19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Du drama dans ma vie :: Intrigues :: Event' d'octobre | soirée d'Halloween
 
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 10 Oct - 8:07    
 
Soirée d'Halloween

I see U
🎃cadre Comme tous les ans pour fêter les morts, les Kappa Lambda Iota organisent une énorme soirée dans leur maison. Bien entendu tout le monde est convié pour pas faire de jaloux, même les outsiders et les Alpha Chi Omega. Ils sont comme ça les Kappa, ils se fichent de tout, y compris des pseudo-rivalités entre maisons. Au programme, des toiles d'araignées, des citrouilles dans tous les recoins, et quelques frayeurs orchestrées par le leader des wankers. Tu es prévenu.e, Dylan Worcester est un vrai gamin qui n'hésitera pas à se mettre en scène pour te faire sursauter à la moindre occasion !

🎃calendrier IG / IRL Dans le jeu, la soirée se déroule bien évidemment le 31 octobre. Hors-jeu, l'événement sera jouable à partir du 10 octobre et sa clôture surviendra autour de début novembre. Nous conviendrons d'une date plus précise en fonction de l'évolution du RP. Prends juste en considération la chronologie : tout ce qui se passera dans cet event' n'est pas censé affecter ton personnage dans tous les RPG que tu ouvriras avant le 31 octobre, de même qu'après cette date cet event' deviendra un flashback.

🎃Interventions PNJ Dylan Worcester s'immiscera régulièrement dans le RP pour faire le pitre, lancer des défis et tout simplement divertir l'assemblée. Il faudra prendre en considération ses interventions et y répondre puisque ce sont elles qui constitueront les étapes pour rythmer la soirée. Nous essaierons toujours d'attendre suffisamment de réponses avant de passer à l'étape suivante, mais si l'event' est trop peu fréquenté nous avancerons quoiqu'il arrive après une semaine ou dix jours maximum.

🎃Participation Tu peux rejoindre la fête n'importe quand, seul.e ou accompagné.e. Nul besoin de t'annoncer au préalable. Si tu veux être de la partie, tu postes une réponse. Si tu es un Kappa Lambda Iota, considère que les organisateurs de la soirée sont le groupe très restreint des aînés qui possèdent un titre. Tous les autres membres des ΚΛΙ découvrent la soirée au même titre que les invités.

🎃dress-code Tu dois venir déguisé.e, et de préférence être effrayant.e. Il te faudra joindre une image à ton RP pour illustrer ton costume. Celle-ci sera soit intégrée dans ton codage, soit sous balise spoiler. A la fin de l'event', celui ou celle qui possède le costume le plus réussi sera récompensé.e de 20 points de conduite, à condition d'avoir posté au moins une fois après chaque intervention du leader et d'avoir également soumis une description écrite du déguisement.

What a Face
Entre dans la maison, et tremble, étranger !



[hideedit]


Dernière édition par Etudiant mystère ♛ le Mar 1 Déc - 18:19, édité 3 fois
Dylan Worcester ★
Κ Λ Ι | Wanker | leader pnj
Dylan Worcester ★
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 10 Oct - 8:11    
 

Acte I. attendre la mort

I see U
" Toc Toc Toc "


🎃Dylan t'ouvre la porte affublé du costume du clown de ça. OOOHH TOI, je t'attendais. Chut ! NE DIS RIEN. Je sais déjà que je suis beau. Bienvenue dans l'antre de l'horreur jeune festoyeur.se. Tout le monde est déjà là. Par ici ! Dirige-toi dont vers le salon la morgue et régale-toi de nos raisins pelés globes oculaires sanguinolents, abreuve-toi d'une généreuse tasse de sangria maison sang O positif de qualité et.. Tu entends ça ? C'est Thriller de Michael Jackson C'EST BON CA !! Vas déhancher ton squelette à ce son du Diable et mêle-toi aux spectres de la soirée en attendant les premières gourmandises. Crois-moi ça va te plaire. J'espère juste que t'es pas une poule mouillée et que tu partiras pas avant le début des vraies festivités... Allez, sur ce j'te claque la porte au nez et j'la ferme à clef. Ouep ça fait partie du jeu MOUAHAHAHA ! T'es coincé.e avec nous à jamais, A JAMAIS !! Hé, chouette costume au fait. TCHUSS ! *VLAN DE PORTE QUI CLAQUE DANS TA TÊTE*

What a Face

Installe-toi, regarde autour de toi, inspecte le décor, inaugure le buffet, parle aux guests.



Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 10 Oct - 23:21    
 


Soirée d'Halloween @
ft. all Ok, personne n'est dupe. Les soirées ce n'est pas le point fort de Suho. Toujours un peu à côté de la plaque, jamais à saisir la bonne blague au bon moment... Se détendre, c'est quelque chose qu'il n'a que très peu expérimenté dans sa jeunesse. S'amuser, c'est quelque chose qu'on ne lui a pas appris. Heureusement, depuis qu'il étudie à la W.U. - ou plutôt depuis qu'il est intégré chez les - il a un peu plus l'occasion de s'ouvrir, voire se découvrir et, même si sa présence n'est pas des plus révolutionnaires pour euphoriser une soirée un peu morne, ses efforts sont parfois payants. Entouré de bonnes âmes, il lui arrive de se prendre au jeu et même de sourire, comprenant enfin ce que l'auto-dérision - et la dérision tout court finalement - signifie.

