19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Inscription :: Archives :: Zaharia Ryans
 
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 9 Sep - 19:22    
 
Zaharia Ryans ft. Melha Bedia
☰ Student card | Westend UniversityIdentity 0471
Nom complet Zaharia Ryans
Âge 24 ans
Nationalité / Origines Algéro-Canadienne
Statut coeur Célibataire

Cursus simple/double ? Master d'informatique
Spécialité Ingénierie du développement web
Année d'études Master 1
Cadre Redoublement du master 1
Âge d'entrée 19 ans
Pré-W.U. A obtenu son diplôme d'études collégiales au Canada (Québec) en 2015 après un redoublement. Elle rentre tout de suite après à la W.U pour faire une licence en informatique.

Statut.s grec.s potentiel.s Hors système - Aîné - Greek coach
Entrée potentielle dans le système grec Intégration de la confrérie dès son entrée à 19 ans.

Spécificité(s) Excelle en base de données avancées et est déjà auto-entrepreneur dans le domaine Web.


☰ Détour chez le psychologue


Dis-moi ce qui t'a forgéeJe te dirai comment évoluer

Zaharia n'est pas une personne extraordinaire. Née d'une mère algérienne et d'un père canadien, elle n'a rien à envier aux autres. Elle se trouve même ordinaire : elle est née dans une famille normale, avec une mère au foyer et un père ingénieur dans le nucléaire. Elle a eu une vie normale, si ce n'est bercée d'un côté à l'autre du pays. Tantôt très proche de l'Alaska, tantôt au Québec.

D'ailleurs ces nombreux voyages dans le pays lui permirent d'apprendre l'anglais mais aussi le français. Après tout, si on ne parle pas un minimum français (ou plutôt québécois), on ne s'intègre pas dans sa classe ou communauté. Toujours est-il que Zaharia ne s'est jamais plaint d'avoir été baladée d'un côté à l'autre en suivant les déplacements de son pere.

Elle a eu une enfance normale, de fille unique. Rien qui ne sorte de l'ordinaire vraiment. En grandissant, elle s'est juste prise de passion pour le Japon et tout ce qui entoure ce pays. Et l'adolescente s'est plongée dans le monde fou des animes, des mangas et de la collection de figurines - le pire cauchemar de sa mère.

Arrivée en sa dernière année de collégiales, elle échoue son année et redouble. C'était plus par manque d'intérêt que difficulté que cette année à été ratée. Elle n'avait pas d'objectif de vie, ni de réelle envie. La jeune femme se trouvait juste là, sans savoir quoi faire de sa vie future. Ses parents n'ont rien dit, d'ailleurs ils ne lui ont jamais mis la pression pour quoique ce soit. Au contraire, même s'ils n'aimaient pas l'idée de la voir redoubler, ils comprenaient les raisons de ce redoublement.

Au final, elle entendit parler de W.U, une université libre, où l'on peut être qui l'on souhaite. Zaharia se dit qu'elle n'avait rien à perdre à tenter ce concours d'entrée. Même si les écoles au Canada sont très bien, elles n'offraient pas autant de libertés et de choix. Surtout que si un cursus ne convenait pas, l'étudiant pouvait se rediriger et de façon très facile. Voilà qui plaisait grandement à Zaharia.

Ayant toujours été travailleuse, elle n'eut pas de difficultés à réussir les épreuves d'admission. D'ailleurs, elle n'eut pas plus de difficultés à obtenir son diplômes d'études collégiales. C'était donc décidé, elle irait à W.U. Elle avait un début d'objectif... Quelle serait la suite?

A la suggestion de sa mère, Zaharia entra en licence d'informatique et se surprit à aimer cela. Ce cursus la stimulait autant qu'il lui plaisait. D'ailleurs, elle se démarqua très rapidement dans la gestion de base de données. Les bases de données relationnelles, orientées objets, ou orientées graphes ne présentaient pas ou très peu de secrets pour elle. Elle ne se voyait pas faire carrière dans ce domaine, mais très clairement, elle pourrait vivre du SQL et compagnie!

C'est sans difficulté encore qu'elle obtint son diplôme de licence et qu'elle enchaîna avec le master d'informatique. Pourtant, elle redoublera cette même année... Pas pour des soucis de complexité de cursus, mais pour une raison tout à fait personnelle.

Les médecins trouvèrent un cancer du pancréas à sa mère. Cette maladie l'emporta tellement rapidement. Zaharia faisait de nombreux allers-retours entre le Canada et son université, et elle décrocha complètement des cours. Entre ça, et le moral qui ne suivait pas, un échec était inévitable. Le coeur lourd et pleine de peine, l'étudiante devenue femme, reprend le chemin des cours en espérant que tout cela suffise à endormir ces mauvais souvenirs.



Dis-moi qui tu esJe te dirai qui tu peux être

Cette femme est une boule d'énergie. A croire qu'elle ne s'épuise jamais. Elle ne manque pas d'entraîner tout le monde dans des coups foireux ou lors de fêtes endiablées! Mais cette énergie n'est pas toujours positive. Il faut noter qu'elle est hyper-anxieuse. Et même si rien ne paraît en général, un tourbillon d'émotions inquiets et de pensées confuses ne quittent jamais son esprit. C'est d'autant plus vrai depuis le décès de sa mère.

Sa mère était son point de repère et surtout l'aider à rationaliser quand rien ne semble aller. Maintenant, Zaharia est souvent en proie à des crises d'angoisse. Mais pour gérer cela, elle se noie dans son travail scolaire.

