19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Journée portes ouvertes :: Help + Pré-liens :: Pré-liens de Suho Kim
 
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 18 Sep - 19:13    
 
✧☽ About me ☾✧
Identité
Origines : sud coréennes
Âge : 23 ans
Cursus : informatique/web  | Dossier
Promotion : L4
Appartenance :
Carnet : X



looking for...


✧☽ L'ami enthousiaste ☾✧
Suho étant quelqu'un de réservé avec de gros problèmes de sociabilité, il a besoin d'un pote qui soit dynamique et ultra-positif et qui, malgré tout, soit suffisamment attaché à lui pour traîner avec, le taquiner, le faire sourire, et tout bêtement le faire sortir de sa bulle de coincé. Pour l'avatar j'ai suggéré Dylan O'Brien parce qu'il correspond parfaitement à l'image que j'ai du petit loustic amusant, mais je m'accommoderais aussi bien d'Alex Lawther, Freddie Highmore ou Michael Cera pour un côté plus nerd. Je suis ouverte à d'autres propositions puisqu'au fond l'avatar m'importe peu tant que je peux voir ce côté loustic sympathique. Je me fiche qu'il soit populaire ou pas, et je me fiche qu'il soit dans une confrérie (même s'il faut noter que Suho est chez les Phi Sigma Delta). En revanche je pense que ça rendrait les choses plus faciles s'il étudiait en section scientifique, voire en informatique comme Suho, mais on peut toujours s'arranger. Pour le caractère ou l'histoire, en dehors de ce que j'ai cité plus haut, je n'ai aucun critère à imposer puisque le "pote enthousiaste" peut se décliner en plusieurs versions: le nerd un peu foufou avec son humour bizarre, le populaire ouvert d'esprit qui fait découvrir de nouvelles expériences etc... C'est toi qui vois ! En fait je cherche juste un bon poto to cheer me up. What a Face



✧☽ Le lien love ☾✧
Là encore je suggère un avatar davantage pour montrer le genre recherché que pour imposer quoi que ce soit. J'aime bien le côté femme/enfant de Zooey Deschanel qui, bizarrement, n'éclipse pas le ton sarcastique qu'elle pourrait adopter au quotidien. C'est ce genre là qui me motiverait pour réveiller le petit coeur de Suho, même s'il pige rien au sarcasme le pauvre, et ça correspondrait tout aussi bien à une autre de tes suggestions, je reste ouverte. Je n'ai aucune idée des circonstances de leur relation. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas que ça aille trop vite. Je les vois amis pour commencer, ou pas. Ils pourraient aussi être agacés l'un par l'autre au début, puis le reste se construirait sur la durée... En tous cas le but c'est de le réveiller, le décoincer, le secouer, mouvementer son quotidien même si ça ne débute pas avec du positif. On peut en discuter ! Pour son histoire et ses aspirations, c'est totalement free. Là encore je pense que ce serait plus aisé si elle étudiait en section scientifique, ou si elle était dans la même confrérie que lui, mais comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises y'a toujours moyen de s'arranger. Wink



● ● ●


C'est tout pour l'instant ! Si t'as le coeur qui fait boum pour l'un de mes poulains poste à la suite de ce message, qu'on en parle plus amplement ! Yeux de biche Coeur joli
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Journée portes ouvertes :: Help + Pré-liens :: Pré-liens de Suho Kim