19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Du drama dans ma vie :: Intrigues :: 01/09/2020 | Pré-rentrée fleurie
 
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 7 Sep - 13:10    
 
01/09/2020 | Pré-rentrée fleurie
Flashback ouvert à tous les étudiants
Cadre 9H03. Une vraie fourmilière s'active dans la cour de l'université. Les étudiants naviguent d'un bâtiment à l'autre pour récupérer des manuels importants à la bibliothèque ou régler les derniers détails de leur paperasse administrative. Certains Freshmen encombrés de cartons manquent de trébucher en route vers leur dortoir, tandis que d'autres s'en dispensent dans l'espoir de candidater dans leur confrérie de prédilection, et ainsi emménager dans leur maison la semaine suivante.

Ca tombe bien, c'est la période du rush (= les confréries font leur promotion pour recruter des membres, les futurs bizuts). Au centre de la cour aux cerisiers en fleurs, chaque maison a son stand rempli de prospectus, son leader tout sourire, et tous ses membres pour appâter les prochaines recrues potentielles. Les Grecs observent d'un oeil critique les passants, se demandant qui sera leur valeur ajoutée cette année. C'est l'heure d'interrompre le flux de ces apprentis trop pressés, ou d'attendre les intéressés...

Au milieu de cette scène de théâtre des élèves s'interrogent et se tâtent. Certains se font alpaguer par les maisons, d'autres se rendent directement à leur stand par pure vocation ou curiosité, tandis que quelques uns restent en retrait, à observer la cacophonie environnante avec incompréhension. Les plus attentifs repéreront les deux têtes en l'air qui se croisent et se rentrent dedans, le sportif bodybuildé qui fait des pompes sur l'herbe sans pression, et une étudiante à lunettes affublée d'une jupe longue hors du temps happée par son livre.

Dans cette course effrénée, quelque chose de doucereusement euphorisant émane de l'atmosphère. On peut nettement sentir l'excitation caractéristique de début d'année, quand on entame un nouveau chapitre et que tout est encore possible. C'est le genre de rassemblement qui occasionne des rencontres inopinées, peut-être les plus belles. Après tout c'est le jour de pré-rentrée, le jour où tout se joue.

[...]

dans la tête d'un inconnu ... C'est reparti comme en 40 par ici ! Regarde-les tous, à courir dans tous les sens comme s'ils allaient rater quelque chose d'important. Ils s'imaginent quoi ? C'est qu'une mascarade tout ça. Et puis eux, toujours les mêmes, cette belle brochette de narcissiques prêts à bondir sur les nouveaux comme de la viande. Et si c'était eux le gibier pour une fois ?


Et si c'était eux, et tout le reste...



Résumés A la fin de ton intervention, il est recommandé de rédiger un court résumé sous balise spoiler pour permettre aux nouveaux arrivants de prendre le train en marche plus facilement. Cimer Albert !

apartés Ce RPG étant un topic d'accueil visant à présenter et introduire chacun des membres du forum, pour privilégier sa lisibilité en cas de discussion prolongée avec un autre élève merci de créer un nouveau sujet flashback avec ce dernier dans la section appropriée, a priori la cour centrale.


Campus Dramas
[hideedit]


Dernière édition par Etudiant mystère ♛ le Lun 7 Déc - 20:14, édité 4 fois
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 11 Sep - 0:54    
 


Pré-rentrée Fleurie

Avec tout le monde

L’effervescence croissante qui caractérisait la journée de pré-rentrée égalait celle des années précédentes.  Des étudiants de tous âges et professeurs à la figure plus vieillissante allaient et venaient à travers le campus. D'appréhension ou d'excitation, les humeurs de chacun se mêlaient pour former un magma disgracieux qui savait donner à l'événement ce goût si particulier. Cette énergie vivifiante revigorait ceux qui s'étaient le plus investis et gommait toute leur fatigue pour leur permettre de se consacrer avec zèle à leurs tâches.

Aiguillant, apeurant, recrutant, les élèves les plus âgés étaient investis de différentes missions selon leurs rangs. Louison n'était pas l'exception, faisant acte de présence parmi les siens. Malgré la timidité qui la caractérisait quant à son positionnement dans certaines décisions, elle ne manquait jamais de faire sa part. Toujours dans la retenue, ni trop, ni trop peu, mais assez pour que nul ne la néglige.

Tout en marchant, elle scrutait les décors qui l'entouraient et leurs acteurs. Parfois, lorsqu'elle observait les confréries adverses, elle ne voyait rien d'autres que ses membres s'évertuant à devenir une énième caricature de celles-ci. Elle espérait échapper un peu à ce stéréotype, sans grande crédulité. Dans la sienne plus qu'aucune autre il fallait se conformer pour perdurer. C'était la règle la plus tacite, et pourtant la première de toutes. Leurs esprits s'évadaient selon leurs bons vouloirs mais les apparences devaient être strictement muselées.

Tenant fermement un carton au contenu inconnu elle se dépêchait de rejoindre son stand. Une des filles chargée de l'organisation l'avait oublié lors de l'installation alors qu'ils en avaient besoin pour elle ne savait trop quoi. Quelqu'un avait dû se dévouer pour le récupérer avant que quiconque ne fasse de syncope (pour ne citer aucun nom) et elle s'était dépêchée, la balade lui évitant la crise qui risquait de suivre.

