise et torse bombé, j'échangeai de rapides convenances au rythme de Billy Joel. Petite party sur la plage encore légèrement réchauffée par les rayons d'un soleil d'automne chaleureux.
J'avais rapidement repéré les filets de volley installés sur le sable pour l'occasion... Quelques étudiants avaient d'ores et déjà attrapé un ballon afin de s'échauffer ! Je n'avais pas attendu bien longtemps : quelques petites salutations à des inconnus, de rapides incitations au jeu, trois ou quatre clins d'œil... Je m'étais occupé de rameuter de nouveaux joueurs afin de commencer une partie.
« Hey yo ! Un p'tit volley ? » Nul besoin de s'interroger sur l'importance et le statut social de mes interlocuteur. Il était question ici de lancer un ballon. Même les plus cons en avaient la capacité... Si des nerds avaient osé mettre le pied derrière ces filets, tout le fucking monde en était capable...
Made by Neon Demon
Lou de Nombel
Γ Ψ Ε| Arty |Fondatrice
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
Photo d'identité :
Zone libre : J'ai toujours raison et tant pis si ça t'énerve.
△ : Son anglais est parfait malgré un accent français qui ne trompe personne sur ses origines.
⊱ Origines : Françaises
⊱ Âge : 19
⊱ Orientation sexuelle : Se dit hétérosexuelle
⊱ Statut Grec : Membre actif
⊱ Cote de popularité : 3
⊱ Points de conduite : 1
⊱ Promotion : Sophomore (L2)
⊱ Cursus : License spécialisée T.A.D.W.U. (art dramatique)
⊱ Spécialité : Théâtre
⊱ Type : Premier parcours
↳ Activité / parcours précédent : Baccalauréat L. Français à Paris
⊱ Spécificité : Fille d'un grand metteur en scène Français, Gaspard de Nombel
⊱ Atout majeur : Engagée
⊱ Point faible : Prétentieuse
⊱ Son secret : Peut-être bisexuelle ?
☺ Profil : Lou n'a pas beaucoup d'humour et prend tout au sérieux. Elle peut te parler de théâtre et d'art pendant des heures, et dans ces moments elle te semblera comme habitée. Certains trouvent ça admirable, d'autres pensent que c'est ridicule.
On ne peut passer à côté de sa vivacité. Très dynamique, elle a toujours 10 000 projets artistiques en cours, ce qui n'arrange rien à sa nervosité. Très stressée, elle mise tout sur la réussite de ses entreprises. Peut-être un peu trop...
Il est dur ne pas la penser hautaine ou un peu coincée. C'est justement cette attitude qui entretient son image de snobinarde qu'elle ne comprend pas vraiment, elle qui se revendique maladroitement "avec et pour le peuple". Il faut toutefois admettre qu'elle est passionnée. Elle se battra corps et âme pour une cause qui la tient à coeur. En cela, on pourrait la qualifier de loyale.
Par contre elle a une haute estime d'elle-même et, bien qu'elle ne l'admettra jamais, elle peut être une vraie peste surtout lorsqu'il s'agit du bien-être de sa confrérie. Quand quelque chose la titille, elle pince ses lèvres. Spoiler: tu la verras souvent pincer ses lèvres. Elle considère qu'elle s'intéresse à tout et qu'il faut sensibiliser les gens aux causes importantes de la vie qu'évidemment ils ignorent. Si tu n'es pas d'accord avec elle ou que ton attitude lui semble stupide, elle essaiera de t'éduquer ou de te filer une notice, et parfois même te rabaisser. C'est souvent très désagréable pour son prochain, et c'est ce qui lui vaut cette réputation de "miss-je-sais-tout-qui-fait-chier-son-monde".
uoi de plus logique que venir se prélasser sur le sable de Malibu en ce jour férié national ? C'était évidemment le choix tout indiqué de Lou qui, trop peureuse de laisser la pâleur automnale s'installer sur son petit corps de Française native, avait misé sur cette journée pour peaufiner son bronzage. Aujourd'hui pas d'accrochage, de révision ou d'embûche ! La douceur du soleil doperait sa mélanine et accompagnerait sa sérénité. C'était décidé !
