19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Inscription :: Archives :: Jasmin - I don't get it. Don't even know myself.
 
Jasmin Xuē
Γ Ψ Ε | Arty
Jasmin Xuē
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 10 Oct - 1:54    
 
Jasmin Xuē ft. Lee Taemin
✧☽ W.U. student card ☾✧
Application 0471
Nom complet Jasmin Xuē
Âge 21 ans
Nationalité / Origines Français d'origine chinoise
Orientation sexuelle Homosexuel
Statut coeur Sort d'une rupture difficile

Cursus simple ou double ? Double cursus: Licence de musique (majeure)et licence de danse (mineure)
Spécialité Musique : Voix
Danse : danse contemporaine
Année d'études junior (L3)
Cadre Premier parcours
Âge d'entrée 18 ans
Pré-W.U. Jasmin était au lycée, en alternance avec l'hôpital psychiatrique de jour. Il a toutefois réussit son année sans mal.

Statut.s grec.s potentiel.s Membre actif
Entrée potentielle dans le système grec Jasmin a intégré sa confrérie dès ses 18 ans, tenant vraiment à s'intégrer et mettre toutes les chances de son côté.

Spécificité(s) Possède l'oreille absolue, don qu'il a su mettre à profit pour ses études
Atteint de troubles psychotiques qu'il tente de garder secrets, sous traitement et suivit psychiatrique depuis des années.


✧☽ I'm gonna tell you my story ☾✧
les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ☾✧
What made me -
TW : racisme, psychophobie, homophobie, violences physiques, mort

"I hope you don't forget, I hope it doesn't fade
I hope that things that keep their physical forms aren't everything"


Jasmin, le fils unique de deux expatriés chinois établis en France, petit trésor d'un couple qui ne pensait jamais avoir d'enfants, fruit et objet de tant d'espérances... Son prénom fut choisit avec une certaine application, ses parents désirant qu'il porte un prénom français pour ne pas se faire embêter par les autres enfants, mais aussi un prénom qui aurait une signification qui leur était chère. Ils voulaient que leur enfant soit un gentil garçon, intelligent, poli et aimant, un enfant facile qui ne ferait pas de remous.

Enfant, Jasmin allait souvent au parc, où il passait des heures à faire des couronnes de fleurs et de la balançoire. Ayant déjà compris l'importance de bien étudier, il passait le reste de son temps à essayer de prendre de l'avance sur le programme. Comme ses parents le voulaient, il était d'un naturel doux et poli, curieux du monde et ses alentours. Comme ses parents le craignaient en revanche, il lui arrivait de se faire embêter par les autres enfants, victime de leur racisme ou d'autres remarques déplacées.

Pourtant, Jasmin il n'était jamais devenu un méchant garçon, se faisant marteler qu'il devait être indulgent, passif aux violences par sa mère. Son père lui avait parfois en aval suggéré d'être "un vrai homme", et de riposter, mais déjà trop sensible et soucieux de ne blesser personne, il ne l'avait jamais fait.

Pré-adolescent, Jasmin rencontra Clémentine, sa meilleure amie. Meilleure amie qu'il ne croisait qu'en revenant de l'école, avec qui il faisait le chemin le matin et le soir. Ils partageaient beaucoup de valeurs, se disputaient parfois, mais au fond il semblait évident qu'elle serait toujours là. Ils jouaient ensembles au parc, zigzaguant à toutes jambes entre les arbres pour fuir des monstres imaginaires que Jasmin voyaient pourtant. Mais Clémentine était là pour le protéger, et ils finissaient leurs après-midi au soleil à manger des petits gâteaux, enfants innocents qu'ils étaient.

Après deux ans d'amitié avec Clémentine, et avoir parlé d'elle maintes et maintes fois à ses parents, Jasmin trouva le temps opportun pour leur présenter celle qui lui était si chère. Après lui avoir ouvert, il l'avait présenté, sourire aux lèvres, ne s'attendant pas à la réaction qu'il allait savoir, à une phrase décisive qui fit se fissurer son monde :
"Jasmin, je ne vois personne..."
Et quand il se rendit compte qu'elle n'était vraiment plus là, il la chercha dans la maison des heures, s'écroulant en pleurs dans le salon. Ce déchirant évènement marqua le début d'une longue errance dans l'espoir de le "réparer".

