19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Trombinoscope :: Mémoires d'étudiants :: Pages éphémères de Skye Bolton
 
Skye Bolton
Κ Λ Ι | Wanker | MC Fondateur
Skye Bolton
https://campusdramas.forumactif.com/t214-pages-ephemeres-de-skye-bolton https://campusdramas.forumactif.com/t213-skye-bolton
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 19 Oct - 4:12    
 
Skye Boltonspontanée | instable | pétillante | imprévisible | amusante | égoïste
AttitudeSans me vanter, je suis du genre à fédérer et à attirer du monde autour de moi. C'est un talent inné que j'ai toujours eu d'aussi loin que je me souvienne. Quand je débarque dans une soirée moyenne, elle devient aussitôt incontournable. Ca c'est parce que je secoue tout ce qui est banal pour le rendre extraordinaire. Après tout, on n'est pas là pour faire du tricot, et toutes les belles phrases visant à s'illusionner d'ambition et de faux semblants ne m'atteignent pas.

Tout le monde m'intéresse potentiellement tant qu'il y a moyen de rendre la routine moins... moins routinière finalement, mais j'espère pour toi que tu n'es pas du genre à t'attacher. Qui que tu sois, tu peux devenir mon partner-in-crime pour un temps mais je dois t'avouer qu'au fond on ne peut pas compter sur moi. Je choisis l'instant où tu penses me cerner pour t'échapper, parce que je vois grand, trop grand, et il arrive toujours un moment où je me lasse, où j'ai besoin de renouveau, comme une plante magique qu'il faut arroser d'une nouvelle potion énergisante lorsque l'ancienne ne fait plus effet. A toi d'entretenir la flamme tant bien que mal mais, s'il te plait, ne me cherche pas d'excuse. Tu t'imagineras peut-être que je cherche à échapper à mes démons, que derrière cette frivolité se cachent des blessures à panser, et tu auras peut-être raison mais retiens-bien une chose: ça ne m'intéresse pas. On n'est pas dans un mélodrame et je ne prie pas secrètement pour qu'un preux chevalier vienne me sauver. Je veux juste m'a-mu-ser ! Compris ?

Ce que tu dois bien faire rentrer dans ta petite tête, c'est que je suis toujours partante pour savourer un bon whisky. D'ailleurs j'ai toujours une bonne bouteille sous mon lit, si ça te dit de passer à l'occasion. Wink Vraiment, je ne suis pas sectaire. Tu seras toujours bienvenu.e pour t'évader à mes côtés. Sympathique et accessible au premier abord, je ne me montrerai jamais pédante ou mesquine, quelle que soit ta place dans notre bonne vieille université. Mon sourire a beau être un outil précieux pour parvenir à mes fins, il reste spontané et sincère au moment où je l'esquisse. Juste, t'imagines pas qu'on sera liés pour la vie, ok ?

En résumé, si tu veux profiter de la vie à l'instant T, je suis là. Si tu veux me sermonner sur la vacuité de mon existence, tu auras affaire à un mur. C'est pas bien compliqué.  Tire la langue

Background
Je suis de ces filles qu'on disait "faciles" il y a dix ans, devenues égéries du féminisme aujourd'hui. Ah, le féminisme... Il a son heure de gloire sous toutes les coutures en 2020, et me voilà l'incarnation du classique I-don't-care-I-do-what-I-want-I-am-a-woman-and-I-am-proud malgré moi. Mes semblables qu'on jugeait ardemment sont devenues des héroïnes par le simple fait de faire des choix. Alors si tu veux me ranger dans une case, c'est clairement dans celle-ci que tu me mettras. Mais entre nous, je ne cherche pas à être une battante ou à m'avancer comme l'incarnation de quoi que ce soit. Je veux juste m'amuser. C'est si difficile que ça de le faire sans être associée à un combat politique ? Pfouah ! Passe-moi le whisky !