Elle était presque arrivée, lorsque poussée par derrière à travers la foule, elle heurta quelqu'un, lâchant ce qu'elle tenait si précieusement. Son bien s'éventra en heurtant le sol, dévoilant une multitude de boites. Si de l'extérieur elles paraissaient intactes le bruit qui s'en dégagea ne promettait pas le même état pour ce qu'elles comportaient. Se mordant la langue pour se retenir de jurer, Louison se baissa pour tant bien que mal essayer de réunir tout ce qu'elle pouvait.





Dernière édition par Louison Lavellier le Dim 20 Sep - 18:28, édité 1 fois
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 11 Sep - 2:35    
 
 Pré rentrée fleurie01/09/2020
ft. all La semaine du rush avait officiellement commencé et, en tant qu'aîné de sa maison, Suho se devait de participer à sa journée la plus décisive: la toute première. Pourtant, c'était loin d'être sa tasse de thé. Même si les n'étaient pas réputés pour être les plus performants en matière de communication, Suho devait probablement être le moins indiqué pour endosser le rôle de chasseur de tête... Et pourtant il était là, planté comme une statue, à attendre que quelque chose se passe.

Ca grouillait de partout et, très franchement, il aurait bien aimé se fondre dans la masse pour esquiver ses responsabilités. A la place, il se focalisait sur les âmes passagères et l'aura qui émanait de leur corps pressé. Il ne se préparait pas à les enrôler, non. Il passait juste le temps à les regarder, se remémorant son arrivée à l'université cinq ans plus tôt. C'était pendant son premier cursus et jamais il n'aurait soumis sa candidature à une fraternité. Ce n'est qu'en entamant le second, il y a trois ans, qu'il se décida à rejoindre les nerds de la W.U. pour des raisons personnelles autant qu'inattendues.

La promo. On se focalise sur la promo.

Il y avait quelque chose de drôle en observant la scène. Les confréries étaient là, dans leur jeu de rôle hystérique de course aux bizuts, et les Phi Sigma Delta, pour la plupart assis sur des chaises, n'avaient pas l'air de se donner à 200%, mis à part les quelques enthousiastes ravis de livrer leur topo aux curieux de leur stand. Globalement leur truc à eux, c'était les challenges scientifiques divers, les jeux de réflexion et plus largement les activités funs de la greek life. La partie marketing ne les bottait que très modérément... Après tout, pourquoi faire de la promotion quand le critère de sélection principal est l'intelligence ? Un non-sens. Les intelligents viendraient à eux, voilà tout. Même Josh Boghart, le leader, avait laissé dans un moment d'égarement ses pieds sur la table et ses bras en croix pour appuyer son air blasé. On aurait dit un en plus sarcastique, rabat-joie et intello.

- C'mon Kim Suho ! Bouge ton cul !

L'intéressé, peu réactif, n'adressa qu'un regard neutre au leader visiblement éveillé qui s'était redressé.

- Ah. Oui. concéda-t-il en s'emparant de quelques prospectus avant de s'exécuter.

Il se dirigea d'un pas plus dynamique, mais toujours machinal, vers le centre de l'essaim. A la guerre comme à la guerre. A croire qu'il s'était emballé puisque ni une ni deux, il heurta quelqu'un ou quelque chose... Ou les deux. Il mit trois bonnes secondes à observer la brunette s'abaisser pour ramasser le contenu hasardeux d'un carton qu'ils venaient tous deux de renverser dans leur choc, et nota au passage que ses propres prospectus lui avaient échappé des mains.  En effet, ceux-ci virevoltaient au sol encouragés par le souffle du vent... Tant pis. La fille semblait fortement agacée et, naturellement, il s'agenouilla pour l'aider.

- Pardon, je ne t'avais pas vue.

En déposant des bricoles dans le carton, il nota le blason des sur un flyer et détourna immédiatement le regard, reprenant sa tache comme s'il n'avait rien vu. Il laisserait ses a priori de côté pour cette fois. Après tout, c'était lui qui l'avait bousculée.

- Il y a beaucoup de monde cette année. remarqua-t-il en ramassant les derniers éléments.

Un constat évident. Une façon comme une autre de parler de la pluie et du beau temps. Il s'attendait à un "oui", quelque chose de simple, une ou deux formules de politesse et puis s'en vont.


L.

Résumé :
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Ven 11 Sep - 3:19    
 


Pré-rentrée Fleurie

Avec tout le monde

L'étudiant avec lequel elle était entrée en collision joignit son geste au sien, s'abaissant pour réunir avec elle ses pertes. Louison désespérait de pouvoir toutes les ramener à son stand suivant la quantité qu'elle réussirait à regrouper. Elle avait du mal à évaluer le nombre de boîtes étendues au sol. Faute de mieux, elle aurait les flyers, pour ceux qui n'auraient été piétinés … Hope serait furieuse. Pas contre elle, en soit cet accident ne dépendait pas de sa volonté. Ça n'empêchait qu'elle devrait trouver une personne sur laquelle passer ses nerfs, mais ce ne serait plus son problème. Elle sortirait son plus beau sourire pour s'intéresser aux profils prometteurs en ignorant la furie qui s'éveillerait face à la méticuleuse déconstruction de l'idéal qu'elle avait conçu. Louison n'aimait pas beaucoup son leader ni son intransigeance capricieuse.

« - Pardon, je ne t'avais pas vue.

- C'est moi, on m'a poussée, répondit-elle sans même lever les yeux.

L'anglaise était bien des choses mais pas injuste. Contrairement à certains (certaines), elle ne dirigeait pas sa colère contre qui passait par là en un dépit des plus affligeants. Elle préférait encore prendre sur elle qu'agir comme une gamine hystérique.