Arrivé au collège, brutalisé pour son apparence, craignant chaque individu, son état empira, le rendant paranoïaque, sensible à des hallucinations plus brutales et choquantes... Les premières années de l'adolescence de Jasmin furent turbulentes, ses découvertes à propos de lui-même inquiétantes, et comme cet âge rend tout le monde si fragile, l'être délicat qu'il était déjà fut durement ébranlé. Découvrant son homosexualité au cours de sa 5ème, il garda la bouche cousue, sachant ses parents fortement homophobes, développant des complexes autour de son identité, son apparence, sa manière de s'habiller, jusqu'à son propre prénom. Traversant une dépression sévère durant son année de 3ème en plus de devoir gérer ses nombreuses hallucinations aux formes plus ou moins claires, les médecins décidèrent de le faire étudier depuis l'hôpital.

Même si Jasmin ne devint jamais un garçon turbulent, méchant ou un mauvais élève, il devint malgré tout une honte inavouable pour ses parents, un sujet qu'ils taisaient auprès de leurs amis. Ils ne disaient pas qu'il passait ses journées à l'hôpital, lui demandaient comment s'était passé l'école quand il revenait le soir, et l'adolescent se pliait toujours à cette pièce de théâtre. Il était un enfant normal devant les autres, seulement un enfant "cassé" quand les rideaux se fermaient. Un être effrayant qu'ils n'osaient plus appeler leur "fils", comme si le mot écorchait leurs gorges.

C'est avec les autres adolescents de l'hôpital qu'il se plût le plus, appris à s'aimer petits pas par petits pas. Oui, il était différent, pas comme on voudrait qu'il soit, mais si c'était son cerveau "cassé" qui avait crée une existence comme celle de Clémentine des années de cela, alors il ne voulait pas vivre loin de ce monde parallèle. Plutôt que malade, il se considérait comme vivant entre deux mondes. Même si cet autre monde que seul lui voyait, entendait et sentait était parfois effrayant, qu'il finissait blessé. C'était lui, il avait grandit avec.

Durant sa dernière année de lycée, Jasmin fit sa toute première requête aux médecins de l'hôpital : il voulait vivre sa vie d'étudiant dans le supérieur sans avoir à étudier à l'hôpital. On lui laissa plusieurs mois pour prouver qu'il en était capable, et l'adolescent s'efforça de prouver ses capacités.
"Bien, tu maîtrises bien tes hallucinations maintenant. N'oublie pas tes médicaments, et je pense que ça ira."

Avec l'appui d'une psychologue et de ses professeurs, Jasmin avait convaincu ses parents de postuler dans un établissement aux États-Unis, passant les examens avec assiduité. Jamais il n'avait perdu ses prédispositions scolaires, et il trouva sa porte de sortie, loin de ses parents, de l'hôpital, des enfants qui l'avaient tourmenté, loin de Clémentine aussi...

"Soit prudent," avait juste dit sa mère avant de le laisser passer en salle d'embarquement.
Quelques part, il ne savait pas si c'était son esprit qui exagérait ou la réalité, mais il avait l'impression qu'on était content qu'il parte. Plus d'enfant cassé, plus de honte.
"Au revoir, 妈妈, 爸"

La suite, elle se passe aux États-Unis à la Westend University, avec les galères pour s'orienter sur le campus, trouver les dortoirs, et le bizutage. Grâce à son oreille absolue, il fut vite repéré par les Gamma Psi Epsilon, et Jasmin, c'était tout ce qu'il attendait, trouver un groupe, une famille, une appartenance. Bien qu'il entreprit de cacher sa neurodivergence, il trouva les gens qui l'aidèrent à se libérer de nouvelles chaînes, de complexes parfois profondément ancrées.
A Westend University, il ne cache pas vraiment son homosexualité, il n'essaie pas d'avoir un air exagérément masculin, il parle d'art ouvertement sans avoir besoin de parler de sciences pour qu'on ne se moque pas de lui, il n'est plus le seul non-blanc de l'établissement, et il redécouvre un peu la vie. Il expérimente, part dans de folles aventures, s'intéresse à tout et à rien, soucieux d'aider les autres et d'apprendre à les connaître.
A Westend University, il a l'impression d'enfin être devenu plus proche de lui-même.
A Westend University il a faillit voir son rêve brisé en rencontrant Nathan, un autre français, sourire charmeur, odeur de café, chemise marron.
A Westend University il est tombé amoureux pour la première fois de Nathan, ils sont sortis ensembles.
A Westend University il a à nouveau fini le coeur brisé quand on lui a fait remarqué que Nathan n'existait pas, qu'il n'était qu'une création de ce monde parallèle, de ces hallucinations qu'il avait jusque là caché à tous.
A Westend University, il a pourtant réussi à garder caché ses crises de panique, sa paranoïa, les hallucinations et les autres idées trop loufoques, mais pour combien de temps encore ?
Westend University, c'est sa maison, mais pour combien de temps avant qu'il finisse par redevenir l'enfant cassé et effrayant qu'on a toujours dit qu'il était ?
My kind -
Jasmin, doux enfant, belle fleur de toutes les couleurs, le rose aux joues et le regard innocent.
D'un naturel ouvert et amical, il n'a que difficilement des ennemis. Il faut dire que ce gamin plutôt bavard, toujours souriant, est aussi plutôt engagé dans l'accueil des nouveaux. Il aime la présence des autres, essaie toujours d'apporter du positif à une situation et d'encourager les autres. Initier des bulles de positivité sur son chemin semble être sa première profession, tant il a tendance à apaiser les ambiances.

D'un naturel fantasque, il aime bouleverser les codes, rajouter de la fantaisie autour de lui, même si on ne suit pas toujours ce qu'il raconte. Il semble toujours vivre dans une dimension parallèle, se baladant peut-être entre les mondes comme l'elfe qu'il est.

Hyperactif, il lui faut souvent bouger, courir partout, sauter partout, et parce qu'il n'aime pas être seul, il lui arrive d'être le pot de colle ambulant d'autrui. Il aime qu'on s'occupe de lui, ou du moins qu'on lui prête un peu d'attention, quitte à casser les pieds aux autres jusqu'à ce qu'ils lui accordent leur précieux temps.  

Jasmin, aussi délicat et fragile qu'il puisse sembler, avec ses larmes faciles, son coeur meurtri et son trop plein d'empathie, c'est aussi une espèce de catastrophe ambulante qui évacue son énergie ambulante dans des plans plus ou moins foireux. Il aime partir à l'aventure sur un coup de tête, ne réfléchit que peu quand ses impulsions le poussent à faire des choix absurdes et plus ou moins dangereux. Il finit ainsi souvent coincé, piégé par sa propre maladresse et son intrépidité.

Audacieux, il a appris grâce à ses pairs à ne plus tant que ça à faire attention au regard des autres, pourvu que ses actions ne blessent pas autrui. Il a développé un côté rebelle et déterminé, avec ses opinions bien à lui et une tendance à désobéir s'il estime qu'il y a besoin de le faire.

Jasmin il a des étoiles pleins les yeux, et les rêves au bord des lèvres. C'est un gamin qu'on décrirait naïf, utopiste, qui veut aller dans une direction qui n'existe pas vraiment. C'est celui qui veut le bien pour tout le monde, qui pense vraiment que les gens peuvent changer pour le meilleur.

Capricieux, c'est aussi celui qui refuse de croire que sa vision idéaliste est erronée, qui boude, fait des caprices si on lui dit que c'est impossible. Larmes aux yeux, il refuse de voir ses propres utopies et mensonges, sûrement parce que la vérité est trop cruelle, qu'il sait déjà ce qu'il en est, mais qu'il préfère se leurrer plutôt qu'en souffrir.

Le jeune homme tend la main à tout le monde, se justifie de son orgueilleuse confiance en autrui à tissus de mensonges pour couvrir ses propres doutes et insécurités. Il pardonne tout trop facilement, indulgence pathétique qui fait de lui un outil plus qu'une personne aux yeux des plus arrivistes. Tout cela parce qu'il les excuses en disant lui-même qu'il prendrait toutes les occasions se présentant à lui s'il le pouvait.