Elle avait garni son petit panier en osier d'un kit de survie sur mesure. Une bouteille d'eau, une serviette, le dernier livre de Stephen King, et un mini tupperware compartimenté renfermant quelques fraises et une poignée de noisettes. Ni plus ni moins. Ca serait son moment loin de la compétition universitaire, un break bien mérité.
Alors qu'elle ouvrait son bouquin pour se plonger dans ses lignes fantastiques, un blondinet attira son attention quelques mètres plus loin.
- Hey yo ! Un p'tit volley ?
A ce son, l'Arty leva les yeux au ciel. Cet imbécile d'O'Quinn usait de son vil sourire pour attirer de pauvres innocents dans ses filets. Un sportif voulait battre à plate couture des nerds ? Trop facile. Alors qu'il faisait son petit tour d'horizon pour recruter des joueurs, la brune ne parvenait pas à se laisser happer par son livre. Argh ! L'appel de la compétition ne la laisserait donc jamais tranquille. Résignée, elle referma son livre dans un claquement décidé et le posa sur le côté. Elle prit une bouffée d'air frais qui voulait dire "Je dois toujours tout faire moi-même, y compris réinstaurer l'équilibre cosmique" puis se leva encouragée par une inconditionnelle fierté.
Arrivée à sa hauteur, elle tapota son épaule pour l'inciter à se retourner.
- Hey O'Quinn, tellement étonnant de te voir ici, commença-t-elle munie de son sourire poli le plus faux. Donne-moi deux minutes et je me constitue une équipe pour battre la tienne à plate couture. Ca te va ?
Sans attendre son approbation, la Gamma Psi se rendit quelques pas plus loin pour alpaguer un autre groupe d'individus.
- Hé ! Ca vous dit de ridiculiser un Thêta au volley ball ?? Qui m'aime me suive !
Sportif ou pas sportif, il fallait le remettre à sa place celui-là. Il l'avait toujours agacée avec ses gros muscles et son téléphone prêt à capturer chacune de ses poses forcées. Narcisse, qu'elle l'appelait. Eh bien il verrait, Narcisse, qu'on peut se faire dégommer par l'équipe d'une fille à l'âme compétitive insoupçonnée !
L .
Samuel Wit
Θ Τ Π| Runnerinfluentpubeur
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
Photo d'identité :
Zone libre : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque : à te regarder, ils s'habitueront." René Char
△ : In-RPG, vous n'êtes pas sensé connaître les détails de son passé. Sur ce sujet, Sam est toujours évasif et si vous essayez de creuser un peu, il vous sortira probablement un bobard bien tourné. À la fois par pudeur, et parce qu'il aime embobiner son monde.
⊱ Nom complet : Samuel Joseph Ezechiel Wit
⊱ Origines : Américain
⊱ Âge : 19
⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
⊱ Statut Grec : Pledge
⊱ Cote de popularité : 10
⊱ Points de conduite : 23
⊱ Promotion : Freshman (L1)
⊱ Cursus : Sport
⊱ Spécialité : Boxe
⊱ Type : Premier parcours
⊱ Spécificité : Je cogne vite, et dur. Seulement dans le cadre de ma discipline. Je m'en voudrais d'amocher la jolie face de tous ses fils à Papa... Et j'ai une passion pour les bêtes en tous genres.
⊱ Atout majeur : La débrouille. Je retombe presque toujours sur mes pattes.
⊱ Point faible : Ma figure juvénile. On me prend souvent pour un gamin.
⊱ Son secret : Je m'étale rarement sur ma vie intime. J'ai pas prévu de commencer.
ft. tout le campus La Californie, quoi. Complètement dingue cet été qui s'étire en pacha. Pieds dans l'eau, tête levée, j'essaie de regarder le soleil le plus longtemps possible, jusqu'à ce que tout mon champ de vision se résume à un rond rouge cerclé de noir. Punaise, ce jour loin du campus me fait un bien fou. Je laisse les vagues battre joyeusement contre mes tibias. L'océan a pris soin de mes tensions musculaires, je sens mon stress se relâcher. Un mois à crapahuter dans tous les sens, à prendre mes marques dans cette université gigantesque, chez les ... Mes potes pledges et moi, on a pas volé cette journée de repos !