Dylan Worcester est l'un des rares qui ne le jugent pas. Il peut le chambrer à la rigueur, le pousser à se lâcher un peu, mais il ne se moque jamais ni ne le prend de haut. Suho n'a que faire qu'on le sous-estime ou le trouve inadapté socialement. Il a cette élégance d'être lucide et de l'accepter avec une certaine fierté, mais quand quelqu'un s'obstine à gratter un peu pour voir ce qui se cache sous cette couche de froideur timide, au fond ça le touche un peu. C'est cette image là que lui renvoie Dylan, celle de quelqu'un qui n'a cure des fameuses castes trop présentes à l'université et qui ne l'empêchent pas de fraterniser avec son opposé. Pourtant, la bonne entente des Phi Sigma Delta et des Kappa Lambda Iota a longtemps surpris les gens. Après tout, les premiers sont réputés coincés, les seconds délurés. Malgré tout une extrême bienveillance et une tolérance à toute épreuve les lient. Les Kappa, souvent secrètement tourmentés, savent enseigner la fête et les Nerds, plus droits dans leurs baskets, sont plus audacieux que ce qu'on pense en plus de savoir offrir de bons conseils. Le fait est que ces deux groupes-là sont complémentaires et savent s'entraider, en plus d'avoir en commun un désintérêt total pour la compétition des confréries dans le classement officiel de la W.U. Les Nerds veulent juste la gloire scientifique tandis que les Kappa se foutent de tout. Au fond, ils se rejoignent toujours.

Suho n'est pas proche de Dylan à proprement parler mais c'est une connaissance qu'il apprécie et, venant de lui, c'est déjà beaucoup. C'est pourquoi il ne put s'empêcher de pouffer de rire lorsqu'il le vit lui ouvrir la porte dans son accoutrement de clown. C'était pourtant censé être effrayant mais avec sa tête d'abruti le potentiel horrifique était clairement gâché... Du Worcester tout craché ! Le nerd espérait retrouver quelques camarades de sa section. Ceux-ci étaient partis un peu plus tôt et avaient insisté pour le faire venir, sans conviction.

- Allez ! Tu sais qu'elles sont toujours folles leurs soirées ! Tu peux pas rater ça mec ! Souviens-toi de l'année dernière !

C'est vrai, c'était bien l'année passée. Alors Suho, pas fondamentalement contre l'idée, avait dégoté un costume au dernier moment. Rien d'incroyable, il avait improvisé en enfilant un pantalon noir un peu froissé et taché une chemise blanche avec du mercurochrome pour simuler du sang. C'était toujours mieux que du ketchup ! Pour que ça sorte un chouïa plus de l'ordinaire, il avait emprunté le chapeau noir et les bretelles de pantalon d'un de ses frères. Dernier détail qui tue, pour se doter d'un regard zombiesque il avait réussi à subtiliser une lentille blanche à son leader qui avait changé d'idée de costume entre temps. Du coup si on lui demandait "t'es déguisé en quoi ?", il répondrait "un zombie pas encore trop décomposé" ou bien "un témoin de mariage assassiné, Kill Bill staïle". C'était pas le déguisement du siècle mais ça passait, et au moins le contrat était rempli !

Lorsqu'il arriva dans le salon, il nota une mise en scène digne de ses hôtes. C'était creepy à souhait. Sous une lumière tamisée défectueuse, les toiles d'araignées flottaient à s'en mettre partout dans les cheveux, c'était à se demander si certaines n'étaient pas des vraies... Après tout, les Kappa n'étaient pas réputés pour leur propreté. Il y avait aussi des citrouilles au sourire maléfique sur chaque étagère et des squelettes mécaniques prêts à bondir derrière les portes. En plus de la musique, une bande son diffusait des rires démoniaques à répétition pour conférer à l'endroit une atmosphère glaçante. C'était très réussi ! L'espace d'un instant, Suho crut redevenir petit garçon. Il souriait, admiratif. Ces gars avaient vraiment le don de la mise en scène, comment pouvait-on les sous-estimer ?

A quelques mètres, il reconnut des Alpha faire la grimace en inspectant les toiles d'araignées au-dessus de leurs têtes. Comme lui une seconde plus tôt, ils devaient certainement se questionner au sujet de leur caractère décoratif ou réel. Ca le fit pouffer. Il se mit ensuite en quête de ses camarades manifestement introuvables. Impossible de les joindre puisqu'il n'avait plus de batterie. Pas grave, il commencerait par siroter un verre de sangria puis, en maître observateur, scannerait patiemment la pièce. Hop, direction le buffet.
Costume :
L .
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 12 Oct - 1:17    
 
Halloween Qui m'aime me suive
De nombreux groupes d'élèves marchaient à travers le campus, maquillés et costumés, transformés pour une soirée. La grande majorité d'entre eux se dirigeait vers une même bâtisse : celle des Kappa qui donnaient une
grande fête pour célébrer Halloween. Tous s'y rendaient, peu importe qu'ils apprécient leurs organisateurs ou pas.