Fume avant que la vie te fume et toutes ces phrases pompeuses dont je me moque me vont finalement très bien. Je suis orpheline mais ça, personne ne le sait. Mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand je n'étais qu'un bébé et j'ai été élevée par ma tante dans un trou paumé du Maine que j'ai toujours eu envie de fuir, et tu sais quoi ? J'ai fini par le faire. J'ai aucune envie que tu t'apitoies sur mon sort ou t'imagines que j'ai besoin de réconfort. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de m'évader à l'extrême, mais ça je pense que tu commences à le saisir. La vie est si courte qu'il serait inutile de la gâcher avec des larmes de crocodile, de l'ambition factice ou quoique ce soit d'autre visant à se donner une fausse contenance. Ca, j'en veux pas cap'taine ! Non merci !

Eh ben quoi maintenant ? Tu veux savoir ce que je fais dans la vie ? Tu crois que c'est ce qui me définit ? Boring ! Je suis serveuse chez Bobby, mais tu t'imagines bien que je suis bien plus que ça, n'est-ce pas ? Sinon j'ai entamé ma licence de tourisme à 19 ans, après avoir voyagé un an à travers l'Europe et plus particulièrement en France, en Espagne et en Italie. Mon plus beau vagabondage... J'y ai généreusement bu, dansé, flâné. J'apparaissais et disparaissais comme un tour de magie. Cette année restera gravée dans ma mémoire à jamais, tellement que j'ai décidé d'en faire ma vie. Enfin entre nous, le cursus tourisme est davantage un choix par dépit qu'une réelle passion. Il faut bien faire des études pour étirer cette période d'insouciance au maximum, je l'ai bien compris. C'est donc avec mon bel héritage que j'ai pu m'inscrire à la W.U. sans problème, et mon sourire a fait le reste. Ce sourire est mon allié, j'en use et en abuse chaque fois que j'en ai l'occasion. C'est lui qui m'ouvre toutes les portes, et c'est sans doute grâce à lui que j'ai pu me dispenser d'avancer une quelconque spécificité pour être admise, même si j'ai possiblement menti en disant que j'étais polyglotte. Ok, j'ai peut-être quelques notions de français et d'espagnol, chouettes séquelles de mon voyage, mais on ne va pas se leurrer je ne suis pas trilingue, hein... Quoiqu'il en soit j'ai bien berné le doyen et me voilà, dans la confrérie la plus cool du campus.

Mes frères et soeurs du greek circle ont globalement la même philosophie de vie que moi et ça me va très bien. Personne ne me prend la tête, tout le monde s'évertue à rendre le quotidien moins chiant en laissant toute forme de tourment derrière soi. C'est ça, la vie. Un vaste terrain de jeu dont j'aime être l'actrice principale ! Wink

Identité
Origines : Américaines
Âge : 23 ans
Cursus : L4. Tourisme
Admission : X
Appartenance :
Spécificité : Notions de français et d'espagnol


Campus Dramas


Dernière édition par Skye Bolton le Lun 19 Oct - 4:22, édité 1 fois
Skye Bolton
Κ Λ Ι | Wanker | MC Fondateur
Skye Bolton
https://campusdramas.forumactif.com/t214-pages-ephemeres-de-skye-bolton https://campusdramas.forumactif.com/t213-skye-bolton
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 19 Oct - 4:19    
 
Les filles
Nom ici
→ ici
Description de la relation


Titre du RPG Résumé du RPG

Titre du RPG Résumé du RPG




Les garçons
Nom ici
→ ici
Description de la relation


Titre du RPG Résumé du RPG

Titre du RPG Résumé du RPG



Campus Dramas
Skye Bolton
Κ Λ Ι | Wanker | MC Fondateur
Skye Bolton
https://campusdramas.forumactif.com/t214-pages-ephemeres-de-skye-bolton https://campusdramas.forumactif.com/t213-skye-bolton
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 19 Oct - 4:21    
 
A toi ! bounce
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Trombinoscope :: Mémoires d'étudiants :: Pages éphémères de Skye Bolton