- Hey Sam ! SAAAM !
Plus haut sur une dune de sable, pas loin du tas de nos serviettes, Malcolm beugle en agitant les bras comme un perdu.
- Ramène-toi ! Beach-volley, mec ! On va les écraser !
Mains en porte-voix, je réponds en hurlant :
- J'arrive ! Garde moi une place dans l'équipe !
Je manque de dégringoler dans le sable en remontant le plus vite possible vers les filets. Franchement, j'ai de la chance que mes camarades de chambrée soient aussi cools. Malcolm en particulier : ce type est une vraie pile électrique, mais plus gentil, y a pas. Je déboule sur le terrain de volley en laissant un nuage de sable derrière moi. Pas mal de têtes connues dis-donc. On est loin d'être les seuls étudiants de la W-U à avoir voulu passer ce jour férié à la plage. En deux-trois coups d'œil, je comprends que c'est "Aaron O'Quinn" qui a initié la partie. Pas étonnant, le gars c'est littéralement le parfait. Moi, son snobisme me sort par les trous de nez, mais... de un, c'est pas comme si j'avais mon mot à dire, et de deux, en vrai, j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Autour de moi, ça commence à négocier pour savoir qui jouera la première manche.
- ... Donne-moi deux minutes et je me constitue une équipe pour battre la tienne à plate couture. Ca te va ?
J'ai pas entendu le début de la phrase, mais la détermination avec laquelle on l'a dite, me fait retourner net. Une nana se tient toute droite devant O'Quinn, nez en l'air. Avant qu'elle se détourne, je vois son visage et je bloque. Douceur. Précision.
Okay. C'est n'importe quoi. On t'a trop cogné sur la caboche, Wit. Faut que tu sortes un peu du ring. Une jolie fille se pointe et toi, la chose qui te vient en tête c'est : "Précision." ? T'es siphonné, mon vieux.
- Hé ! Ca vous dit de ridiculiser un Thêta au volley ball ?? Qui m'aime me suive !
Un concert de sifflements appréciateurs saluent la provocation de la donzelle. Eh ben ! Ca promet. En un mois ici, si j'ai bien pu vérifier une chose c'est que mes pairs adoooorent la compétition. C'est leur drogue, ça les rend fous.
Et visiblement, ils ne sont pas les seuls...
Campus Dramas
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π| Runner |on top
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
Photo d'identité :
Zone libre : Jeune militant pour la cause végan. Elitiste et condescendant envers les classes sociales qu'il jugera "plus basse" que la sienne. Il entretient une image de Golden Boy parfait. Aaron est adepte d'un mode de vie prôné par les idées humaniste
⊱ Nom complet : Son second prénom est Odhrán, un héritage de ses origines.
♡ Relations : Le joueur n'a pas encore rempli cette section.
✎ RPG en cours : Le joueur n'a pas encore rempli cette section.
⊱ Pseudo IRL : speedie
⊱ Gossips : 180
⊱ Avatar : Florian Macek
⊱ Crédit(s) : me, myself & I
⊱ Statut HRPG : Présent
⊱ Activité RPG : Régulière
⊱ Nouveaux RPG : Acceptés
♥
» Sam 7 Nov - 21:58
Colombus Day LOSERS
ft. libre
Mon regard s'était posé sur deux petites caboches qui ne m'étaient pas inconnues... Face à moi, Malcom et Samuel s'empressèrent de me rejoindre sur le terrain, répondant à mon appel avec une rapidité plutôt déconcertante. L'empressement du petit dernier ne manqua pas de le faire trébucher dans le sable. Ce fut avec la grâce d'un saumon qu'il s'incrusta derrière le filet. Je saluais les deux nouveaux arrivants par un sympathique sourire -du moins aussi sympathique qu'il m'était possible...- tâchant de ne pas relever la dégringolade de Samuel par mon cynisme habituel.