Elle finit de remplir son carton, assistée par l'inconnu, avant de réunir ce qu'il avait lui-même laissé échapper. Retenant l'un des papiers entre ses doigts elle s'arrêta dessus pour le parcourir. La confrérie des Phi Sigma Delta qu'il présentait l'avait longtemps attirée, et une part d'elle regrettait probablement de ne l'avoir jamais rejoint. Pourtant son choix était celui de la raison et elle savait le faire encore si on le lui proposait à nouveau aujourd'hui. Elle n'avait besoin de rejoindre aucune communauté pour être intelligente ou studieuse. Par contre, les contacts que lui offraient la sienne étaient plus prometteurs qu'ailleurs.

- Il y a beaucoup de monde cette année.

Cette simple phrase la sortie de sa contemplation et elle lui accorda un regarde en lui tendant la pile qu'elle avait entre les mains. Il était un élève auquel elle n'avait jamais parlé mais dont elle connaissait le visage pour l'avoir croisé sur le campus à de rares reprises.

- Tu ne devais pas être là les années précédentes alors. Merci pour ton aide. »

Se relevant, son précieux paquet entre les mains, elle le souleva pour enfin se rappeler pourquoi elle avait craint de ne pouvoir tout transporter seule. Dans le tourbillon énergivore qui la happait elle avait négligé un léger détail en s'en détestait désormais : le fond du réceptacle était si déchiré qu'il en devenait inutilisable. Elle le reposa précipitamment avant de ne l'avoir vraiment détaché du sol, sentant son poids chuter, pour qu'il ne se vide pas encore. Fermant les paupières d'agacement, elle réfléchit un instant. Elle les rouvrit rapidement pour interroger celui qu'elle venait de congédier :

- Je ne peux pas tout porter tout seule, et c'est impossible que je laisse tout ça là. Tu crois que tu pourrais m'accompagner ? »

« Tu n'avait pas l'air trop occupé » se retint-elle de rajouter. Elle avait la fâcheuse tendance de croire qu'on lui devait tout ce qu'elle demandait – mauvaise habitude qu'elle prenait auprès de ses frères et sœurs – mais fort heureusement se rappelait au moins aussi souvent que ce n'était pas la bonne méthode pour l'obtenir.



Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 18 Sep - 21:56    
 
 Pré rentrée fleurie01/09/2020
ft. all - Tu ne devais pas être là les années précédentes alors. Merci pour ton aide. répondit-elle.

Suho tiqua à peine à sa réflexion. Au fond, elle n'avait pas tort. Il était peut-être physiquement présent lors du rush des années précédentes mais il était mentalement loin, très loin, si loin que la foule ne l'avait pas marqué outre mesure. Après tout ce n'était jamais lui le préposé à l'événement, alors il faisait acte de présence sans trop se mouiller. A la rigueur il trouvait intéressant de voir les nouvelles têtes, et ça s'arrêtait là. Tout ce tintouin pour recruter du bon bizut ça ne l'avait jamais vraiment stimulé. Elle avait raison, il n'était pas et ce constat ne le froissait nullement. Il y eut un battement de quelques secondes où, après l'avoir aidée à rassembler ses affaires, il l'observa s'obstiner dans une vaine tentative de porter son carton salement amoché. Il était évident que ça ne tiendrait pas, mais elle niait l'évidence et essayait quand même. Elle lui donnait le sentiment d'être ce genre de fille qui revendique son indépendance, le genre à dire "Je peux le faire toute seule, j'ai pas besoin de ton aide ! Je suis une femme forte, je vais y arriver !". Ou peut-être qu'il se fourvoyait. Il trouva toutefois amusant de la voir se raviser pour reposer la boîte, forcée d'admettre qu'elle ne remporterait pas cette bataille. Il commença à faire un pas vers elle pour l'épauler dans sa lutte quand, sans même le remarquer, elle l'interrompit :

- Je ne peux pas tout porter tout seule, et c'est impossible que je laisse tout ça là. Tu crois que tu pourrais m'accompagner ?

Soit. Elle lui demandait son aide, il s'était donc trompé. Il hocha calmement la tête et réitéra son geste, le rendant plus affirmé et évident. Bien sûr qu'il ne la laisserait pas se débattre toute seule, et puis il n'avait rien de mieux à faire. Pactiser avec l'ennemi, voilà qui rendrait Josh amer. Surtout une alpha chi omega... Il saisit le carton comme un équilibriste mal assuré et jeta un bref regard en direction de son stand. Sans grande surprise, Josh le regardait avec incompréhension tandis que plusieurs de ses frères mimaient des obscénités avec leur langue. Suho les ignora royalement pour se reconcentrer sur la brune. Pendant un court instant, il crut la voir prendre ses pairs en flagrant délit d'agissements immatures, alors il se sentit obligé de faire son mea culpa.

- Ne fais pas trop attention à eux, lâcha-t-il de marbre.

C'était parfois exaspérant de les voir agir comme des pré-ados attardés, douze ans tout au plus, fans de la princesse Leïa comme au premier jour.