Louison et ses amis attendaient devant l'entrée qu'on leur ouvre. Alpha ou pas, il était hors de question qu'ils ratent un événement de cette envergure. La jeune femme avait revêtu pour l'occasion une robe noire qu'on voyait assez peu sous sa large cape rouge à capuche. Elle ne savait pas trop ce en quoi elle était censée être déguisée, mais elle doutait qu'on le lui reproche. Un joli sourire du profond rouge dont elle avait orné ses lèvres et sûrement abandonnerait-on.

La porte finit par s'ouvrir sur un Dylan aussi enthousiaste et déluré qu'à son habitude. Sans savoir expliquer pourquoi – ce n'était absolument pas son genre – elle lui avait toujours trouvé un certain charme. Ce n'était pas ce qui l'empêchait de le mépriser d'ainsi détruire sa vie. Tout ce qu’elle détestait.

Une fois qu'elle l'eut salué – politesse oblige – elle se dirigea directement vers la table sur laquelle étaient posées les boissons. Foule s'y trouvait déjà mais elle s'en approcha autant que faire se peut sans pour autant avoir verres et bouteilles à portée. Il n'y avait sur son chemin qu'un étudiant (ou en était-ce une ?) et elle posa sa main sur son épaule pour attirer son attention.

« - Excuse-moi, l'interpella-t-elle, est-ce que tu pourrais me faire passer un verre ? Peu importe quoi, ça fera l'affaire. »

C.D.
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 12 Oct - 15:12    
 

event d'octobre
ft. everybody

Grave erreur !

Grave erreur de ma part d'oser imaginer cette Louison capable de produire un maquillage décent pour la fête d'halloween... Une véritable bouchère cette femme ! Mieux encore qu'avoir utilisé des produits allergènes sur ma peau, l'Alpha m'avait complétement défiguré... Ma gueule s'était recouverte en quelques heures de boutons rouges abominables. Impossible de sortir ainsi, mon maquillage était parfaitement raté ! À défaut d'avoir l'air un temps soit peu présentable, j'aurais pu passer pour la gamine de l'Exorciste... Risible et horriblement honteux ! Savoir se mettre en valeur le matin était une chose. Tester un maquillage artistique en était une autre ! J'avais ainsi faussé compagnie à ma chère Louison une petite heure avant le début de la soirée, visage rouge et boursouflé, direction le pôle artistique... Mes camarades Artys allaient forcément pouvoir recouvrir le carnage d'un pot d'peinture afin d'être faussement présentable, et ce en l'échange de jolis billets verts.

Comme habituellement, l'argent réconfortait et guérissait tout les maux *kofkof*. Voilà que mes joyeux artistes avaient improvisé avec une couche épaisses de poudre et de maquillage blanc, m'indiquant rapidement la boutique de costume la plus proche afin de finaliser mon déguisement... C'est ainsi en ce joyeux luron de The Nightmare Before Christmas que je m'étais incrusté à la fête des Kappa. Accueilli chaleureusement par ce dépravé complétement pété de Dylan Worcester, je lui offris mon plus beau sourire, belle hypocrisie mielleuse, avant d'entrer... J'avais rapidement rejoins un large groupe d'étudiants un peu plus loin, saluant de loin mon plus grand cauchemar de la soirée : Louison cette diablesse défigureuse professionnelle...


costume:
Made by Neon Demon
Abigaël Haïm
X | Outsider
Abigaël Haïm
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 13 Oct - 17:14    
 





Fête d'Halloween

Bouh !

En se déplaçant dans la maison, Abby croisa son reflet dans un miroir accroché au mur. Ayant un bon coup de pinceau, elle avait maquillé la plupart de ses amis et n'avait eu aucune envie de prendre encore des heures à s'affairer sur son propre visage. Elle portait donc un costume assez sommaire inspiré (copié convenait tout aussi bien) du personnage de Maléfique. Une coiffe et une robe appropriée (elle s'était dispensée des ailes pour une question de praticité), la transformation était terminée. Elle avait tout de même fait l'effort de creuser son visage, assombrir son regard et souligner ses lèvres.

Derrière elle le décor était étonnement réussi. Leurs hôtes s'étaient appliqués pour que l'atmosphère s'accorde à l’événement. Elle adorait découvrir chaque nouveau détail qui la plongeait dans cette ambiance particulière. Être ici tout en se sentant ailleurs lui avait toujours beaucoup plu.

