19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Campus Dramas :: #Home sweet home :: L'antre des confréries :: ΘΤΠ house (runners) :: En terre inconnue / runner party
 
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 25 Oct - 20:27    
 
 En terre inconnue / runner party
ft. @Louison Lavellier + LIBRESuho ne savait pas très bien comment il avait fini par s'embarquer dans cette galère. Le Nerd était en route pour une soirée Thêta avec un Kappa, escorté par trois Alpha. C'était tout bonnement surréaliste... Si ses frères et soeurs le voyaient, ils se demanderaient probablement quelle mouche le pique, lui qui rechigne à aller aux soirées que tout le monde trouvent plus cool qu'une réunion élitiste comme celle-ci. Enfin, il avait accepté de jouer le jeu donc il ne rechignerait pas. Et après tout, peut-être que tout le monde n'avait que des a priori extravagants à leur sujet et qu'il s'agirait d'une simple beuverie étudiante, tout ce qu'il y a de plus commun. Les regards hautains en plus, éventuellement. En tous cas c'était l'occasion d'en avoir le coeur net et de mettre un pied dans le monde de Louison comme convenu.

Il ne jugerait pas, resterait droit, poli, et se ferait violence pour ignorer toute remarque inconvenante. A vrai dire il garderait surtout un oeil sur la brune parce que mine de rien, elle avait enchaîné les verres chez Joe sans trop se méfier, et il était certain qu'elle ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Et puisqu'elle lui était venue en aide un peu plus tôt dans la soirée, c'était évidemment à son tour d'assurer sur ce plan. A ce propos, cette petite promenade ravivait agréablement ses esprits, et même si la route ne semblait pas tout à faire nette par moment, il était toujours capable de se montrer (presque) aussi digne qu'à l'accoutumée.

Tout de même, la tournure que prenaient les événements était pour le moins surprenante. Il aura suffi d'une courte conversation et d'un verre d'eau salvateur après l'ivresse pour confronter deux membres de confréries différentes à se challenger, et ce malgré la pression sociale. Il n'était pas né de la dernière pluie, il savait très bien qu'intégrer un Nerd dans le nid très restreint des Alpha et des Thêta risquait de faire jaser. En ça, il ne pouvait nier le courage de Louison. En plus de ça, il s'était fort amusé à convier un Kappa à se joindre à eux pour rendre sa tache plus corsée, et elle n'avait même pas bronché. Eh bien au moins ça lui faisait un allié.

C'est ainsi que Suho, Carter, Louison, Ashley et Mia arrivèrent devant la façade animée de la maison des runners, et qu'il laissa naturellement la reine des abeilles prendre les devants pour introduire sa bande improbable en son sein.

L.
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 25 Oct - 21:07    
 

En terre inconnue

Le vacarme de la musique lourde et forte. L'alcool, la sueur et la cohue générale d'une adolescence encore dans le crâne, voilà une magnifique manière de terminer la semaine ! Les Kappas n'avaient pas eu le monopole des fêtes aujourd'hui, c'était à Cliff qu'était revenue la responsabilité de faire danser les esprits et les corps. En grand magnanime que j'étais, je m'étais porté volontaire afin d'accueillir les invités à l'entrée. Il était surtout question de me remémorer des petites têtes blondes qui peuplaient notre campus... L'information et la sociabilisation étaient deux armes particulièrement utiles dans notre système.

Ce ne fut qu'après une vingtaine de minutes à offrir les meilleurs sourires à nos invités que mes yeux se posèrent sur ce qui sembla être un trio de qualité. Ils étaient rares de nos jours... Au menu : ma très cher Louison, toujours splendide, prête à redresser le niveau d'une soirée d'ores et déjà bien commencée. La petite Mia était à ses côtés, accompagnée de son sourire radieux. La belle Ashley, dont je respectais la verve semblait être de la partie aussi ! Je n'avais pas réellement fait attention à l'énergumène qui les accompagnait... Carter Dunham avait la particularité, comme la majeur partie des Kappas, de m'irriter au plus au point. Con comme un manche, insortable, attachiant comme en faisait peu.

« Enfin ! Voilà les reines du bal » Que j'avais annoncé avec enthousiasme face aux trois Alpha.
« Bienvenue à toi aussi Carter. Je sais qu'il est difficile de s'habituer à la qualité lorsqu'on ne l'expérimente jamais, mais tâche de pas trop baver. » Sourire faux, venin cynique et pleins de joyeuse malhonnêteté cachée dans la voix... Je ne m'étais pas attardé bien longtemps sur son cerveau de chimpanzé lobotomisé, posant rapidement mon regard sur un étrange garçon qui m'était étonnement inconnu... Je lui avais comme instinctivement souri : être accompagné de Louison, Ashley et Mia ne pouvait qu'être un signe de bon goût.