Il finit par la suivre tant bien que mal muni de ses papiers et autres babioles made in Alpha-Chi-Omega-land. Du violet tirant sur le rose, il y avait beaucoup de violet sur leurs prospectus. Il ne pouvait pas s'en étonner, après tout c'était leur couleur... Mais il ne l'aimait pas. C'était trop voyant. Il manqua de trébucher en chemin et de tout faire valdinguer au passage. Après tout Suho n'avait pas les plus gros bras de l'université, il était optimiste de penser qu'il pourrait secourir une demoiselle sans fournir le moindre effort. Par chance, tout se passa sans encombre jusqu'à son arrivée au stand rival. Il posa donc ce qu'il restait du carton et s'arrêta pour scruter la brunette un instant. Il fronça les sourcils soudainement frappé par la certitude de l'avoir croisée auparavant, mais les rires des piailleuses derrière le décrochèrent de ses songes.

- Hahahaha Louison, tu t'es trouvée un laquais ? Bien joué ma belle !

Suho ne leur prêta aucune attention, pas un regard, rien. Il fixait intensément la Louison en question. Elle s'appelait donc Louison. Ca ne lui disait trop rien, il lui semblait même que c'était la première fois que ce prénom titillait ses oreilles. Il avait pourtant une excellente mémoire, vraiment excellente lorsqu'il s'agissait de paysages, de livres, et de cours. Il pouvait lire toute une page et la recracher presque mot à mot sans bafouiller trente secondes plus tard, un don fort utile qu'il exploita tout au long de son éducation. Pourtant les visages lui donnaient toujours plus de fil à retordre, comme si tout ce qui s'attachait à l'humain lui échappait.

- Je pense que tu vas réussir à t'en sortir maintenant, lâcha-t-il dans une froideur qu'il aurait préférée moins brutale.


L.

Résumé :
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Dim 20 Sep - 19:30    
 


Pré-rentrée Fleurie

Avec tout le monde

Louison ne s'étonna aucunement de voir l'étudiant obtempérer. Il prit le relais et entama à travers l'amas humain le chemin jusqu'à son stand. Le silence borda leur marche, la jeune femme sachant reconnaître lorsqu'il le fallait qu'une conversation creuse alourdirait l’atmosphère plus qu'elle ne la rendrait agréable. Il ne fut brisé que par quelques phrases portées sur le comportement infantile de la confrérie sensée être la plus intelligente de la faculté. Il semblait parfois à Louison que leur maturité intellectuelle se compensait par un immense manquement de celle-ci en société. Ou alors c'était plutôt le contraire qui se produisait : faute de savoir évoluer en harmonie avec leurs pairs, ils s'enfermaient dans ce qu'ils savaient connaître, exagérant le trait au lieu de le combattre. Ils brillaient là où ils étaient bons pour devenir plus mauvais encore dans d'autres domaines qui les effrayaient. Heureusement, tous ne jouaient pas ce rôle qu'on se moquait de les voir endosser.

Ils parvinrent, en réussissant à préserver leur bien, jusqu'aux tables présentant les Alpha Chi Omega et le posèrent sur celles-ci. Louison aurait préféré s'en éloigner au plus vite, avant qu'Hope n'en remarque l'état, mais il aurait été naïf de croire que la présence du Phi Sigma Delta n'aurait animé aucune réaction.

" - Hahahaha Louison, tu t'es trouvée un laquais ? Bien joué ma belle !

Une des filles, soutenue par le rire des autres, tenait de toute évidence à montrer à quel point elle était drôle. Ça n'était même pas une de ses amies. Portant toute son attention sur elle, munie d'un sourire angélique, elle lui fit un clin d’œil :

- Les laquais, c'est pour les tyrans, j'ai toujours préféré être plus diplomate. "

Elle associait un peu plus qu'elle ne l'aurait dû ce terme à une idée d’esclavagisme, mais ça ne faisait pas une grosse différence. Ignorant les conversations qui découlaient de sa remarque elle remercia celui qu'elle avait bousculé sans noter la rudesse du ton avec lequel il s'était adressé à elle. Elle n'avait toujours aucune idée de quel était son nom, mais le temps qu'elle songe à lui demander il s'était déjà éloigné. De toutes manières ça n'avait pas vraiment d'importance. Se concentrant sur sa tâche elle se tenait prête à renseigner et analyser leurs éventuelles futurs recrus.



Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Mar 22 Sep - 15:20    
 

Pré-rentrée Fleurie
Avec tout le monde

Aaron avait outrageusement roulé des yeux face à la campagne de ses camarades Kappa Lambda Iota. Soulignant l'humour très peu fin de cette jeune pile électrique, il tâcha de continuer son chemin à travers les stands. Si les Kappa étaient des as dans l'organisation d'extraordinaires soirées, ils n'étaient pas particulièrement connus pour leurs paroles judicieuses et leurs discours perspicaces...

Le garçon ne prit pas la peine de rester bien longtemps près du stand de sa confrérie. Il sociabilisa une dizaine de minutes, souriant de ses plus belles dents, niveau Colgate max white avant de rejoindre le courant sur la petite allée principale. Après tout, nombreux étaient ses camarades d'ores et déjà occupés à recruter de nouveaux éléments -qui, médiocres comme ils semblaient l'être, ne passeraient probablement pas l'année chez les Thêta-. Aaron longea l'allée d'un pas léger, observant ses adversaires en leur offrant de beaux sourires emplis de joyeuse hypocrisie... Ses pas trouvèrent finalement un intérêt particulier à s'arrêter près du stand des Alpha Chi Omega. Son regard s'était doucereusement posé sur Louison, qui comme une fleur semblait sympathiser avec un camarade rival. Il s'avança vers Roméo et Juliette d'un pas doux avant d'observer le jeune nerd se retirer plus loin... Il n'avait pas même eu le temps de le féliciter...