Une Impertinente demoiselle était finalement venue déchaîner les passions sur cette plage californienne. Je m'étais tourné vers ma vraisemblable adversaire avec une surprise dissimulée : voilà qu'une représentante des Gammas s'était faite pour pari de battre mon équipe de fortune à plate couture. Je n'demandais qu'à voir ça ! L'entrain et la détermination de la jeune fille pour cette discipline qu'était "l'écrasage de ses adversaires" faisait plaisir à voir. Un état d'esprit qu'il m'avait semblé bien peu présent chez les pacifiques artistes. Ce fut avec ma plus belle poker face que je lui avais offert un pouce bien en l'air afin de lui répondre. Je restais ainsi près du filet de volley accompagné de mes deux camarades Thêtas venus à la rescousse.
Il était temps pour moi d'inviter trois autres joueurs afin de se joindre à notre partie. Il était pour cela nécessaire de repérer les éléments les plus adéquats -des membres de ma confrérie pour la majeure partie-. Je m'étais permis de faire signe à une jeune inconnue qui passait par là. Plutôt grande, athlétique, aux abdos dessinés et à la carrure de sportive... C'est sans attente qu'elle vint à nos côtés, démontrant d'ores et déjà un état d'esprit compétitf.
« Wit, tu t'occuperas de servir. Si ton service est aussi bon que ton overhand lors de tes matchs, ça devrait le faire. » Mon regard se porte finalement un peu plus loin par-dessus le filet, je siffle afin de me faire entendre par notre adversaire, dont l'équipe commençait à se former. « Yo l'arty ! T'en es où dans ton équipe ? »
Made by Neon Demon
Louison Lavellier
A Χ Ω| Elite |on top
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
Photo d'identité :
Zone libre : Je suis une zone libre en attente de remplissage.
⊱ Nom complet : Louison Grace Lavellier
⊱ Origines : Anglaise
⊱ Âge : 21
⊱ Statut Grec : Membre actif
⊱ Cote de popularité : 11
⊱ Points de conduite : 30
⊱ Promotion : Junior (L3)
⊱ Cursus : Finance - Droit
⊱ Type : Reconversion pro
↳ Activité / parcours précédent : Anthropologie à Cambridge
Louison se prélassait sur la plage, allongée à même le sable, le soleil cognant sa peau protégée par quelques crèmes qu'elle avait appliquées. Elle avait à la main un cocktail peu dosé et somnolait presque, bercée par la mouvance des étudiants qui l'entouraient et le brouhaha qu'ils produisaient. Pour un week-end elle avait décidé de négliger complétement ses cours, ce qui était plus que rare, et cette nonchalance exceptionnelle était plus agréable qu'elle ne l'imaginait. Elle craignait presque d'y prendre goût.
Non loin elle entendit une voix qu'elle connaissait, une parmi tant d'autres, héler les fêtards environnant pour trouver qui les rejoindrait pour une partie de volley, mais ne reconnut pas immédiatement son détenteur. À-demi relevée sur ses coudes elle tourna la tête dans sa direction et aperçut la silhouette d'Aaron (évidemment). Certains d'entre eux s'agglutinaient déjà, et d'un élan elle se motiva à les accompagner aussi. Laissant verre et lunettes de soleil à ses amies elle se leva et s'approcha tandis qu'ils formaient deux groupes encore légers.
Elle n'était pas une sportive d'exception mais restait vive et assez habile, surtout pour les sports qui ne demandaient pas beaucoup de technique. Les dernières fois qu'elle avait pratiqué cette discipline elle n'avait pas été mauvaise, accompagnée de novices comme elle devrait l'être en ce jour. Elle ne serait peut-être pas celle qui brillerait par ses talents mais elle n'embourberait pas plus son équipe.
« - Qui a encore besoin de joueurs ? Demanda-t-elle en arrivant à leur hauteur. »
Elle inspecta rapidement les élèves sans s'arrêter trop longtemps sur l'un d'eux. Une majorité se composait de Thêta mais des représentants de chaque confrérie, même les Phi, faisaient acte de présence.
C.D.
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum