19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Trombinoscope :: S.O.S liens :: Recherche lien / RP
 
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 18 Sep - 16:20    
 
Recherche lien/RP
pour trouver chaussure à ton pied / suivre ce sujet

Comment trouver des liens ? Il faut d'abord savoir où et comment chercher. En plus des deux options de recherche ci-dessous, jette un oeil aux URL utiles listées en fin de post pour avoir toutes les clefs !

Recherche générale Si tu le souhaites, tu es libre de poster la liste des liens que tu recherches sur le forum en ouvrant un nouveau sujet dans cette section. Il s'agira d'une page bien à toi que tu éditeras au fur et à mesure, en fonction de tes besoins, quitte à faire des "up" après une MàJ pour améliorer sa visibilité. Note que, tout comme les carnets des personnages, ces listes sont ouvertes aux réponses des membres pour amorcer des négociations sur les liens recherchés.

Recherche ciblée ou ponctuelle Si, par exemple, tu es en quête d'un partenaire pour relever un défi de la roulette, que tu as une envie folle de RP avec une idée bien précise en tête, que le désir fou de trouver ton love interest se fait sentir ou qu'il te faut dénicher un membre plus âgé de ta confrérie pour te parrainer IG, tu peux remplir le formulaire suivant. Si quelqu'un est intéressé par ta demande, il te répondra à la suite de ce post. Dès lors que tu trouves ton bonheur, merci d'éditer ton post pour indiquer que ta recherche n'est plus d'actualité.


Liens utiles :
Etudiants par cursus pour trouver ceux de ta filière,
W.U. book pour trouver ceux de ton groupe / confrérie,
Greek book pour connaître les dirigeants de chaque confrérie,
Carnets des personnages pour découvrir l'histoire de chacun,
Roulette du RP pour occasionner une rencontre inopinée,
RPG communs pour te jeter dans le bain,
Proposer tes pré-liens pour trouver ton bonheur en amont.

☰ Effectuer une recherche spontanée

Campus Dramas
[hideedit]


Dernière édition par Etudiant mystère ♛ le Dim 29 Nov - 19:45, édité 6 fois
Skye Bolton
Κ Λ Ι | Wanker | MC Fondateur
Skye Bolton
https://campusdramas.forumactif.com/t214-pages-ephemeres-de-skye-bolton https://campusdramas.forumactif.com/t213-skye-bolton
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 19 Oct - 18:28    
 
Looking for un partenaire pour un défi de la roulette
détails de ma recherche - Qui c'est qui veut faire ce défi de la roulette avec moi ? bounce

Je suis celle qui révise, tu serais celui qui m'embête Razz

Tu révises un cours difficile à la bibliothèque et, l'exercice étant particulièrement ardu, ton cerveau surchauffe un chouïa. Le moindre bruit environnant te déconcentre et t'agace. En face de toi, à la même table, se tient un élève happé par un livre. Il peut s'agir d'un livre de cours ou d'un livre de divertissement, peu importe. Celui-ci laisse échapper un petit rire de temps à autres, il joue avec le cliquetis de son stylo, bref, il t'exaspère tant qu'au bout d'un moment tu ne peux t'empêcher de le reprendre. Que tu sois poli.e ou pas, tu dois lui faire prendre conscience qu'il t'incommode. Une conversation doit en découler. L'étudiant en question peut s'amuser à te taquiner, prendre un malin plaisir à t'énerver, ou juste se montrer curieux de la source de tes tourments. Si tout se passe avec respect, vous pouvez même vous lier d'amitié. It's up to you.


EDIT ADMIN: recherche toujours en cours.
Ed Miller
Κ Λ Ι | Wanker
Ed Miller
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 19 Oct - 19:34    
 
Looking for un partenaire pour un défi de la roulette
détails de ma recherche - J'ai besoin de quelqu'un pour ce défi : "Alors que tu te promènes dans les jardins de l'université pour profiter d'un petit break, tu crois reconnaître une silhouette amicale un peu plus loin. Ni une ni deux, tu te précipites pour la surprendre (de la manière la plus adéquate par rapport à ton caractère) et réalises que tu t'es trompée de personne. Tu ne connais pas cet étudiant et tu l'as un peu effrayé. Malgré ta confusion, il va falloir tenir la conversation pendant au moins 5 posts, sans quoi le défi ne sera pas relevé."  J'attend vos nombreuses candidatures I see U


EDIT ADMIN: Samuel Wit s'est proposé.
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 8 Nov - 0:52    
 
Looking for un partenaire pour un défi de la roulette
détails de ma recherche - En plus d’Ed, c’est maintenant Louison qui doit s’adresser à quelqu’un en se trompant de personne ! Je recherche donc un partenaire pour les deux, je vous atteeeends, sauvez-leeees bounce


EDIT ADMIN: recherche toujours en cours.
Rosalind Alderley
A Χ Ω | Elite bras droit pubeuse
Rosalind Alderley
https://campusdramas.forumactif.com/t252-livret-de-rosalind-alderley https://campusdramas.forumactif.com/t251-rosalind-alderley#1441
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 21 Nov - 9:33    
 
Looking for un partenaire pour un défi de la roulette
détails de ma recherche
Bonjour, bonjour !
Je suis tombée sur le défi n°1 de la roulette...

Détails du défi:

Je recherche donc un ou une partenaire pour relever ce défi ! Rosalind a oublié son précieux carnet, celui où elle griffonne poèmes et autres nouvelles. Et elle n'a AUCUNE envie que ce dernier tombe entre d'autres mains que les siennes... Votre personnage pourra l'avoir feuilleté ou pas, et la réaction de Rosalind variera sans doute beaucoup selon votre "statut grec" ou, le cas échéant, votre qualité d'Outsider... Peut-être l'occasion de faire naître ou de développer un lien ! En tous cas ce défi m'inspire et j'espère que vous aurez plaisir à l'écrire avec moi. Coeur joli


EDIT ADMIN: Jasmin Xué s'est proposé.
Jasmin Xuē
Γ Ψ Ε | Arty
Jasmin Xuē
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 25 Nov - 23:37    
 
@Rosalind Alderley
Si tu l'acceptes, Jasmin peut tout à fait avoir trouvé le carnet eh eh
Surtout que curieux comme il est, il aurait certainement mis le nez dedans, au moins pour essayer de savoir à qui c'est. Et il serait sûrement partit à la recherche de la propriétaire, et avec tous les gens qu'il stalke qu'il connaît, il doit bien pouvoir remonter jusqu'à elle bounce
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Trombinoscope :: S.O.S liens :: Recherche lien / RP