« Une si belle image ! Alpha Chi Omega et Phi Sigma Delta main dans la main, dans l'entraide et le partage. » Lança Aaron, rythmant ses propos d'une bienveillance mielleuse tout à fait singulière... Il salua Louison d'un large sourire sincère.
« La solidarité entre confréries, ça c'est beau. Voilà c'que devrait écrire notre cher élève mystère, à défaut de ternir l'image des étudiants. » Si Aaron n'en pensait pas un mot, il tâcha d'avoir l'air convaincu... Non, évidemment que les ragots et autres putasseries étaient de véritables régales, d'autant plus pour lui...

Made by Neon Demon
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 24 Sep - 20:55    
 
Louison eut à peine le temps de se tenir prête à accueillir un potentiel bizut qu’une voix masculine qu’elle connaissait déjà l’interrompue. Elle se détacha de son inspection pour se concentrer sur son interlocuteur.

« - Une si belle image ! Alpha Chi Omega et Phi Sigma Delta main dans la main, dans l'entraide et le partage. La solidarité entre confréries, ça c'est beau. Voilà c'que devrait écrire notre cher élève mystère, à défaut de ternir l'image des étudiants.

- Je ne te savais pas partisan d’une si proche cohabitation, répondît-elle en réajustant la position de quelques flyers posés devant elle.

Aaron, en bon Thêta Tau Pi, évoluait dans les mêmes sphères que l’étudiante. Ses amis étaient les siens et inversement. Ils se retrouvaient dans tous les événements qu’ils organisaient mutuellement depuis des années. Sans être particulièrement proches ils appréciaient la présence de l’autre. Elle le connaissait d’ailleurs assez pour que son discours ne lui paraisse pas naturel, pas suffisamment pour l’affirmer devant lui.

- C’est pour renforcer les liens entre les deux nôtres que tu nous rends visite au lieu d’accueillir vos nouvelles recrues ? »

Un son désagréable bourdonna à son oreille alors qu’elle parlait. Derrière elle les reproches d’Hope, de toute évidence irritée, commencèrent à se faire entendre. La connaissant ça n’irait qu’en empirant. Louison jeta a sa leader un regard dont elle gomma à peine l’agacement. La tempête s’abattrait bientôt et elle ne tenait pas à être présente pour y assister. Même à l’abris dans sa maison certains trouvaient le moyen de s’indigner d’un orage. Ceci dit, Hope n’était pas assez stupide pour faire un scandale alors même qu’ils essayaient de se réserver les profils les plus prometteurs.
Lou de Nombel
Γ Ψ Ε | Arty | Fondatrice
Lou de Nombel
https://campusdramas.forumactif.com/t177-portrait-de-lou-de-nombel#690 https://campusdramas.forumactif.com/t176-lou-de-nombel#687
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Mer 30 Sep - 0:15    
 
Pré-rentrée fleurie

ft. toute la smala
C
'était la première fois que Lou vivait le rush en tant que membre active de sa maison. L'année passée elle était aspirante, et son intégration à son terme n'avait pas été une surprise. La demoiselle était organisée et lorsqu'elle avait un but, l'atteindre était une simple formalité. C'était son tour à présent de pêcher du bizut, et elle prenait sa mission très au sérieux.

- Ils courent partout parce qu'ils ne sont pas préparés, constata-t-elle agacée.

Elle se tenait le regard plein de jugement derrière son stand, les bras croisés, à commenter la scène avec une autre Gamma Psi.

- C'est fou ! S'ils ne s'y prenaient pas au dernier moment ça serait beaucoup plus facile. Ca serait plus fluide ! L'année dernière c'était pareil.

Lou souffla d'exaspération. Contrairement à la masse humaine, elle s'était inscrite à tous ses cours bien longtemps à l'avance, et sans omettre le remplissage de la paperasse administrative et la récupération des manuels. Peut-être qu'elle était maniaque mais au moins ça lui rendait service.

- Une bière offerte à tous nouveaux inscrits! Chez les , notre motto c'est venez comme vous êtes! non, on ne l'a pas volé à mcdo. en faite, c'est eux qui ont copié.

La brune pinça les lèvres et se garda bien de commenter ces mots puérils autant que racoleurs. On se serait crus au marché... Vraiment, était-ce dont ça le système grec pour eux ? Boire des bières et faire des blagues de gamin de douze ans ? Pathétique... En dehors de ça un Thêta taquinait une Alpha, et pas grand chose d'autre... Ah si, en parlant des runners justement. Voilà que la donzelle du clan paradait comme à son habitude. Lou ne connaissait pas Jordan Parker personnellement mais elle ne lui inspirait vraiment rien de bon. Toujours à vouloir se faire remarquer celle-là, toujours vulgaire et creuse. Ri-di-cule cette nana ! Histoire de se focaliser sur autre chose, la brune réorganisait ses tracts pour faire en sorte qu'aucun ne dépasse du tas. Ah, voilà qui était satisfaisant ! Tout était beau et propre désormais. Après une grande inspiration, elle se munit de son plus beau sourire de façade et regarda droit devant elle pour accueillir ses petits poulains.
L .