Se détachant de son image elle  continua son exploration. Une silhouette familière se dessina dans le lot et elle y reconnut la tenue qu'un de ses amis lui avait dit porter. Il la préparait depuis des semaines pour qu'elle soit parfaite, mais à distance elle ne parvenait à évaluer sa réussite. Attrapant deux verres en zigzagant à travers les étudiants, elle s'approcha en le contournant pour lui faire face et lui en tendit un.

« - Je ne pensais pas que ce serait aussi ressemblant, tu es vraiment très ...

Oups. Ce n'était pas la bonne personne. N'était-ce pas excusable dans ces circonstances ? Après tout, le principe même d'Halloween était de se transformer.

- Je crois que je me suis trompée, se reprit-elle en buvant une gorgée trop peu alcoolisée à son goût. Enfin, soit ça soit tu es encore plus doué que je ne le pensais. »

Elle n'allait pas non plus fuir comme elle était venue. En plus, elle adorait rencontrer de nouvelles personnes si elles se montraient assez intéressantes.

HRPG:

Jasmin Xuē
Γ Ψ Ε | Arty
Jasmin Xuē
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 15 Oct - 23:52    
 
Halloween était la meilleure fête de l'année. Enfin, c'était ce dont était persuadé Jasmin. Tout le monde avait le droit d'être bizarre, les habituels freaks se fondaient dans la masse, c'était comme s'il n'y avait plus vraiment à se cacher.
La fête d'Halloween était organisée par la confrérie des Kappa, aka ceux qui faisaient de loin les meilleures soirées. De manière générale, à moins de ne pas aimer le monde et le bruit, ces longues nuits étaient les meilleures pour que chacun y trouve son compte... notamment en doses d'alcool. Les Kappa étaient connus aussi pour ça.
Parce que Jasmin était un garçon naturellement sociable, il se rendait souvent aux fêtes des confréries pour découvrir de nouvelles têtes. Il aimait bien être au courant d'un peu tout ce qui se passait, laisser traîner ses oreilles partout pour se mettre au courant des potins et satisfaire son insatiable curiosité.
Engoncé dans son élégant costume d'assassin, après s'être teint les cheveux à la bombe à couleur (ce n'était que pour une soirée après tout), il s'était rendu sur les lieux. Il avait été heureux de voir arriver Dylan pour accueillir chaque étudiant, pas assez intimidé vu la situation, trop amical, comme à son habitude, ne calculant même pas la porte fermée à clé derrière les invités. Pour l'instant, il avait surtout hâte d'un peu explorer les lieux... puis de voir ce qu'il y avait à manger et à boire, le buffet étant le meilleur spot pour se mettre au courant d'un peu n'importe quoi.
Furetant de droite à gauche, saluant quelques visages qui lui disaient quelques chose sans plus s'attarder, il avait finalement trouver le buffet. Et évidemment, il y avait déjà du monde à tourner autour, mais pas encore pour qu'il ne puisse pas se frayer un passage vers les boissons... Il n'allait certainement pas quitter la soirée sans avoir eu son verre de sangria ! Enfin... même si la confrérie organisatrice de l'évènement parlait plutôt de "sang 0 positif". Enfin, ça n'y ressemblait pas trop...
Alors qu'il comptait se servir, quelqu'un l'interpella, posant une main sur son épaule pour lui demander de lui donner un verre. "N'importe quoi ferait l'affaire", apparemment, alors il s'était saisit du premier verre de sangria à portée pour le tendre à la jeune femme... en Petit Chaperon Rouge ?

"Il y a de l'alcool dedans, ça t'ira quand même ?" demanda t-il doucement, un sourire amicale aux lèvres.

Maintenant, il lui semblait qu'il avait vu cette personne de loin, c'était @Louison Lavellier... de la confrérie sensée être ennemie de la sienne. Mais est-ce que Jasmin en avait quelque chose à cirer des conflits entre confréries ? Pas du tout. Il aimait tout le monde, et ce sans conditions. C'était un gamin extrêmement crédule avec des idéaux utopistes après tout.
Il s'était lui-même pris une boisson, portant une première gorgée à ses lèvres, avant de lancer sur le même ton doux et avenant :

"Il me semble t'avoir déjà vu, mais j'ignore ton prénom. Comment t'appelles tu donc ? Moi c'est Jasmin !"

Évidemment, il ne pouvait pas s'empêcher d'essayer d'engager une conversation, espérant qu'ils soient rejoints pour agrémenter la discussion de détails plus intéressants. Mais pour l'instant, tout son intérêt était posé sur la quasi inconnue, tant il était curieux d'au moins pouvoir mettre un nom sur ce visage.
feat tout le monde
MADE BY VEL OF GS AND ADOXOGRAPHY 2.0


Spoiler:
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 16 Oct - 22:04    
 
Halloween Qui m'aime me suive
L'étudiant qui portait un costume qu'elle n'identifia absolument pas, notant seulement son cache-œil et la beauté de son pantalon qu'elle aurait pu porter en journée sans mal, lui tendit ce qu'elle avait demandé en l'interrogeant. Il avait un visage fin et doux dont sa voix exacerbait la gentillesse. Louison savait qu'elle ne pouvait s'y fier, les plus immaculés cachaient souvent une crasse qu'on ne devinait pas.