On se dit qu'il va bien, au fond, même si on profite parfois de cette crédulité qu'il a lui-même choisit. Il se promène dans les couloirs, salue un peu tout le monde, sert de confident, ouvert d'esprit, désireux d'aider dès qu'il peut. Besoin de choisir une robe pour une fête ? Il vous aidera. Besoin de se confier à quelqu'un en mangeant des gâteaux qu'il aura lui-même préparé ? Possible. Besoin d'un cavalier, d'un faux petit-ami ? Il viendra. On n'oserait rarement lui dire qu'il ment ou fait semblant, parce qu'il a toujours un doux sourire sur ses lèvres roses, les yeux piquetés par des lueurs enchanteresse. Il se mouve comme un être magique, charmeur, la voix chantante... Qui s'en méfierait ? Il pourrait même être un démon qu'on ne lui en tiendrait pas rigueur.

Affectueux et complice, les soirées avec lui se passent souvent dans les bras de l'autre, parce que Jasmin il pense que c'est important. Parler doucement, offrir des mots doux, presque flirter à mi-mots, l'ange aime les humains. Il apaise les cauchemars tant qu'il peut, être semblant parfois trop doux pour ce monde.

Désordonné, bien qu'étant élève d'un établissement prestigieux, Jasmin cultive un joyeux bordel, à l'image de lui-même, probablement. Il écrit des morceaux de cours aux mauvais endroits, laisse traîner des objets sans rapports entre eux ça et là, les perd parfois, mais est bien plus angoissé en voyant les choses ordonnées. Le désordre est son ordre à lui, dit on.

Jasmin, c'est un petit démon taquin et sans-gêne, qui se prend parfois d'affection pour des personnes au point de participer à les embêter, et ne respecte pas vraiment plus que ça ses aînés. Subtil parfois, pas du tout d'autres, il lui arrive d'être pris d'une envie de casser les pieds... Et impulsif comme il l'est, il va souvent au bout de ses idées. Il lui arrive parfois d'envoyer des messages très tôt le matin pour quémander de l'attention, ou d’embarrasser quelqu'un d'autre avant de filer se cacher... Mais comment lui en vouloir avec une bouille comme ça ?

Ce jeune homme, il n'aime pas vraiment se confier, il a ses propres secrets, comme tout le monde. Il arrive qu'il disparaisse plusieurs journées, qu'il revienne sans daigner expliquer quoi que ce soit, craignant de tout perdre en disant la vérité, ne voulant pas que sa différence nuise à ses ambitions.

Jasmin, c'est une douce créature parmi tant d'autres sur le campus. Garçon au visage d'ange crédule, à la voix douce et apaisante, des rêves pleins les yeux, et avec un goût absurde pour des aventures sur le tas.
Where I come from -
Lien.s de parenté sur le forum ? Aucun

Qualités empathique, affectueux, serviable
Défauts désinvolte, hypocrite, impulsif

si tu étais...
un rêve une stupide utopie où les gens feraient attention aux sentiments des autres
un pêché inavouable l'envie de se noyer dans le mensonge, de s'en parer comme d'une seconde peau
une odeur celle des coques des macarons sortant du four
une colère l'injustice, envie de renoncer à tout quand elle surgit, manipulé par une colère désespérée qui brûle dans ses veines.
une faiblesse ses propres pensées, lui-même, Jasmin est de ceux qui sont leurs propres ennemis
une passion la pâtisserie, loin de la musique, un apaisement.
un dégoût les hôpitaux, leurs odeurs de désinfectants, les blouses blanches, cet univers auquel on l'a condamné et qu'il a fuit...
un secret ces gens qui "n'existent pas", mais qui sont toute sa vie
une cause perdue envoyer des SMS randoms vers 4h du matin pour quémander de l'attention
un réconfort le chocolat ? C'est cliché, mais Jasmin n'est étonnement pas du genre à s'ouvrir aux autres quand il a des ennuis.