« Tu dois être nouveau chez les Thêtas c'est ça ? » Lui lançais-je avec toute l'amabilité dont j'étais capable.
« Laisse-moi deviner... Gymnastique ? Danse contemporaine ? Oh j'ai vu quelques spectacles franchement sympas ! Ou ptetre que tu es un de ces pongistes ? » Excitation dans la voix tout à fait remarquable, il était toujours intéressant de rencontrer de nouveaux frères sportifs.

Made by Neon Demon
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 25 Oct - 21:50    
 



Party

Suho & Aaron

La porte des Thêta s'ouvrit sur le visage radieux d'Aaron. Sa simple vue, synonyme d'une soirée qui s'annonçait réussie, éveilla un énième sourire chez Louison. Ils allaient s'amuser, peut-être encore plus encore qu'elle ne l'avait prédit. D'autres aideraient aussi à n'en point douter.

« Enfin ! Voilà les reines du bal. Bienvenue à toi aussi Carter. Je sais qu'il est difficile de s'habituer à la qualité lorsqu'on ne l'expérimente jamais, mais tâche de pas trop baver.

C'était encore sans trop de méchanceté comparé à ce dont il était capable, rien de trop dissimulé ou vicieux. L'étudiante songea d'ailleurs qu'il faudrait se débarrasser du Kappa, mais elle savait déjà comment. Elle était assez occupée pour ne pas avoir à s'encombrer de sa présence.

- Tu dois être nouveau chez les Thêtas c'est ça ? Laisse-moi deviner... Gymnastique ? Danse contemporaine ? Oh j'ai vu quelques spectacles franchement sympas ! Ou ptetre que tu es un de ces pongistes ?

Un ricanement léger lui échappa. C'était à Suho qu'il s'adressait ? Autant qu'elle en savait il pouvait être sportif, il serait stupide d'assurer le contraire, mais certainement pas Thêta. Elle ne lui laissa même pas l'occasion de répondre.

- Ne joues pas aux devinettes, Aaron, tu connaîtras bientôt tous ses secrets. Mia, si vous alliez vous chercher à boire avec Carter ? Vous êtes trop sobres. Tu sais où nous rejoindre.

- Tu as raison, viens avec moi, obtempéra la jeune femme en entraînant leur invité plus loin.

Il serait désormais de la responsabilité de Mia, qui était connue pour coucher avec à peu près n'importe qui mais jetait assez violemment ses conquêtes pour que leurs rangs n'importent pas. Elle profita, comme prévu, de l'opportunité de s'accaparer sa nouvelle proie.

Louison rejeta en arrière l'une de ses mèches qui empiétait sur son visage et fit quelques pas dans la maison. Elle savait précisément où elle voulait se rendre, et pourquoi. Si Aaron tenait à ce qu'ils passent par le bar d'abord, ou quoi que ce soit d'autre, elle le suivrait mais ce ne serait qu'un léger contretemps.

- Par quoi est-ce qu'on commence ? »

Elle n'était même pas sûre qu'Aaron comprenne ce qu'elle sous-entendait. Elle avait dû visiter cette pièce plus que la majorité des Thêta.





Dernière édition par Louison Lavellier le Dim 25 Oct - 23:54, édité 1 fois
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 25 Oct - 23:34    
 
 En terre inconnue / runner party
ft. @Louison Lavellier + LIBREUn blond athlétique les cueillit énergiquement à l'entrée.

- Enfin ! Voilà les reines du bal. Bienvenue à toi aussi Carter. Je sais qu'il est difficile de s'habituer à la qualité lorsqu'on ne l'expérimente jamais, mais tâche de pas trop baver.

Suho qui ne saisissait pas toujours l'ironie, culture oblige, n'était pas certain de la bienveillance du jeune homme dans sa manière d'accueillir son camarade Kappa. A défaut de trouver une réponse, il resta stoïque, passif, attendant la suite. La considération qu'il lui portait en notant sa présence était pour lui la seule politesse à retenir. C'est alors que vint son tour d'être considéré.

- Tu dois être nouveau chez les Thêtas c'est ça ? Laisse-moi deviner... Gymnastique ? Danse contemporaine ? Oh j'ai vu quelques spectacles franchement sympas ! Ou ptetre que tu es un de ces pongistes ?