Résumé :
Jake Golden
X | Outsider | MC fondateur
Jake Golden
https://campusdramas.forumactif.com/t190-jake-golden-the-insider-outsider https://campusdramas.forumactif.com/t189-jake-golden
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Ven 9 Oct - 11:56    
 

Pré-rentrée fleurie
ft. everyone

J'manque pas à l'appel, j'prends mes bouquins, j'perds pas d'temps. Tout le monde est là comme prévu. Y'a l'autre blondasse avec sa clique de suiveurs et y'a les musclés pour leur lécher le cul pas loin derrière, comme d'hab. Sauf que cette fois j't'ignore ma grande. Ca fait plus d'trois ans que j't'ignore comme tu me méprises, trois ans que j'esquiv' ton r'gard puis le soutiens ardemment pour te voir vaciller comme une déesse sans socle. Alors ça t'fait quoi ? J'suis toujours là, j'suis jamais très loin t'sais. Mais t'inquiète pas va, j'm'en fous d'toi. T'es qu'une coquille vide, t'es rien pour moi.

Y'en a pas un seul à qui j'ai envie d'parler. J'suis tout seul mais j'suis bien, en dehors de ce merdier qui s'arrête pas d'tourner t'sais. J'men fous d'tout, j'suis au d'ssus. J'croise tout l'monde et personne à la fois. Et puis là, tout d'un coup, j'te vois.

T'es jolie, t'as pas l'air comme les autres. T'es prise au piège et ça m'boul'verse. J'décroche pas d'mes pieds qui avancent dans l'tas. J'suis discret, timide, si tu m'parles j't'écouterai attentivement mais voilà, tu m'parles pas, t'as peur, tu penses que j'suis bizarre. P'tetre j'suis bizarre, et alors ? Pourquoi ? Parce que j'ai pas une main nonchalante dans la poche et un sourire de footballeur ? C'est quoi ton problème ? Depuis quand on est tombé si bas ? J't'emmerde. J't'aurais bien bousculée pour qu'tu m'remarques mais quelqu'un s'en est déjà chargé. J'fais pas un bruit, j'dérange personne, j'ai l'air calme et apathique comme ça mais tu t'doutes pas à quel point ça fuse dans ma tête, à quel point j'ai la haine parfois. J'ai la haine des règles à la con qui dictent notre monde et ce putain de microcosme universitaire. J'ai mis les pieds d'dans et j'ai pas aimé. J'étais là où t'es et j'étais malheureux. Comment tu peux aimer ça, toi ? Tu distribues tes tracts et t'as un fake smile tout moisi. J'te parle même pas, j'me parle à moi même. Tu m'vois t'fixer et tu t'dis "c'est qui c'gars ?". C'est juste moi. J'fais rien de mal, pardon, j'étais dans mes pensées. T'as pété ta boîte, tu ramasses tout, t'es occupée. J'te pardonne. T'as l'air différente. Tu joues l'insensible mais t'es pas comme ça. J'y crois pas. S'il te plait, la laisse pas empoisonner ton coeur ou faire de toi sa chienne. C'est elle la chienne, pas toi. S'te plait, dis-moi qu't'es pas comme elle, j'te ferai pas peur, j'te f'rai pas d'mal. J'te jure. J'crois qu'tu m'plais.

Tu m'vois pas. J'continue à marcher, j'm'efface, j'suis pu là.
L.


Résumé :
Skye Bolton
Κ Λ Ι | Wanker | MC Fondateur
Skye Bolton
https://campusdramas.forumactif.com/t214-pages-ephemeres-de-skye-bolton https://campusdramas.forumactif.com/t213-skye-bolton
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 19 Oct - 17:30    
 




Pré-rentrée fleurie
ft. everyone


* observe en retrait sur un côté éloigné de la cour centrale, parée d'un sourire en coin mutin *

Allezzzz làààà ! Tu vas voir que je vais te décoincer tout ça ! La pré-rentrée c'est toujours un événement qui m'excite. C'est l'occasion de voir les nouvelles têtes et retrouver les anciennes, parce que c'est d'une importance CA-PI-TALE de connaître le menu et savoir ce qu'il y a de bon à se mettre sous la dent. C'est mon devoir de grande soeur de partir en éclaireur après tout, et c'est pour la bonne cause ! Je suis le cobaye, j'expérimente et j'ouvre la voie à mes semblables.  hohohoho Allons donc squatter ce bon vieux stand Kappa pour guetter cet arrivage de viande fraîche de plus près. C'est parti, je fais mon entrée. Tadadadadadammmm

* marche au ralenti sur fond de musique rock typique des teen movies des années 2000, sucette multicolore au bec et regard de biche innocent activé *

Un petit clin d'oeil par ci, un petit sourire par là, je fais nonchalamment onduler ma crinière au rythme de mon déhanché, et tout ça n'est bien évidemment pas calculé. C'est inné, pardi !

- Hey Dylan ! dis-je avant de m'affaler sur la chaise la plus proche de notre gourou.

Il est cool Dylan. Je l'ai toujours apprécié. C'est sans doute parce qu'on a les mêmes centres d'intérêt dans la vie. En dehors de vouer un culte à l'Amusement avec un grand A, on suit tous les deux le même cursus et on a tous les deux passé un an à voyager avant de s'enchaîner à l'éducation de notre bonne vieille Amérique. Lui c'était l'Asie, moi l'Europe, mais la démarche reste étrangement similaire. Ouais, il est cool Dylan !

Je vois que mon frérot @"Yoon Azur" tient le bon bout. Fidèle à lui-même, il recrute activement avec son humour légendaire. Il me fait rire ce con... Au moins, ça me laisse le temps d'analyser le plan large qui s'offre à moi.