✧☽ This is who I really am ☾✧
Under the surfaceTon pseudo / ton âge Seaholly ; 19 y.o ; he/theyA première vue, comment trouves-tu le forum ? Très très complet, c'est difficile de s'y retrouver, mais je vais faire de mon mieux (déjà pas en essayant d'écrire à 2h du matin)Comment l'as-tu déniché ? Via les top-sitesQu'attends-tu de lui ? ...Du RP ? Je suis pas très personnages innocents, je voulais jouer un personnage super doux ici, j'espère m'y faire eh ehLiens recherchés Je ferai certainement des propositions une fois validé, mais n'hésitez pas à venir en amont parler si vous avez une idéeAs-tu un double-compte ici ? Si oui lequel ? PersonneQuelque chose à rajouter ? Rien, merci beaucoup

Campus Dramas


Dernière édition par Jasmin Xuē le Sam 10 Oct - 20:16, édité 4 fois
Jake Golden
X | Outsider | MC fondateur
Jake Golden
https://campusdramas.forumactif.com/t190-jake-golden-the-insider-outsider https://campusdramas.forumactif.com/t189-jake-golden
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 10 Oct - 2:02    
 
Bienvenue Seaholly ! J'ai hâte de lire ton histoire ! bounce
Si t'as du mal à t'y retrouver hésite pas à demander Wink Very Happy
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 10 Oct - 2:35    
 
Bienvenue bounce
Jasmin Xuē
Γ Ψ Ε | Arty
Jasmin Xuē
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 10 Oct - 19:10    
 
Merci beaucoup Sanglot
J'ai plus que l'histoire, j'essaie de faire au mieux.
Je vais peut-être vous ramener du monde.
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 10 Oct - 19:34    
 
Le caractère nous met déjà bien l'eau à la bouche ! Je l'aime déjà ce petit concentré de douceur Embarassed
Ah c'est super si tu ramènes du monde Smile le forum est encore tout jeune alors on compte beaucoup sur le bouche à oreille pour son développement What a Face
Je reste dans le coin pour dévorer ton histoire I see U
Bon courage pour sa rédaction Coeur joli
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 10 Oct - 19:35    
 
Aww, mais ce personnage est trop doux, ça me fendrait tant le coeur de laisser Aaron le regarder de haut Sanglot Sanglot
Trop hâte de voir ton perso en jeu ! Bienvenue, j'aime d'ores et déjà ce qu'il dégage !+
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 10 Oct - 20:41    
 


The applicant goes to :

Gamma Psi Epsilon
CredoNourrir son esprit pour éveiller son âme

Bienvenue dans la confrérie des artistes intellos ! Si tu as atterri ici, c'est que tu es sensible à l'art et, plus généralement, à la culture. Ces attraits sont justement ce qui fait la force de ta maison et il te faudra les mettre à exécution pour diverses occasions. Des lectures de poèmes aux créations artistiques de groupe comme des court-métrages, du street art et autres défis en tous genres, les happening farfelus pimenteront sans nul doute ton expérience universitaire.

house X


Admission en filière

artistique spécialisée

Spécialisation L3. Musique à l'O.P.W.U. + Danse au C.D.W.U.
Bâtiment rattaché bâtiment des Arts et des Sports
Dénomination des étudiants les Artistes
Amphithéâtre X Accès aux locaux X
Dortoirs hors-greek system X *
*en cohabitation avec les autres équipes artistiques et sportives

● ● ●

you'll make memories for a lifetime


do not miss

On attend la déclaration de ton minois dans le bottin ! X
Si tu es concerné.e par nos registres, inscris-y ton nom X
Ne manque pas d'activer ton compte sur Chelsea X
Reste au parfum et abonne-toi à l'actualité étudiante X
Commence à jouer en lançant la roulette du RP X
RPG d'accueil / Flashback 01/09/2020 / Pré-rentrée fleurie

☰ Informations, tuyaux et recommandationsStay tuned, abonne-toi aux news du fofo X
★ Check les membres de ton groupe via le W.U. book X
★ Consulte le plan du campus et ses environs X
★ La création d'un carnet facilitera la recherche de liens X
★ On reste dans le coin si tu as des questions X

Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 16 Oct - 9:29    
 
Bienvenue à toi jeune artiste! J'ai lu ta fiche rapidement, mais ton personnage me parait intéressant! Sautille arc en ciel
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Procédure d'inscription: ta fiche
» ☰ Jasmin Xu
» Jasmin ❧ Proof of life


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Inscription :: Archives :: Jasmin - I don't get it. Don't even know myself.