Eh bien, il n'aurait jamais cru être assimilé à un sportif. Suho aimait beaucoup le basket mais il disait humblement avoir des facilités à s'y exercer uniquement grâce à ses 1m85, une taille enviable là d'où il vient. Pas de quoi faire une carrière pro ceci dit... C'était aussi peu surprenant qu'on le prenne pour un bizut. Comme beaucoup d'asiatiques, ses traits poupins lui ôtaient volontiers quelques années. Il ne s'en offusqua aucunement. Le fait que le blond fort bien bâti ne sût replacer son visage dans la masse estudiantine de la W.U. coulait de source. Le Nerd était peu friand des défilés grecs et autres événements sociaux du système. Comme la plupart de ses frères et soeurs, il participait à des concours scientifiques ou, à la rigueur, buvait quelques coups dans des bars modestes que le bellâtre ne fréquentait probablement pas. Ce n'était pas une question d'argent. A vrai dire Suho était outrageusement riche mais aussi très discret sur son poids financier, si bien que beaucoup l'ignoraient. En fin de compte, c'était drôle de penser que sa mère aurait trouvé préférable de le voir dans les rangs de ce beau garçon aux allures de statue grecque, ou même dans ceux de Louison. Paradoxalement, ce soir il était presque là comme un clandestin. Voilà sans doute pourquoi la brune s'empressa de lui couper l'herbe sous le pied alors qu'il était tout à fait apte à se présenter proprement en tant qu'aîné des Phi Sigma.

- Salut... avait-il commencé.

- Ne joues pas aux devinettes, Aaron, tu connaîtras bientôt tous ses secrets. Mia, si vous alliez vous chercher à boire avec Carter ? Vous êtes trop sobres. Tu sais où nous rejoindre.

Soit elle cherchait à le protéger en préservant son statut d'invité légitime, soit elle avait honte de son +1 et se protégeait elle-même. Peu incommodé, le Nerd ne chercha pas à déceler la vérité. Elle avait certainement ses raisons. Il était là, en bon chercheur, et c'était très bien.

De son côté, la Mia s'exécuta en bon petit soldat et partit devant avec Carter.

- Par quoi est-ce qu'on commence ? rajouta-t-elle pour lancer officiellement les hostilités.

Curieusement, c'était un peu silencieux. Suho ignorait si Louison était crainte par ses soeurs mais Ashley ne se hâtait pas pour prendre la parole. Quant à Aaron, il était visiblement pris par son devoir d'hôte puisque d'autres invités s'agglutinaient derrière eux, mais vue l'égard qu'il semblait porter à la brune, il les rejoindrait certainement dès qu'il aurait le champ libre. En attendant, Suho décida de passer à l'acte.

- Le salon, dit-il tout naturellement en emboîtant le pas.

Calme et décidé, certains auraient pu dire qu'il agissait comme un robot tant la froideur pouvait se dégager de son attitude. Il n'y avait pourtant aucune mauvaise intention.

Arrivés à destination, le Phi Sigma scanna la foule. Sans surprise, des jeunes étudiants minaudaient tandis que d'autres riaient grassement. Leur point commun: un gobelet rouge à la main. Un attroupement au centre de la salle attira davantage son attention. Curieux, il se rapprocha un peu, pour voir. Ils semblaient jouer à un jeu.

- AHH comment t'as pu faire ça Joy ?! Si t'as bu ça veut dire que tu l'as fait ! T'es encore plus dégueu que ce que je croyais ! hurlait un sportif par-dessus les rires unanimes de l'assemblée.

C'est alors qu'il sentit une main le pousser vers le centre de l'animation.

- Vous comptez pas rester là à regarder bêtement, hein ? Servez-vous un verre et rejoignez la partie, dit le garçon en montrant une pile de gobelets et diverses bouteilles étalées sur la table centrale autour de laquelle tous les joueurs étaient assis. Y'a rien de mieux qu'un "Je n'ai jamais" pour apprendre à se connaître !

Suho se rendit compte qu'il n'était pas le seul à être embarqué. Louison et Ahsley étaient à sa gauche, et Carter rejoignait déjà l'autre côté de la table avec Mia.

Seul problème, il n'avait aucune idée des règles du jeu...

L.

HRPG :
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 26 Oct - 1:45    
 

En terre inconnue

Pas bien bavard ce garçon... Il voulait rester énigmatique pour la soirée. Soit, j'pouvais lui accorder ça. De toute évidence Louison avait raison, je connaîtrai les moindre détails de sa vie bien assez tôt. Je n'avais néanmoins pu résister à l'envie de rouler des yeux face aux mots de ma chère Alpha, qui comme habituellement semblait aimer parler pour les autres. Elle invita rapidement sa camarade à rejoindre le bar en compagnie de son chien de Kappa. La petite Alpha ne se fit pas attendre, elle entra en symbiose avec l'ambiance générale en quelques secondes.

« Passe une bonne soirée Mia ! On s'revoit tout à l'heure quand tu les auras tous mis à terre. » Que j'lui avais lâché en lui ouvrant gracieusement la voie.
« N'hésitez pas à rejoindre les jeux organisés à l'intérieur. » Répondis-je à Louison en me retournant vers elle.
« J'le dis surtout pour toi mon gars, parce que t'as l'air pas mal timide. » Il était évident que la jeune Alpha n'avait pas besoin de mes conseils pour s'amuser en soirée... Le candide petit bizut néanmoins, semblait avoir besoin d'aide afin de se décoincer le balai qu'il avait encore dans le cul.
« Bonne soirée bro. » Lâchais-je finalement en les saluant. Un rapide clin d'oeil très peu subtil à Louison en guise de salutation...