J'inspecte, j'inspecte, et je reconnais quelques collègues supposés ennemis. Je vois @"Jordan Parker" dont j'adore toujours la dégaine. Ce petit côté rebelle qui n'a que faire du qu'en dira-t-on, j'adore ! You go girl !! Je vois les Alpha toujours impeccables, toujours un joli sens de la mode ceux-là, quoiqu'un chouïa trop proprets à mon goût. Lâchez-vous les mecs, vous avez un gros potentiel, faut l'exploiter ! Oh, et le visage de @Louison Lavellier qui n'en finit pas de me fasciner... Quelle beauté celle-là ! Ah, voilà les Thêta et leurs beaux muscles. N'est-ce pas @Aaron O'Quinn ? Je ne m'en lasse pas ! C'est toujours agréable pour les yeux, et à palper aussi mais c'est un autre sujet ahem... Et ces petits nerds chéris ! Toujours un bonheur de les retrouver, surtout ceux qui ont l'air mal à l'aise. Ils sont vraiment trop choupi ! On a envie de leur faire découvrir le monde, de les serrer dans nos bras pour leur dire que tout ira bien ! Ahh, ça fait plaisir de revenir à la maison !

* inspire une grande bouffée d'air frais emplie de satisfaction *

J'ai vraiment hâte de commencer cette année.  oops

L.


Résumé :
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 5 Nov - 15:37    
 
Pré-rentrée fleurie
ft. Tout le monde Okay. Ben, cerisiers ou pas, c’est carrément frénétique, là. Sac à dos à l’épaule, je joue des coudes pour me frayer un chemin. Avant de débarquer sur le campus, j’avais plus ou moins un plan en tête. Jeter mes affaires dans un dortoir, déposer quelques papiers au secrétariat, et filer au gymnase histoire de voir l’allure du machin. Mais j’avoue que, happé par la foule, j’ai un peu dévié de mon programme. Tout le monde court dans tous les sens, ça beugle, ça s’interpelle...

Et ça me plaît. Ce soleil, la cacophonie ambiante. C'est à ce moment précis que je prends conscience que, vraiment, je l'ai fait : j'y suis, je me suis cassé. Le Michigan est loin. Et maintenant, tout est possible. Un familier mélange d’euphorie et de stress monte en moi. Comme au début d’un match.

Alors que je parviens sur l'esplanade, en face du bâtiment principal, la foule se fait plus dense. Je relève le nez pour déterminer la cause de ces attroupements. Wow ! Les stands des confré-bidules ! Flyers, bannières, les petites lettres grecques et tout le bouzin... Moi qui pensais que c'était un cliché !

- Une bière offerte à tous les nouveaux inscrits !

Je me dévisse la tête pour repérer d'où vient la harangue, mais y a trop de monde je vois que dalle. Et du coup ça marche comment leurs trucs ? En mode teenage movie : fiestas démentes, signes secrets, bizutage de l'enfer ? Maintenant que j'y pense, mon coach m'en a touché un mot... Le souvenir est flou mais ça ressemblait à une mise en garde.

Bah, y a pas de mal à être curieux, non ? Et de ce que je peux voir, l'ambiance a l'air plutôt bonne. Je repère une des tables accessibles, à la bannière verte sur laquelle s'étalent les lettres : . Pas besoin d'être une flèche pour deviner que le profil de base est celui d'un sportif. Torses musclés, cuisses galbées... Ils ont même installé une barre sur laquelle un des gars enchaîne les tractions. Beaucoup de testotérone étalée au grand jour, mais ça me dépayse pas trop de ma salle d'entraînement.

Un des membres distribue des tracts, pas loin de moi. Je lui en prends un au vol et demande, tout sourire :

- Salut ! Et du coup, c'est quoi le principe ? Ça se passe comment l'inscription ?

Campus Dramas
Josephine Hightower
Γ Ψ Ε | Arty
Josephine Hightower
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Mer 11 Nov - 22:40    
 
Bon, apparemment, ce n’était pas aujourd’hui que je pourrais finir mon livre. Cela m’agaçait assez, je n’avais pas prévu tout ce bruit dehors. Qu’est-ce qui pouvait être si important pour que tout le monde s’agite de la sorte. Après une bonne demie-heure, j’avais fini par céder : je posai mon livre et allai voir à la fenêtre ce qu’il se passait à l’extérieur. Oh mais oui, même pas besoin de voir les stands, Louison m’en avait parlé et une personne de l’administration aussi. La journée de pré-rentrée. Ce fameux jour où les confréries devaient tout donner pour recruter un maximum de nouvelles têtes.

Ne sachant toujours pas quelle confrérie rejoindre, ce n’était pas une mauvaise idée que d’aller y faire un tour. Me plonger dans la foule ne me réjouissait guère. Mais je pouvais bien faire un effort. Quelques minutes plus tard, j’étais dans la foule à essayer de comprendre ce qu’il se passait. Ça criait dans tous les sens. J’essayais de me remettre en tête les informations de ma cousine. Ceux qui s’agitaient le plus étaient sans doute les fêtards. Pas très difficile non plus de reconnaître les sportifs et les scientifiques. C’était assez cliché mais les membres de ces deux dernières confréries étaient reconnaissables facilement.

Toujours avec les conseils de Louison en tête, je fis de mon mieux pour ne pas me faire alpaguer et me tracer un chemin vers le stand des Gamma Psi Epsilon. Je savais que ma cousine aurait préféré que je m’intéresse à sa confrérie, mais les artistes m’attiraient plus. Après à voir, rien n’était acté encore. Je n’étais pas trop sûre de savoir comment les choses fonctionnait. Maintenant que j’étais en face des Gamma, est-ce que je devais dire quelque chose ? Une jeune femme brune (@Lou de Nombel) se tenait là. Elle s’attendait peut-être à ce que je l’aborde ? Dans le doute, je lui adressais un sourire et lâchait un petit :

- Bonjour, vous êtes les Gamma Psi Epsilon, n’est-ce pas ?