« Il y a de l'alcool dedans, ça t'ira quand même ?

- Je ne comptais pas rester sobre. Merci.

Pour saluer ses paroles elle leva légèrement son verre avant de l'entamer. Il n'y avait pas beaucoup d'eau pour couper le vin mais le tout restait assez léger. Parfait pour débuter la soirée. Elle s'apprêta à reprendre la parole (ils n'allaient pas rester statiques l'un face à l'autre dans un mutisme total) mais il la devança :

- Il me semble t'avoir déjà vu, mais j'ignore ton prénom. Comment t'appelles tu donc ? Moi c'est Jasmin !

- Louison. Enchantée de te rencontrer.

Son nom ne lui était pas familier alors que tous savaient à quel point les alpha adoraient cracher sur les autres. Une soirée avec ses frères et sœurs suffisait à connaître la moitié des élèves du campus pour des raisons souvent peu reluisantes. Elle avait pu manquer d'attention mais il lui semblait plus probable qu'il ne se soit pas fait remarquer pour ses frasques. Faisait-il parti des sages, des timides, ou de ceux plus discrets qui dissimulaient leurs tares ?

- Et qu'est-ce que tu étudies ici? »

Ils étaient dans une université, c'était la manière la plus classique d'entamer une conversation avec autrui. Dans ce contexte elle aurait aussi bien pu commenter son déguisement mais il ne lui évoquait rien. Et elle doutait qu'il veuille parler chiffon ...


C.D.
Ed Miller
Κ Λ Ι | Wanker
Ed Miller
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 19 Oct - 14:17    
 
La fête commenceAvec ceux qui savent s'amuser
La fête d'Halloween, il était hors de question que je rate cette soirée mémorable, j'avais même pris quelques heures pour, elle serait plus intéressante qu'au bar. Pour être honnête j'avais travaillé avant de rejoindre notre house mais je m'étais arrangé pour finir tôt. Ça avait plu, ça, d'avoir un serveur en authentique tenue de policier, forcément qu'elle faisait vraie, elle l'était.

J'adorais Halloween. C'était l'occasion de se dévergonder plus encore qu'au nouvel an, les décolletés étaient plus plongeants, les regards plus coquins, et les mecs pas forcément plus entreprenants pour autant. L'ambiance parfaite. En plus c'était nous qui invitions, et tout le monde savait qu'on était plus aptes que les autres. S'il y avait bien une discipline (et une seule d'ailleurs) dans laquelle on excellait, c'était bien celle-ci.

Il y avait déjà foule quand j'entrais, et j'adorais ça. La musique, les décors, les lumières, ils avaient fait ça bien. Ça dansait et ça riait et ça parlait (quand ça pouvait). J'attrapais un verre au hasard dont je vidais la moitié, c'était pas mauvais, bien dosé, ça piquait juste pas assez la gorge. Le problème des verres bien dosé, le prochain, je me le servirai. En attendant j'apercevais ma première proie au loin et me dépêchait de le rejoindre. Même moi j'écoutais les rumeurs, et si ça pouvait servir, j'adorais me jouer d'elles. J'étais dans un bon jour en plus, je voulais chahuter et m'amuser, pas comme ceux où je me taisais et observais la salle depuis un coin, à boire en fusillant tout le monde.

« - Alors O'Quinn, tu t'es trouvé un mec pour la soirée, ou je t'aide à voir qui pourrait succomber ? »

J'allais poser mon bras sur son cou mais il avait tellement de peinture, une façade de crépis blanc tant il y avait de matière, j'allais pas prendre le risque de me salir, pas après avoir fourni tant d'efforts pour mon costume.

C.D.
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Lun 19 Oct - 18:30    
 

event d'octobre
ft. everybody

J'avais réussi à oublié, l'histoire d'un instant, qu'il allait m'être impossible de ne pas croiser ces imbéciles de Kappa à une fête organisée par... Eux-même... Mon esprit utopiste avait très certainement fait l'impasse sur ce désagrément afin de tenter de passer une bonne soirée. Mais voilà donc que l'une de ces énergumènes vint m'accoster au milieu de la foule ! À peine sortie d'entre les griffes de leur berger Dylan, un jeune officier -qui d'officier n'avait que le costume- trouva particulièrement drôle de causer grivoisement d'amour avec moi. Comme si l'essence même de la fête d'halloween était propice à ce genre de discussion... J'avais retenu un long soupir à la fois face à son accoutrement, mais aussi face à son discours typiquement Kappa. Un humour lourd et peu travaillé. Je m'étais ainsi contenté de lui sourire, tâchant de paraître -presque- amusé par sa blague.