J'étais resté une petite vingtaine de minutes à accueillir les nouveaux arrivants, tapant mes meilleures bises et accolades aux frères et sœurs de ma confrérie. Je m'étais finalement permis de prendre une pause, remettant le travail à mon gars sûr Theo afin d'assurer ma tâche première... J'avais rapidement repéré une fois à l'intérieur le commencement de ce qui semblait être une partie de "je n'ai jamais". Le concept m'avait toujours parru ringard et assez gamin. Il était néanmoins important d'accueillir convenablement les membres qui fêtaient aujourd'hui leur première soirée en compagnie des Thêtas. Ce fut ainsi avec une réticence dissimulée que je m'étais incrusté dans la partie, remarquant rapidement Louison et les autres autour de la table.

« J'vois qu'vous avez pas eu besoin de mon aide pour trouver quoi faire. » J'attrapai rapidement un verre que je remplis de punch doux.
« Je n'ai jamais fini une soirée dans les chiottes. » On commençait rapidement, sur le tas, et bien comme il faut... À ce jeu, j'étais un véritable monstre, et mes adversaires se couchaient bien rapidement. Je savais pertinemment à qui j'avais affaire, et quel genre d'affirmation jeter sur table afin de les faire boire.

Je m'étais finalement rapproché du jeune bizut afin de chuchoter à son oreille. Le pauvre semblait complétement perdu, et il semblait judicieux de remettre ses pendules à l'heure.

« Le but est d'faire boire tes adversaires. Affirme ne jamais avoir fait quelque chose. Ceux qui contrairement à toi auront réalisé l'action dans leur vie devront boire. En l'occurrence, si tu t'es déjà retrouvé aux chiottes après une soirée, tu prends une gorgée. »

Made by Neon Demon
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 26 Oct - 2:50    
 



Party

Suho & Aaron

Prenant les devants, Suho les mena au salon où se passait le principal de la fête. Les Thêta étaient en pleine partie de « je n'ai jamais » et les incitèrent à se servir pour rejoindre la partie. Ce genre de jeu tournait vite court, il fallait trouver la faille pour s'amuser vraiment, mais ce serait un début intéressant.

Louison alla leur cherchr trois verres, et lorsqu'elle revint, Aaron se joignit à eux. Elle les avait bien dosés mais dans l'état où il était l'asiatique ne devait même plus sentir l'alcool. Pour Ashley et elle ce n'était rien d'autre que ce à quoi elles étaient habituées.

Le Thêta expliqua les règles pour ceux qui ne les connaissaient pas, sans viser personne, en prenant un exemple qui surprit l'anglaise.

« - Vraiment ? S'assura-t-elle en prenant sa gorgée. On y remédiera. Je te tiendrai même les cheveux si tu veux.

Elle se moquait un peu, elle devenait plus taquine lorsqu'elle avait bu, riait pour tout et rien, et cette ivresse légère éloignait la pression qu'elle portait chaque jour sans s'en plaindre. Dire que quelques heures plus tôt, elle s'imaginait passer la nuit sur l'un de ses devoirs … Et elle se trouvait là, entourée de soûlards et musiques, d'adolescents trop adultes pour l'être encore.

- Alors … Je n'ai jamais été un Phi Sigma Delta infiltré dans le camps adverse. »

Elle avait insisté sur chacun des trois mots qui composaient le nom de la confrérie de Suho en ne fixant que lui tandis qu'elle avait parlé. Elle ne cherchait ni subtilité, ni sous-entendu, et la malice dans ses yeux ne mentait pas.



Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 26 Oct - 3:40    
 
 En terre inconnue / runner party
ft. @Louison Lavellier + LIBREComme il l'escomptait, l'athlète du début ne tarda pas à les rejoindre pour apporter sa pierre à l'édifice, et tout le monde était pendu à ses lèvres.

- Je n'ai jamais fini une soirée dans les chiottes.

Certes. Mais encore ? Suho était bien heureux de le savoir. Que devait-il en faire au juste ?

- Le but est d'faire boire tes adversaires, lui chuchota le blond comme pour voler à sa rescousse. Affirme ne jamais avoir fait quelque chose. Ceux qui contrairement à toi auront réalisé l'action dans leur vie devront boire. En l'occurrence, si tu t'es déjà retrouvé aux chiottes après une soirée, tu prends une gorgée.