C’était totalement bête comme question, la réponse était littéralement écrite sur tous les flyer autour de nous. Désolé, je faisais vraiment de mon mieux.
Rosalind Alderley
A Χ Ω | Elite bras droit pubeuse
Rosalind Alderley
https://campusdramas.forumactif.com/t252-livret-de-rosalind-alderley https://campusdramas.forumactif.com/t251-rosalind-alderley#1441
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 8 Déc - 17:27    
 
Pré-rentrée fleurie
avec toutes et tous Les yeux fermés, Rosalind inspira profondément. Odeur un peu âcre de poussière soulevée par les cohortes des nouveaux arrivants. Et des effluves plus douceâtres aussi... Parfum des fleurs de cerisiers. Bien loin du printemps japonais. Et il y en avait encore pour dire que le réchauffement climatique n'était qu'une illusion propagée par une bande de fanatiques complotistes...

Trois ans d'études à la W-U. Des mois passés à fréquenter l'université Californienne, à arpenter ce campus et, vraiment, elle n'avait jamais pu se faire à ce climat où la succession des saisons semblait quasiment absente. La chaleur de ce début d'automne l'alanguissait. Et le réveil très matinal imposé par Hope - pour qui il semblait inconcevable de se lever après l'aube - ne favorisait pas son dynamisme en ce jour "fatidique". Oui, "fatidique" d'après la tête de proue des Alphas. Depuis sa nomination comme leadeuse de la confrérie des élites, Hope avait cru bon de multiplier encore la pression qu'elle s'infligeait. Et qu'elle imposait à son entourage. L'étudiante-poupée-irréprochable l'avait bien fait comprendre aux membres des Alphas : cette année, ils devraient redoubler d'efforts pour ne rien laisser transparaître d'autre que l'excellence. Plus encore que leurs résultats académiques, l'image de ce "cercle" était tout : la clé pour appartenir à ce réseau de puissants qui leur permettrait d'obtenir les meilleurs postes, les meilleures connexions, les meilleures alliances. Une représentation constante qui commençait aujourd'hui dans le recrutement exigeant de nouveaux pledges.

- Rosa !

Ce n'est pas la sécheresse de la voix, qui fit tourner la tête à Rosalind. Ce fut la note fébrile presque imperceptible qu'elle y décela. Campée sur ses talons, ravissante, comme toujours, Hope la regardait sous une frange blonde impeccable. Une image parfaite, parfaitement américaine : cheveux dorés, peau hâlée, joues veloutées si saines qu'on avait envie d'y croquer. D'un geste brusque, Hope Sanders lui tendit une tablette. Avec un sourire d'excuse, Rosalind s'en saisit.

- C'est pas le moment de lambiner, là. Tu peux jeter un œil aux dossiers des freshmen ? Si on pouvait être les premiers à échanger deux-trois mots aux plus intéressants d'entre eux...

Sentant que son ton autoritaire avait jeté un froid parmi les étudiants tenant le stand avec elle, Hope s'empressa d'émettre un petit rire nerveux. Quant à Rosalind, elle ne broncha pas : il en fallait plus pour la faire sourciller. Elle connaissait bien leur leadeuse : ses ambitions, sa soif de réussite, ses coups de sang dans l'intimité, mais aussi ses doutes, ainsi que les efforts qu'elle déployait constamment et qui forçaient l'admiration.

- Je vais voir ce que je peux faire, répondit-elle d'une voix légère.

Tout en tapotant sur la tablette, la jeune Alderley s'éloigna du stand. Malgré la forte luminosité régnant dans la cour, elle s'efforça de se concentrer sur le listing préparé par Hope. Un des privilèges des Alphas : ils avaient accès à l'ensemble des dossiers des nouveaux étudiants. Leurs résultats aux SAT, le résumé de leur dissertation de candidature, tout leur pedigree scolaire... Et Sanders les avait tous épluchés. On pourra dire ce qu'on voudra sur Hope : c'était une acharnée de travail. Du bout de son doigt, Rosalind faisait défiler la liste contenant les commentaires de sa présidente. Il y avait des précisions sur les hobbies des potentielles recrues ainsi que sur le patrimoine des parents et les carrières de ces derniers. Et bien sûr, Hope y avait intégré des photos. "Elle a du y passer son été...", songea Rosalind en levant le nez afin de repérer un des visages figurant dans le listing.

La foule des étudiants se pressant auprès des stands se densifiait. Tablette en main, la jeune femme tentait de démêler les figures des unes des autres quand elle aperçut un des minois présents sur la liste des freshmen à courtiser. Elle s'humecta les lèvres sentant l'excitation la gagner. Après tout, ce petit jeu pouvait se révéler intéressant !

Un sourire charmeur aux lèvres, elle s'élança dans la foule et tapota avec douceur l'épaule de sa cible.

- Salut ! Je peux t'aider ?

Résumé:

Campus Dramas
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Rentrée
» Aparté de la pré-rentrée
» Pré-rentrée + rush des confréries
» Rentrée + emménagement des bizuts
» Rentrée 2nd semestre + résultats des examens


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Du drama dans ma vie :: Intrigues :: 01/09/2020 | Pré-rentrée fleurie