19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Campus Dramas :: #Home sweet home :: @Intranet | myChelsea account :: Feed x Mailbox :: Fil d'actualité et options
 
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 8 Sep - 14:34    
 
W.U.
✦myChelsealook, share and learn ➽
Le portail intranet du campus universitaire de Westend City accessible à tous les étudiants inscrits. Cours en ligne, vie étudiante, petites annonces.

● ● ●




Le chef cuisto de la W.U. séduit les gastronomes

Le magazine American Delights a consacré un article à notre cher monsieur Robuchon qui, chaque jour, vous prépare de délicieux mets de France et d'ailleurs à la cafétéria.


Cours en ligne sur myChelsea

Les premiers cours de chaque cursus sont d'ores et déjà disponibles sur la plateforme. Si vous rêvassiez il est encore temps de combler les blancs de votre copie. Les documents seront disponibles 30 jours.


01/09/2020 - Compte-rendu de la journée de pré-rentrée

L'heure est aux préparatifs, ça fourmille dans la cour centrale.

Flashback de pré-rentrée





notice Les statuts des étudiants sont automatiquement postés dans le fil d'actualité myChelsea. Ils peuvent y exprimer leur humeur du jour, sensibiliser les autres étudiants à une cause ou encore partager une boutade au hasard. De cette façon, il est possible de se faire remarquer, de créer plus de liens et de gagner en popularité au sein de l'université.





poster une annonce Vous recherchez/vendez un mini-frigo idéal pour stocker quelques boissons ? Il vous faut un cavalier.e au prochain gala de bienfaisance organisé par l'université ? Vous avez besoin de cours particuliers dans un domaine qui vous fait défaut ? A l'inverse, vous êtes en quête d'élèves pour faire un peu d'argent de poche ? Ou alors il vous faut simplement des conseils sur le meilleur resto asiatique du coin ? Quelque soit le bien, service ou conseil que vous recherchez/proposez, il y a fort à parier qu'un de vos pairs se manifestera après avoir lu votre annonce dans le fil d'actualité.

répondre à une annonce Il suffit de cliquer sur le bouton "répondre" qui vous renverra directement vers l'adresse mail Chelsea du posteur. Pour que celui-ci comprenne pourquoi vous lui écrivez alors qu'il ne vous connait peut-être pas, il serait bon de préciser que votre mail fait suite à ladite annonce.





mailer un groupe de personnes est recommandé pour faciliter les échanges liés aux travaux étudiants et à la vie sociale du campus. IG, chaque membre identifié recevra votre message dans sa boîte mail, en privé, et non sur son fil myChelsea. Ainsi, passer par ce dispositif vous dispense de publier le même post dans la boîte de chacun de vos destinataires.

mailer tout le campus peut être utile si vous avez un gros événement à promouvoir en rapport avec la vie étudiante, ou pour un avis de recherche plus poussé qu'une simple annonce sur le fil d'actualité. IG, chaque membre du campus recevra votre message dans sa boîte mail, en privé, et non sur son fil myChelsea. Ca vous évite juste de copier/coller le même message à toute l'université, sans parler du caractère plus sérieux et intimiste qui en découle par rapport aux posts publics. Vous ferez d'une pierre deux coups !


Portail Westend University | répertoire


Dernière édition par Etudiant mystère ♛ le Sam 28 Nov - 17:11, édité 11 fois
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 8 Sep - 14:49    
 
publié le 03/09/2020 à 00:39 par Etudiant Mystère
statut
random


Pour vous je suis invisible mais moi je vous vois. Toi la princesse qui glousses comme une conne pour te faire remarquer, toi le gros porc qui portes le même caleçon depuis lundi, toi la "sainte-nitouche" qui te caches dans les toilettes pour faire une gâterie au quaterback, je vous vois tous et à partir de maintenant tout le monde vous verra. Cette année sera amusante, c'est promis. XX
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 25 Sep - 15:10    
 
publié le 25/09/2020 à 15:10 par Ellie Byun
statut
random


C'est bientôt la fin du mois, j'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée ! I love you
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 26 Sep - 14:31    
 