C'était donc ça, le jeu ? Mais quel était l'intérêt ? Ca lui semblait dérisoire, il n'y avait pas tellement d'enjeu... On posait une question banale, et on buvait ou pas. Et il semblait que le but était de perdre pour boire le plus possible, s'il avait bien compris. Un non-sens, une absurdité... C'était donc ainsi que s'occupait l'élite ? C'était un peu décevant à vrai dire. Toutefois reconnaissant d'avoir reçu ces explications, il hocha la tête sans rien laisser paraître de son scepticisme.

- Ok, merci.

Il passerait donc son tour pour cette fois, n'ayant fort heureusement jamais fini la soirée dans les toilettes.

Vint le tour de Louison.

- Alors … Je n'ai jamais été un Phi Sigma Delta infiltré dans le camps adverse.

Suho d'ordinaire peu expressif tourna vivement la tête vers la brune qui le fixait malicieusement, si bien que le reste de l'assemblée l'imita. Lui qui pensait qu'elle ferait tout pour ne pas perdre la face en révélant avoir ramené un Phi Sigma à la soirée... Ah mais non, elle ne l'avait pas fait en fait. Elle avait juste dit qu'il y en avait un...

C'était un peu bas de sa part de le mettre au centre de l'attention de la sorte, mais il saurait répondre dans les règles. Après tout, il avait beaucoup moins à perdre qu'elle au sein de cette maison. Lui se fichait éperdument de sa réputation... Mais elle ? Ainsi, Suho ne se débina pas et s'abreuva d'une gorgée, imperturbable, sans prêter attention aux quelques chuchotements persistants autour de la salle. D'ailleurs il n'était pas bien compliqué de constater qu'il était le seul Nerd de la soirée. Personne d'autre ne buvait... Bien, c'était son tour à présent.

- Je n'ai jamais invité un membre d'une confrérie peu populaire à une soirée organisée par les miens.

Le fait de déclarer "confrérie peu populaire" pour parler des siens n'était en rien dégradant à ses yeux, même si ça pouvait l'être pour d'autres. Ils avaient des préoccupations plus honorables, voilà tout.

Il fixait la jeune femme d'un regard froid, mais un rictus amusé s'était formé au coin de ses lèvres. Puisque l'heure était aux révélations, autant déballer toute l'histoire.

L.
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Lun 26 Oct - 10:51    
 

En terre inconnue

Bien évidemment, Louison s'enquilla une bonne gorgée. Et elle ne fut pas la seule ! Mon affirmation était toujours la meilleure à jeter sur table dès le début de partie. Aucune chance pour moi de finir minable : je ne m'étais jamais permis de consommer assez d'alcool pour finir ainsi... Un esprit sain dans un corps sain...

J'avais légèrement grimacé lors du tour de ma camarade Alpha, arquant un sourcil de surprise et d'incompréhension. "Un Phi Sigma Delta", c'était quoi la connerie exactement ? Mes amis Thêtas furent dans la même incompréhension que moi, jusqu'à ce qu'un petit agneau se décide à boire son verre... Je m'étais lentement retourné vers le jeune "bizut" à mes côtés, battant rapidement des cils afin de marquer mon incompréhension. Je le reluquai de haut en bas, léger sourire aux lèvres, d'un air de pitié, plutôt hautain... Je n'avais pas eu le temps d'ajouter mon venin à la situation, mon petit nerds s'était empressé d'ajouter son "je n'ai jamais" à la partie.

Ce fut cette fois-ci vers Louison que mon regard se porta, tout comme celui de nombreux joueurs... Qu'est-ce que foutait un nerd avec elle ? C'te pauvre Alpha devait être tombée sur la tête... Un blanc c'était rapidement installé au milieu de la table. Silence que j'interrompis sans soucis en m'adressant à mon petit usurpateur de bizut :

« J'suis grave déçu bro. Même pas une ptite danse contemporaine. Et un gros mytho en bonus. » Que j'lui avais lâché ironiquement, gardant mon rire de hyène pour plus tard... Il n'était pas donné à tout l'monde de faire bonne figure. Chose qu'il peinait actuellement à accomplir... Petit agneau parmi les loups, au mieux il avait l'air parfaitement ridicule, ainsi démasqué par sa propre complice.
« Où est-ce que t'es allée le chercher celui-là ? Y parait que c'est impossible de sortir un nerd de son ordinateur. » Avais-je lâché à Louison avec tout le sarcasme dont j'étais capable. Que croyait-elle faire exactement en invitant ELLE-MÊME ce genre d'énergumène à nos fêtes ? Tout le monde était invité, là n'était pas la question -il était par ailleurs tout à fait charmant de retrouver quelques petits nerds et artys perdus- il en valait néanmoins ici de son image sociale, qui en l'espace de quelques mots venait de faire une chute vertigineuse.

