Lou de Nombel Γ Ψ Ε | Arty | Fondatrice background • liens • rp • awards cursus et petits secrets Photo d'identité :
Zone libre : J'ai toujours raison et tant pis si ça t'énerve.
△ : Son anglais est parfait malgré un accent français qui ne trompe personne sur ses origines.
⊱ Origines : Françaises
⊱ Âge : 19
⊱ Orientation sexuelle : Se dit hétérosexuelle
⊱ Statut Grec : Membre actif
⊱ Cote de popularité : 3
⊱ Points de conduite : 1
⊱ Promotion : Sophomore (L2)
⊱ Cursus : License spécialisée T.A.D.W.U. (art dramatique)
⊱ Spécialité : Théâtre
⊱ Type : Premier parcours
↳ Activité / parcours précédent : Baccalauréat L. Français à Paris
⊱ Spécificité : Fille d'un grand metteur en scène Français, Gaspard de Nombel
⊱ Atout majeur : Engagée
⊱ Point faible : Prétentieuse
⊱ Son secret : Peut-être bisexuelle ?
☺ Profil : Lou n'a pas beaucoup d'humour et prend tout au sérieux. Elle peut te parler de théâtre et d'art pendant des heures, et dans ces moments elle te semblera comme habitée. Certains trouvent ça admirable, d'autres pensent que c'est ridicule.
On ne peut passer à côté de sa vivacité. Très dynamique, elle a toujours 10 000 projets artistiques en cours, ce qui n'arrange rien à sa nervosité. Très stressée, elle mise tout sur la réussite de ses entreprises. Peut-être un peu trop...
Il est dur ne pas la penser hautaine ou un peu coincée. C'est justement cette attitude qui entretient son image de snobinarde qu'elle ne comprend pas vraiment, elle qui se revendique maladroitement "avec et pour le peuple". Il faut toutefois admettre qu'elle est passionnée. Elle se battra corps et âme pour une cause qui la tient à coeur. En cela, on pourrait la qualifier de loyale.
Par contre elle a une haute estime d'elle-même et, bien qu'elle ne l'admettra jamais, elle peut être une vraie peste surtout lorsqu'il s'agit du bien-être de sa confrérie. Quand quelque chose la titille, elle pince ses lèvres. Spoiler: tu la verras souvent pincer ses lèvres. Elle considère qu'elle s'intéresse à tout et qu'il faut sensibiliser les gens aux causes importantes de la vie qu'évidemment ils ignorent. Si tu n'es pas d'accord avec elle ou que ton attitude lui semble stupide, elle essaiera de t'éduquer ou de te filer une notice, et parfois même te rabaisser. C'est souvent très désagréable pour son prochain, et c'est ce qui lui vaut cette réputation de "miss-je-sais-tout-qui-fait-chier-son-monde".
Bon courage.
♡ Relations : X
⊱ Pseudo IRL : Lou
⊱ Gossips : 62
⊱ Avatar : Alicia Vikander
⊱ Crédit(s) : Psychozee | Ladyfame
⊱ Statut HRPG : Présent
⊱ Activité RPG : Ralentie
⊱ Nouveaux RPG : Limités ⊱ MC : Suho Kim | Jake Golden | Skye Bolton
| Aparté de la pré-rentrée L ou faisait bien de se désintéresser des Kappa dissipés pour se focaliser sur ses futurs poulains. L'attroupement de curieux s'agrandissait à vue d'oeil et visiblement les regards interrogatifs n'attendaient que ça de capter son intérêt. La brune était emplie de satisfaction. C'était à elle, parmi quelques autres, de jouer les guides cette année; un rôle qui lui donnait suffisamment d'importance pour la brosser dans le sens du poil et la gonfler d'assurance. Après tout, le rush, c'était du sérieux ! Il n'était pas question d'accepter n'importe qui chez les Gamma, et en même temps il ne fallait surtout pas se reposer sur ses lauriers en faisant de l'entre-soi élitiste. Il fallait trouver le juste milieu en dénichant les meilleures recrues potentielles, dont - et surtout - celles qui s'ignorent. Révéler les diamants bruts qui feraient parler de sa maison pour la propulser au sommet, les futures stars de L.A. comme les artistes intellectuels moins bling-bling pour équilibrer la balance, et pourquoi pas quelques "fils de" généreux. Dans ce but, elle ferait de son mieux pour jouer la grande soeur modèle, quitte à revêtir un beau sourire que peu lui connaissaient au quotidien. Et alors qu'elle réorganisait ses prospectus pour entretenir sa maniaquerie compulsive, une petite voix attira son attention parmi tous ces yeux égarés. - Bonjour, vous êtes les Gamma Psi Epsilon, n’est-ce pas ?Une jolie brune se tenait là en proie à plus d'informations. Lou délaissa ses prospectus sans l'once d'une hésitation. - Tout à fait ! acquiesça-t-elle d'un ton décidé en redoublant d'enthousiasme. Tu as déjà entendu parler de nous peut-être ? Qu'est-ce qui t'attire par ici ?Elle avait mille et une question pour introduire sa confrérie, mais pour l'instant ce qui l'intéressait était de savoir ce qui amenait la jeune fille à ce stand précisément. Avait-elle eu vent de leur réputation ? S'approchait-elle au hasard ? Ou avait-elle déjà une image fantasmée de leur cercle, une vague idée dans les grandes lignes ? Qu'est-ce qui avait motivé sa venue en premier lieu ? C'était le plus intéressant à saisir pour rebondir. Et que c'était excitant ! L . |
|