En effet, c'est une bosseuse. Une acharnée du travail en d'autres mots. Rien ne reste inachevé lorsqu'elle a entreprit de commencer quelque chose. Dernièrement, il est vrai qu'elle se plonge à corps perdu dans le travail. Mais en temps normal, elle arrive à faire une pause, à se détacher de tout ça et à se consacrer à d'autres choses.

D'ailleurs, ces autres choses incluent la découverte de nouvelles choses à manger. Zaharia est une grande gourmande. Toujours curieuse de vouloir goûter à de nouvelles choses. D'ailleurs, sa curiosité ne se limite pas seulement à la gastronomie. L'étudiante est curieuse de tout et pour tout! Ce qui la pousse à vouloir toujours poser des questions.

Ah oui, parce qu'elle ne se prive pas pour poser des questions. Et à partager ses connaissances. Et à parler non plus. C'est une bavarde. Jamais elle ne s'arrête. Elle est capable de faire la conversation pour deux, mais si vraiment ça la gonfle de voir qu'il n'y a aucune réponse ou qu'elle voit que ça n'aboutira à rien, le sarcasme et l'indifférence viennent vite rejoindre la partie.

Si elle est très avenante et fais beaucoup d'efforts pour intégrer les autres, si de l'autre côté rien n'est fait dans le bon sens, alors sa langue devient vite acérée. Elle se lance même dans l'indifférence de la personne et passe en mode automatique comme elle dit. Soit à déblatérer des choses sans intérêt et dont elle se moque ouvertement.

Enfin, il y a une dernière chose à savoir de Zaharia: c'est une énorme bordélique. Son sac est un bordel sans nom, sa chambre aussi, et son ordinateur... elle est la seule à se retrouver dans ses dossiers. Un bordel organisé en d'autres termes. Mais pas d'inquiétude, elle s'y retrouve toujours! Gare à celui qui veut chercher quelque chose dans ses affaires...



Dis-moi d'où tu viensJe te dirai où aller

Je veux...
Demander à rejoindre un groupe spécifique Phi Sigma Delta (les Nerds)

L'interrogatoire
Lien.s de parenté sur le forum ? Aucun

Qualités Enjouée, bosseuse, avenante
Défauts Hyper-anxieuse, bordélique, sarcastique

Si tu étais un rêve Celui de pouvoir tout maîtriser en toutes circonstances.
Si tu étais un pêché inavouable La gourmandise, si l'on peut considérer cela comme étant inavouable...
Si tu étais une odeur Le couscous que sa mère prépare
Si tu étais une colère Celle qu'elle porte envers elle-même, de ne pas savoir s'accepter telle qu'elle l'est.
Si tu étais une faiblesse Le manque de pardon vis-à-vis de sa propre personne.
Si tu étais une passion Une passion de geek, celle-là qui anime Zaharia à la sortie d'un nouvel anime ou manga.
Si tu étais un dégoût Le dégoût lorsqu'on mange un choux de bruxelles trop amer...
Si tu étais un secret Pour être un secret, il faudrait déjà en avoir contrairement à Zaharia qui est un livre ouvert.
Si tu étais une cause pour laquelle te battre L'égalité des sexes
Si tu étais quelqu'un qui te fait du bien Ses parents.

☰ Verdict : dédoublement de la personnalitéTon pseudo / ton âge Grand Denitou, 25 ans  
A première vue, comment trouves-tu le forum ? Pfouah, je suis tombée en amour au premier coup d'oeil! Il est beau, clair, léger... Il y a des annexes et détails à foison Coeur joli
Comment l'as-tu déniché ? J'ai été enrôlée par quelqu'un de sympa bounce
Qu'attends-tu de lui ? Je tiens juste à m'amuser!
Liens recherchés J'y réfléchirai plus tard !
As-tu un double-compte ici ? Si oui lequel ? Non
Quelque chose à rajouter ? A très vite les copains!

Campus Dramas
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 9 Sep - 20:48    
 
BIENVENUE Coucou Ton personnage est adorable !
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 9 Sep - 20:58    
 
Merci pour l'accueil bounce
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 9 Sep - 21:08    
 
Bienvenuuuue ! Chanter en coeur



The applicant goes to :

Phi Sigma Delta
CredoA la poursuite du prix Nobel

Bienvenue dans la confrérie des nerds super smart ! On devine que le progrès et les défis sont ta tasse de thé, alors maintenant que tu es là on compte sur toi pour relever les divers challenges scientifiques qui rythmeront ton expérience universitaire. Et puis si tu es du genre à manquer le gala grec de fin d'année pour rester enfermé.e au labo pendant des heures à bosser comme un.e acharné.e sur ton dernier projet, rends-toi service et surprends les autres maisons: fais un break ! Note que les Kappa Lambda Iota seront toujours là pour t'offrir un breuvage douteux de leur cru et te décoincer un peu. Profites-en pour faire de nouvelles expériences !

house X


Admission en filière

scientifique

Spécialisation M1 - Informatique (développement web)
Bâtiment rattaché bâtiment des Sciences
Dénomination des étudiants les Scientifiques
Amphithéâtre X Accès aux locaux X
Dortoirs hors-greek system X

● ● ●

you'll make memories for a lifetime


do not miss

On attend la déclaration de ton minois dans le bottin ! X
Si tu es concerné.e par nos registres, inscris-y ton nom X
Ne manque pas d'activer ton compte sur Chelsea X
RPG d'accueil / Flashback 01/09/2020 / Pré-rentrée fleurie

☰ Informations, tuyaux et recommandationsStay tuned, abonne-toi aux news du fofo X
★ Check les membres de ton groupe via le W.U. book X
★ La création d'un carnet facilitera la recherche de liens X
★ On reste dans le coin si tu as des questions X

Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Procédure d'inscription: ta fiche
» chut! (zaharia)


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Inscription :: Archives :: Zaharia Ryans