« Une invitation plutôt médiocre. Même de ta part Ed. » S'il souhaitait coucher avec moi, il lui serait plus efficace de déballer son sac dès maintenant. Je le dévisageais ainsi de haut en bas, sourcils légèrement arqués, nonchalant... Je marquais une pause, tâchant de rester noble malgré le papier peint blanc que j'avais sur la gueule.
« Terrifiants ces vêtements de service, mais garde tes menottes pour les dépravés de cette soirée. » Ajoutais-je en lançant de furtifs coups d'œil dans la foule, pointant de mon menton les étudiants d'ores et déjà installés près du bar.  


@Ed Miller

costume:
Made by Neon Demon
Ed Miller
Κ Λ Ι | Wanker
Ed Miller
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 19 Oct - 19:51    
 
La fête commenceAvec ceux qui savent s'amuser
Fête réussie ou pas, les invités n'étaient pas toujours ceux qu'on voulait, ils décevaient. Et Aaron fit preuve d'une insolence qui me donnait envie de le sortir de la pièce, de le pousser jusqu'à ce qu'il passe la porte et n'y revienne pas. Pour qui il se prenait avec son masque qui s'évadait de sa peau, son déguisement singeant un mort, les squelettes c'était pas blancs et noirs, plutôt jaunâtres, moisis, rongés par le temps et l'érosion. Et s'ils l'étaient pas c'est qu'il y restait de la peau qui se décomposait, il y avait sa matière, son odeur, ses vers, et il était encore plus loin d'approcher d'une quelconque ressemblance.

« Une invitation plutôt médiocre. Même de ta part Ed. Terrifiants ces vêtements de service, mais garde tes menottes pour les dépravés de cette soirée.

Comment est-ce qu'il pouvait s'imaginer ne serait-ce qu'une seconde que je lui faisais des avances ? S'il savait comment je m'appelais, il savait qui j'étais, et les autres n'ignoraient pas qu'ils ne pouvaient pas rire de moi comme je riais d'eux. Certains privilèges se payaient, et cher, il n'avait pas contribué comme il l'aurait dû pour posséder celui-ci.

Je me positionnais de manière à lui faire face, j'avais pas peur de lui, j'avais plus peur de personne, j'étais habitué à intimider. Certaines fois on me résistait un peu pour jouer à qui était le plus fort, mais c'était pas ici qu'il y en aurait capable de m'affronter.

  - Fais attention à ce que tu dis, crachais-je presque, on est pas tous obligés comme toi de se rabattre sur des mecs ou des désespérées.

J'approchais un peu plus mon visage. Je sentais presque son souffle, sa peau, tout ce maquillage qui le protégeait vainement.

- Ça, je te le laisse. »

Reprenant un peu d'espace je m'apprêtais à m'éloigner, elles étaient où les bouteilles déjà, en le bousculant un peu au passage, histoire d'appuyer mes propos.

C.D.
Dylan Worcester ★
Κ Λ Ι | Wanker | leader pnj
Dylan Worcester ★
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 19 Oct - 23:23    
 

Warning: harcèlement / suicide / scène morbide


Acte II. la quête maudite

I see U
" Game on "


🎃Dylan prend un tabouret bancal et le place au centre de la pièce. Théâtral, il grimpe dessus et utilise un mégaphone pour se faire entendre et ainsi couper court à toutes les conversations. En deux temps trois mouvements, le silence se fait.

⊱ Discours complet de Dylan et introduction au jeu :
⊱ Condensé du discours de Dylan si t'as la flemme :

🎃Le dernier mot de Dylan Pour partir à la recherche du médaillon, on va faire deux équipes. Chaque équipe devra allier ses talents hautement intellectuels et travailler ensemble pour le trouver. Des indices seront disposés ça et là dans chaque pièce pour vous guider. A vous de bien les interpréter. La première équipe à trouver le médaillon restera en vie et, SURTOUT, remportera un pass VIP à notre prochaine soirée (vous comprendrez plus tard ce que ça signifie...). Quant à la deuxième équipe à trouver l'objet, ses membres seront DEAD, purement et simplement, losersssss ! CREVEZ PAS EN CHEMIN et faites gaffe aux spectres tapis dans l'ombre...

Voici notre pièce magique. C'est avec elle que tu dois tirer à pile ou face pour rejoindre une équipe. Qui sera le premier à s'en saisir ?


🎃game on Le médaillon est quelque part dans un recoin de la maison. Le but est de le trouver. IG, chacun doit tirer à pile ou face à tour de rôle pour savoir avec quelle équipe il jouera. Pour cela, Dylan fournit sa "pièce magique". Nous attendons dans ta prochaine réponse une réaction à l'intervention de Dylan, seul.e ou de connivence avec tes camarades, et ton lancé de pièce. N'oublie pas de procéder officiellement au tirage pour être admis.e dans une équipe en sélectionnant le dé "Pile ou Face" avant d'envoyer ton RPG.


What a Face

Les termes du jeu seront révélés dans la prochaine intervention, une fois les équipes constituées.


PS: Pour ceux qui ne sont toujours pas de la partie, il est encore temps de nous rejoindre !



Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 20 Oct - 0:09    
 


Soirée d'Halloween @
ft. all Ce pauvre Suho n'était pas parvenu à retrouver les camarades de sa section dans tout ce bazar. Peu incommodé comme à son habitude, il se contentait de siroter son verre qu'il trouvait un peu trop chimique à son goût. Imperturbable, il trônait devant le buffet telle une statue digne que rien n'ébranle. Il regardait calmement l'accoutrement des convives et pensait que son costume n'était définitivement pas le plus recherché. Non loin de lui, la fille au carton déchiré de la pré-rentrée, toute de rouge vêtue, conversait avec un autre élève, mais le costume qui l'épatait le plus jusqu'à présent était définitivement celui de Maléfique. Il ignorait l'élève qui se cachait en-dessous mais il notait avec surprise le travail minutieux résultant de chaque détail de ce déguisement. A côté, il ne faisait certainement pas le poids... Il n'eut pas le temps d'analyser la scène davantage puisque Dylan faisait enfin son entrée pour donner un sens à tout ça.

Le gourou des Kappa fit une entrée pour le moins théâtrale, bien que bancale à l'image de son tabouret. Après avoir douloureusement causé la mort des tympans de son auditoire en manipulant maladroitement son mégaphone, le wanker se lança dans un conte horrifique des plus glaçants. Pour un peu, Suho en aurait eu des frissons. Il ne manqua pas la petite touche humoristique derrière cette tragédie qu'il espérait inventée de toutes pièces.

C'était donc l'heure de constituer les équipes. Le nerd fut le premier à se saisir de la "pièce magique" pour tirer à pile ou face. Le résultat lui importait peu, il connaissait peu de monde de toute façon. Au mieux ça occasionnerait de belles rencontres, au pire ça ne le secouerait pas plus que ça. Une fois fait, il tendit la pièce à qui voudrait bien en user.

Game on.
Costume :
L .


Dernière édition par Suho Kim le Mar 20 Oct - 0:23, édité 2 fois
Le Doyen ♟
X | Outsider | PNJ en chef
Le Doyen ♟
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 20 Oct - 0:09    
 
Le membre 'Suho Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou face' :
Event' d'octobre | soirée d'Halloween 4wl9
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 20 Oct - 11:00    
 

event d'octobre
ft. everybody

Voilà qu'le roi d'la fête était particulièrement touché dans son ego. Il fut plutôt cocasse de remarquer à quel point sa masculinité branlante pouvait descendre de son piédestal. Je n'avais même pas été si virulent... À quoi s'attendait-il en venant me titiller de la sorte ? Que je l'acclame pour son humour risible et lui avouer qu'il était un "enfant spécial" en lui tapotant la tête ? Ed venait de jouer avec des ronces et il se plaignait de s'être piqué l'doigt, c'était parfaitement honteux. Le clou de ce spectacle pitoyable arriva rapidement lorsque mon camarade s'approcha outrageusement près de mon visage... Technique d'intimidation des années soixante-dix, mon cher ami eu droit à un regard dépité et inquisiteur. À quoi jouait-il ? Il se croyait dans la cour de récréation ? Je ne m'étais pas permis d'ajouter quoique ce soit, le gars se ridiculisait bien assez sans mon aide... Me contentant ainsi de rester droit et inébranlable face à un Ed beaucoup, beaucoup trop près d'ma gueule. Sa remarque parfaitement homophobe ne me fit même pas sourciller : je ne m'attendais pas à grand chose d'un homme dont la masculinité pouvait si facilement être remise en cause. Non, le problème était sa tronche aussi près d'la mienne !

Ed rompit rapidement le contact -il était temps-, le gars se contenta de me bousculer en me lançant ses dernières menaces. J'avais comme instinctivement roulé des yeux face à son petit caprice, tâchant de ne pas ajouter de quelconques commentaires -mon gars était vraisemblablement prêt à se battre, et il n'était pas question d'entacher mon image en jouant des poings avec cette énergumène-. Miller aurait le dernier mot, il serait content, son ego serait sauvé, tout l'monde était content.

C'était maintenant au tour de Dylan de venir faire son discours... Petite animation d'Halloween préparée par les Kappa, je craignais le pire. Mais soit, il fallait jouer le jeu... Le gars déblatéra ainsi une histoire à coucher dehors pendant une bonne dizaine de minutes. Pauvre petit Chase Caldwell... Trop faible pour faire face au système. Trop innocent pour en parler et se faire aider. Oui, le genre de gamin facilement dévoré par ses camarades... Et voilà que bébé Caldwell hantait désormais les lieux afin de se venger. Petite morale de l'histoire en suivant -qu'il était pas ailleurs très amusant d'entendre dire de la bouche d'un Kappa-, "toujours parler de ses problèmes". Croyiez-vous qu'il serait bon que j'aille pleurer dans les bras de mes mères à cause de ce méchant Ed ?