publié le 26/09/2020 à 14:23 par Etudiant Mystère
statut
random


Travailler dur pour cultiver l'excellence. C'est bien ça votre credo les Alpha, nan ? Expliquez-moi alors parce qu'aux dernières nouvelles, @Carla Osborne a fui la W.U, et accessoirement votre maison, il y a deux ans sans rien dire à personne. Et la revoilà la bouche en coeur à arpenter les couloirs comme une outsider, une élitiste déchue. Vous lui avez fait quoi ?! En tous cas, ce qu'elle a fait, moi je sais. J'ai une source qui m'a informé de ses frasques, et je vous dis qu'elle n'a pas disparu sans raison. Y'avait un polichinelle dans le tiroir comme on dit Wink Elle aurait même tenté de soudoyer le doyen avant la rentrée pour réintégrer sa confrérie en dépit des règles qui l'en interdisent après son "break". Et pas que soudoyé en fait... Elle aurait insisté pour passer sous le bureau si vous voyez ce que je veux dire Smile Apparemment ça n'a pas fonctionné. Alors les Alpha, on vous croyait plus dignes !
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 27 Sep - 16:58    
 
publiée le 27/09/2020 à 10:55 par Yoon Azur
annonce
propose


Bonjour, j'ai retrouvé un téléphone sur un banc du campus. Si t'as perdu le tien, viens en privé et dis moi la marque et le modèle du téléphone.
Pas sérieux, s'abstenir, j'ai pas que ça à faire.
Abigaël Haïm
X | Outsider
Abigaël Haïm
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 12 Oct - 3:39    
 
publiée le 11/10/2020 à 18.42 par Abigaël Haïm
annonce
recherche


Pour un devoir de sociologie, j'aurai besoin d'un certain nombre de volontaires acceptant de répondre à un sondage rapide. Contactez-moi si vous êtes susceptible de m'aider. Merci !
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 12 Oct - 9:13    
 
publié le 11/10/2020 à 09:15 par Aaron O'Quinn
statut
avis


Ne vous avisez pas de renverser maladroitement votre verre sur @Yoon Azur, il vous jetterait derrière un bar et vous obligerait à payer sa gnole pour se mettre des bitures.
Skye Bolton
Κ Λ Ι | Wanker | MC Fondateur
Skye Bolton
https://campusdramas.forumactif.com/t214-pages-ephemeres-de-skye-bolton https://campusdramas.forumactif.com/t213-skye-bolton
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Lun 19 Oct - 5:08    
 
publiée le 19/10/2020 à 01:21 par Skye Bolton
annonce
recherche


Je suis à la recherche de ma petite culotte portée disparue depuis la soirée de samedi. D'après les rumeurs c'est mon petit playboy d'@Aaron O'Quinn qui l'aurait subtilisée après notre supposée nuit torride. Bah alors chaton, tu peux me la rapporter stp ? C'est pas bien de voler les dessous des filles. Wink CALL ME  hohohoho
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 27 Oct - 14:36    
 
publié le 23/09/2020 à 12:23 par Etudiant Mystère
statut
humour


Alors comme ça @Louison Lavellier croit tromper les siens en invitant un Phi Sigma Delta à une soirée de l'élite ? Bien vu ma jolie mais on dirait qu'Hope Sanders ou @Aaron O'Quinn et sa clique ne valident pas tes fréquentations ! Quant à @Suho Kim, ça fait quoi d'être ridiculisé sur la place publique ? T'as cru qu'elle deviendrait ton amie ? Naïf ! Toi qui aimais tant ton havre de paix, tu seras pointé du doigt pour un petit moment. La honte avec tes siblings !
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 8 Nov - 0:43    
 
publié le 06/11/2020 à 14:12 par Louison Lavellier
statut
avis


Quand certaines personnes n’ont pas encore compris que leurs places n’étaient pas acquises et que « scandale » ne rime pas avec « alpha ».
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Home sweet home :: @Intranet | myChelsea account :: Feed x Mailbox :: Fil d'actualité et options