Made by Neon Demon
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Mar 27 Oct - 0:21    
 



Party

Suho & Aaron

Après avoir bu sa gorgée Suho attaqua, et plus directement qu'elle ne l'avait envisagé. Qu'il se montre si vite capable de faire preuve de tant de zèle l'étonna, puis elle se souvent l'état dans lequel elle l'avait trouvé en début de soirée. Il était plus inoffensif ainsi.

Pourtant son verre n'approcha pas ses lèvres. Chez les siens ? Elle était une alpha, et ils se trouvaient chez les Thêta. S'ils étaient leurs alliés ils n'étaient pas les siens. Elle hésita une seconde, parce que lorsqu'il les avait rejoint elles étaient seules organisatrices. Ceci dit ce n'était pas leur fête puisqu'ils s'étaient trouvés dans un bar. Sans triche aucune elle s'abstint donc de réagir. Contourner les règles en les respectant, c'était ce qu'elle faisait à longueur de temps.

« - Où est-ce que t'es allée le chercher celui-là ? Y parait que c'est impossible de sortir un nerd de son ordinateur, intervint leur hôte.

- Je me suis lancé un challenge compliqué, n'est-ce pas ? Même toi je doute que tu ais déjà fait aussi bien.

Le sous-entendu était clair. Aaron était le premier à s'amuser de n'importe qui en jouant avec les autres comme s'ils étaient ses poupées, il n'allait tout de même pas lui reprocher lde faire de même ? Louison n'était pas cruelle et n'avait aucune mauvaise intention envers le nerd, mais elle savait que cette excuse fonctionnerait avec son l'étudiant. Elle s'était assez souvent joint à ses moqueries pour paraître crédible.

- Alors … Je n'ai jamais douté du bon sens de mes amis. Enfin, pas à tort. »

Elle visait clairement le sportif. Par tous les moyens possibles, elle lui ferait comprendre qu'elle n'était pas assez stupide pour se saboter elle-même. Son intellect était suffisamment important pour qu'il voit où elle voulait en venir. Jamais elle ne se serait jetée dans le vide sans parachute.



Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Mar 27 Oct - 1:43    
 
 En terre inconnue / runner party
ft. @Louison Lavellier + LIBREAprès sa réplique, les regards se tournèrent vers la principale intéressée et les chuchotements se firent plus intenses. Que celle-ci se rassure, au moins il n'avait pas révélé son envie première de rejoindre les Phi Sigma Delta avant les Alpha... Et ça n'aurait certainement pas doré son blason.

Finalement tout cela était intéressant. C'était peut-être même ce pourquoi il avait mis les pieds ici. Louison voulait lui faire découvrir son monde, et jusqu'à présent il en avait une bien piètre image. Mais parce qu'elle avait été d'une gentillesse relativement surprenante un peu plus tôt, du moins pour une Alpha, il avait décidé de lui accorder le bénéfice du doute. Après tout, on dit bien que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis... Alors il s'était dit "pourquoi pas".

Il avait toutefois noté quelques incohérences au cours de la soirée. S'il était avare de mots lorsqu'il demeurait un peu méfiant, c'était pour mieux observer l'assemblée, et Louison manifestait clairement quelques troubles de la personnalité qui ne lui facilitaient pas la tache pour apprécier son univers. Un coup elle était une étudiante tout ce qu'il y a de plus normal; curieuse, ouverte au dialogue, portant de la considération pour autrui. Puis elle se transformait en reine des abeilles; moqueuse, cynique, à s'adresser à ses soeurs comme on donne des ordres à un sous-fifre. Jusque là Suho s'était empêché de juger. Il l'avait suivie, "professionnel", assurant son rôle, prêt à être cueilli, attendant de se faire son propre avis. Après tout elle avait sûrement ses raisons pour se fondre dans la masse... Mais qui était-elle vraiment au fond ? Laquelle de ces deux personnalités la définissait réellement ? C'était cette question qui le titillait depuis le début, et l'occasion rêvée d'avoir une réponse était enfin venue.

Qu'était le plus important à ses yeux ? Sa réputation ou sa loyauté ? Se moquerait-elle ouvertement de son +1 pour ne pas perdre la face, insinuant qu'elle l'aurait invité pour se jouer de lui ? Peut-être même que c'était le cas... Ou serait-elle maîtresse de ses choix en assumant son geste en toute sincérité, envers et contre tous ? Suho était dans l'expectative doté de sa légendaire impassibilité.

- J'suis grave déçu bro. Même pas une ptite danse contemporaine. Et un gros mytho en bonus, lui lança le sportif pour meubler le silence.

- Mais je n'ai jamais menti, rétorqua le Phi Sigma dans un calme olympien sans baisser les yeux.

Et c'était bien vrai. La seule fois où il aurait pu Louison lui avait coupé l'herbe sous le pied, à l'entrée même de la maison.