Le jeu semblait donc être de trouver un médaillon cacher dans la résidence. Assez simple... Pour tout dire, j'avais surtout tiqué sur le fait que ces pauvres cons aient fermé leur porte à clé. Ils venaient tout simplement d'avouer nous avoir séquestré. Ah c'était bien beau les Kappa... Je levai les yeux au plafond avant d'attraper à mon tour la pièce magique. Je la jetai et la rattrapai sur le dos de ma main, peu curieux par le résultat du destin...


costume:
Made by Neon Demon


Dernière édition par Aaron O'Quinn le Mar 20 Oct - 11:07, édité 3 fois
Le Doyen ♟
X | Outsider | PNJ en chef
Le Doyen ♟
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 20 Oct - 11:00    
 
Le membre 'Aaron O'Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou face' :
Event' d'octobre | soirée d'Halloween 0qst
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 20 Oct - 12:02    
 

Event soirée d'Halloween 2020
Ft. Everyone
← Costume Carla
Des heures pour se préparer, à faire plein d'essais make-up avant d'avoir le bon, à boucler puis finalement lisser ses cheveux parce que ça fait mieux et finalement hésiter à choisir LE costume qui fera fureur lors de la soirée d'Halloween.
La blonde avait opté pour un costume mettant en avant ses formes harmonieuses et qui la caractérise si bien, un diable. Depuis son retour pourtant, Carla est plutôt calme et n'a pas tant déversé son venin comme elle le faisait auparavant. Elle se préserve pour la suite de l'année dit-on. D'autres disent que c'est à cause de son statut d'outsider qu'elle ne sent plus être si puissante qu'avant.

C'est la première vraie soirée étudiante à laquelle elle se rend depuis deux ans, ça lui manquait à vrai dire. Organisée en plus par les Kappa Lambda , qui sont réputés pour leur soirée inoubliable, ça devrait être le feu.
« Bonsoir Dylan, comment ça va ? » fit-elle en passant devant lui en rentrant, n'attendant pas de réponse. C'était juste histoire pour se montrer parce qu'elle ne l'a jamais vraiment trop apprécié à vrai dire et dire qu'elle est de retour. Même si tout le monde était au courant déjà avec les rumeurs qui circulaient depuis la rentrée à son sujet.
Elle passe la soirée avec son petit groupe, quelques outsiders et quelques une de ses anciennes amies Alpha Chi Omega qui sont pas restées très longtemps avec parce que ça fait pas bien d'être avec une outsider…
Puis Dylan reprend la parole, explique la suite de la soirée et une histoire à glacer le sang… ou pas. « C'est ridicule ! » gloussa Carla. Elle n'y croyait pas à ces histoires de fantôme. « Qu'est-ce qu'il n'inventerait pas ! » Mais la compétition, c'est quelque chose qui l'anime beaucoup alors elle veut être de la partie. Quand vient son tour, elle lance la pièce magique et here we go...
code by bat'phanie

Edit Lou: Je me suis permise de raccourcir la largeur de ton texte de 400 à 350px parce qu'avec le rajout de l'image sur le côté ton récit était coupé. J'espère que ça te va. Smile
Le Doyen ♟
X | Outsider | PNJ en chef
Le Doyen ♟
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 20 Oct - 12:02    
 
Le membre 'Carla Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou face' :
Event' d'octobre | soirée d'Halloween 0qst
Dylan Worcester ★
Κ Λ Ι | Wanker | leader pnj
Dylan Worcester ★
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 23 Oct - 14:04    
 


Acte II. la quête maudite


I see U
Halte-là moussaillon !


Dylan observe un étudiant peu doué faire tomber sa pièce au sol après trois calamiteux lancers, visiblement incapable de la rattraper au vol pour laisser le destin décider de son sort dans les règles. Le leader des Kappa lève les yeux au ciel et tape du pied comme un gamin la veille de Noël. Impatient, il coupe court à ce manège ridicule et récupère la pièce.

"Laisse tomber mec, je gère à partir de maintenant."


🎃Constitution des équipes Pour ne pas perdre de temps, ceux qui n'ont pas encore tiré à pile ou face sont directement affectés à une équipe.

TEAM A - @Suho Kim @Louison Lavellier @Jasmin Xuē
TEAM B - @Aaron O'Quinn @Carla Osborne @Abigaël Haïm @Ed Miller

🎃Sujet caché Chaque équipe a accès à un nouveau sujet lié à la quête du médaillon. Bien entendu, les membres d'une team n'ont pas accès au sujet de la team rivale. Pour ceux qui jouent avec des MC, merci de jouer le jeu et de ne pas utiliser dans un sujet les informations divulguées dans l'autre.

Soyez réactifs !
La première équipe à trouver le médaillon remporte la victoire !


🎃nous rejoindre en cours de route Poste un RPG en réaction aux précédentes interventions de Dylan. Nous t'affecterons nous-mêmes à une équipe et t'ouvrirons l'accès au sujet de sa quête.


What a Face

Rejoins ta team.

| Quête team A | Quête team B |


         
ft. Dylan                                        ft. le bras droit de Dylan

Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Du drama dans ma vie :: Intrigues :: Event' d'octobre | soirée d'Halloween