Naturellement, il était temps pour la brune de jouer le jeu et de boire. Seulement, il nota que celle qui le fixait toujours malicieusement s'abstint de remplir sa part du contrat, comme si elle n'était absolument pas visée dans cette joute verbale. Mais qui croyait-elle tromper ? En plus d'être une traîtresse elle passerait pour une tricheuse... Il était évident que Suho faisait référence à l'Alpha à sa gauche tant les deux ne se quittaient pas des yeux. Même sans porter le gobelet rouge à ses lèvres tout le monde semblait le saisir, le blondinet le premier.

- Où est-ce que t'es allée le chercher celui-là ? reprit le Thêta à l'attention de miss fourberie, preuve qu'il n'était pas crédule quant à sa tricherie. Y parait que c'est impossible de sortir un nerd de son ordinateur.

- Je me suis lancée un challenge compliqué, n'est-ce pas ? Même toi je doute que tu ais déjà fait aussi bien.

Etait-elle stupide ? Il était juste à côté et pouvait très nettement l'entendre. Ainsi il avait sa réponse. Il était un "challenge compliqué", un divertissement, un bouffon de service qu'elle avait rapporté à la soirée pour se gargariser d'une pseudo-supériorité sociale qu'il ne saisissait vraiment pas, et elle répondait à celui qui se moquait ouvertement de lui sur le ton de la blague pour se dédouaner. Oui, il savait quel genre de personne elle était désormais.

Malgré son éducation qui lui avait imposé toute sa vie de contenir ses émotions pour préserver sa dignité en toutes circonstances, le jeune sud-coréen ne bouillonnait pas moins présentement. En réalité, sa constante froideur n'était qu'un bouclier à sa susceptibilité, et son visage avait beau être de marbre, les picotements qui se faisaient sentir dans ses doigts le forcèrent à serrer le poing. Si tout lui glissait dessus la plupart du temps, il avait horreur qu'on se moque de lui ou lui manque de respect. C'était rédhibitoire.

- Alors … Je n'ai jamais douté du bon sens de mes amis. Enfin, pas à tort, lança Louison pour reprendre le jeu.

- Mais à quoi tu joues... l'interrompit froidement Suho en ignorant son intervention.

Il s'avança calmement vers la table pour poser son gobelet et se tourna vers elle.

- Merci pour l'invitation mais ton monde est exactement comme je le pensais, et je ne le trouve pas intéressant. Mais il te va très bien, dit-il en essayant de rester le plus posé et poli possible pour appuyer sa condescendance, ce que ses yeux noirs désincarnés faisaient très bien tous seuls en mimant deux balles de revolver.

On lui avait suffisamment rabâché dans sa jeunesse qu'il était inutile de créer des scandales, alors nul besoin de hausser le ton. Pourtant, malgré son aisance pour le masquer, Suho était profondément sur les nerfs, et ce sentiment était très certainement exacerbé par l'alcool. Il avait horreur de perdre son temps, et cet épisode lui apprendrait définitivement à ne pas se laisser berner de nouveau.

Ca ne faisait même pas trente minutes qu'il était là et il en avait déjà assez vu. Le Nerd s'éclipsa comme il était venu pour jouir une dernière fois de la brise automnale.

L.
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 27 Oct - 2:07    
 

En terre inconnue

"Je n'ai jamais menti" qu'il m'avait répondu ce grand fou ! T'avais pas démenti non plus à c'que je sache. Il me prenait pour un con le fifre... Néanmoins, personne ne me prenait autant pour un con que cette sacré Louison, qui trouva bon de retourner sa veste face à son ami. C'était particulièrement dramatique à voir.

« Je t'avoue que j'me donne pas de challenge aussi aliénant, et... Disons-le, aussi inutile. » Mon regard inquisiteur se posa une fois de plus sur la caboche de mon camarade nerd, je lâchai un léger rire de pitié en retrouvant le beau regard de cette pauvre Louison... Je l'avais toujours trouvé bien trop magnanime cette fille. À être trop gentille, on s'en mordait les doigts...
« Mais je n'peux qu'applaudir ta dévotion à aider les plus démunis. » Chose qui n'avait vraisembablement pas plu à tout le monde, par ailleurs...

Ce fut avec un empressement outrageux que Louison sauta le tour de nos camarades afin de poser son "je n'ai jamais" une seconde fois. J'avais retenu un petit gloussement d'excitation : ma Louison était définitivement à fond dans le game ! Petite pique à mon encontre, c'était léger, ça s'mangeait sans fin -c'était même peut-être mérité-. "Je n'ai jamais douté du bon sens de mes amis". Oh si tu savais...

« Je doute du bon sens de ce monde. » Lâchais-je en avalant une bonne grosse gorgée de mon verre.

Voilà maintenant que le petit nerd prit à son tour la parole. Il toucha deux mots particulièrement bien placés à Louison avant de quitter la fête. Oof, grave dur. Y'avait de quoi alimenter les commères des Alphas, c'était indéniable.

« J'crois qu'lui aussi il doute de ton bon sens ma Louison. » Ajoutais-je d'un air faussement compatissant. Je tâchai de garder mon rire de hyène pour moi une fois de plus. Il semblait évident que cette pauvre Alpha allait avoir du pain sur la planche. À la fois pour redorer son image à la fête, mais aussi pour se faire pardonner par "ce qui semblait" être son ami. -chacun ses relations après tout-.

Made by Neon Demon
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 27 Oct - 23:29    
 



Party

Suho & Aaron

Louison ne tint même pas compte de la réaction d'Aaron tant celle de Suho fut surprenante. Le jeune homme qu'elle pensait discret et qu'elle avait sauvé plus tôt dans la soirée profitait de sa minute de gloire pour la descendre comme elle ne l'avait pas imaginé capable de le faire. Pour lui, ce n'était peut-être rien, mais il était sensé être trop intelligent pour ignorer les conséquences que cela aurait pour elle. Elle aurait voulu le raccompagner à la porte pour au moins essayer de rattraper un peu le désastre qu'il causait, mais le voilà parti de lui-même.

« - J'crois qu'lui aussi il doute de ton bon sens ma Louison

- Même moi j'en doute soudainement, répondit-elle avec amertume.

Faute avouée n'était-elle pas à demi pardonnée ? Non. C'est pourquoi elle poursuivit, réparant non sans mal les pots cassés.

- J'ai péché par orgueil, tu fais bien mieux que moi. Il faudra que tu m'apprennes. »

Elle s'était proposée de lui faire découvrir son monde, il n'avait pas réussi à le supporter. Compensant ce qu'elle avait perdu, elle aurait au moins confirmé l'un de ses soupçons ce soir-là : nul part ailleurs que chez les Alpha elle ne se préparerait mieux à affronter son futur. Si elle devait être aussi faible et peu persévérante que le nerd elle n'aurait aucune chance. Malgré toute sa rancœur, elle lui souhaitait tout le courage dont il aurait besoin. À condition que ce soit loin d'elle.

Pensive elle vida son verre sans plus considérer le jeu. Il fallait pourtant qu'elle s'implante dans la soirée et en devienne un élément indispensable pour effacer un peu sa faute. Si elle les soûlait assez d'alcool, peut-être confondraient-ils rêves et réalité ? Un peu plus et ce fâcheux incident ne deviendrait que l'image de leurs esprits estropiés.



Skye Bolton
Κ Λ Ι | Wanker | MC Fondateur
Skye Bolton
https://campusdramas.forumactif.com/t214-pages-ephemeres-de-skye-bolton https://campusdramas.forumactif.com/t213-skye-bolton
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 3 Nov - 19:48    
 




En terre inconnue / runner party
ft. everyone


What daa' fuck ? J'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer. Je suis venue pour passer un bon moment et j'ai droit à un drama de bas étage à la place. Merci mais non merci ! C'est quoi le délire au juste ? On dirait qu'un mec qui n'était pas spécialement invité s'est pointé à la soirée et ça a foutu un froid. Et c'est tout. Boh, il en faut plus pour me freiner ! J'ai beau être une Kappa j'avoue que je ne me pose pas ces questions. On ne me refoule jamais des soirées, même quand je n'y ai pas été conviée. Faut dire que les garçons m'aiment bien, j'admets que ça doit aider.  Laughing

Bon. Le froid persiste après le départ du gars et tout le monde semble se taire. Moi je me tourne les pouces, ou plutôt je me cache derrière mon verre et ça commence à me gonfler. Que c'est ennuyeux ! Allez. Ca suffit. On lève les yeux au ciel, on avale une bonne gorgée, et on brise la glace !

- Je n'ai jamais...

Je me suis lancée avant même d'avoir une question. C'est con ! Pas grave, je vais jouer à faire glisser le bord de mon verre sur ma lèvre pendant que je réfléchis, j'aurai une moue suffisamment pensive et malicieuse pour qu'on me laisse quelques secondes.

- ...hm... Ben en fait j'ai pas d'idée. Personne n'a un autre jeu ?

Ouais je rends les armes. Au moins ça nous fait changer de sujet, et de toute façon c'est évident que ce divertissement de collégien est mort depuis l'incident. Et puis y'a des jeux tellement plus drôles ! J'attends juste qu'un.e bellâtre vole à mon secours pour proposer quelque chose de plus... piquant ? Oh et puis merde. Si dans cinq minutes on n'a pas un débat mouvementé ou une animation de notre âge je plaque tout et je danse sur les tables ! Ils l'auront bien cherché.

L.
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Home sweet home :: L'antre des confréries :: ΘΤΠ house (runners) :: En terre inconnue / runner party