19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Campus Dramas :: #Westend University :: Espaces communs :: La cour centrale :: Tu n'es plus là.
 
Ed Miller
Κ Λ Ι | Wanker
Ed Miller
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Lun 9 Nov - 11:18    
 
Tu n'es plus là.Avec Sam Wit
Au milieu du campus, là, tout près, une silhouette se détachait. Une silhouette que j'avais aucune envie de voir, aucune envie de reconnaître, qui n'avait rien à faire là. Que j'étais incapable d'ignorer.

J'ai eu peur, ou c'était de l'angoisse, ou de l'appréhension, de la terreur, je sais pas, ça m'a tétanisé. J'ai plus su bouger et je le fixais. C'était une ombre sans visage qui aurait du s'effacer avec le soleil, et il y avait les ténèbres dans ses yeux, l'enfer au fond de son regard.

Entre mes doigts la chaleur de ma cigarette qui se consumait, se gaspillait, me ramena à la réalité et je tirais la dernière taffe qu'il en restait, la jetait sans regarder où elle roulait. Tout mon attention était focalisée sur ce point sombre au loin, cette obscurité qui m'attirait tout en me repoussant.

J'avais plus peur, c'était trop tard pour ça, c'était passé, j'étais plus victime, j'étais le juge. En de grandes enjambées rapides je m'approchais, je courrais presque, et d'une main violente je saisis son épaule et le retournais pour qu'il me fasse face.

« - Qu'est-ce que tu fous ici ?

Putains. C'était pas lui, et y avait cette hargne dans ma voix, ce corps qui tremblait, ou alors c'était dans ma tête et je tremblais de nul part, toute cette rage, et ce n'était même pas lui. J'avais l'impression de respirer à nouveau. Ça m'était égal de passer pour un con. Ça m'était égal qu'on ne comprenne pas mon comportement. Personne n'avait jamais comprit de toutes manières.

Je repris ma main et reculais d'un pas. Un sourire en coin, un peu moqueur.

- C'est quoi cette tête, je t'ai fait peur ? »

C.D.
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 9 Nov - 16:18    
 
Tu n'es plus là.
ft. Ed Miller Le soleil commence tout juste à se lever. Il est tôt encore et la plupart des étudiants sont bien au chaud, au fond de leur pieu. Encore un dernier tour de parc et j'aurais joggé trois bons quart-d 'heure. Pour l'échauffement du jour, ça suffira. Je respire à fond. C'est calme. Le fond de l'air est frais, mais c'est rien par rapport au Michigan à cette même période de l'année. Je me demande si il va jamais faire froid ici, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Malgré l'heure matinale, je suis pas tout seul : quelques élèves courent autour du vaste parc. Dans le clair-obscur de l'aurore, je reconnais une des filles de ma confrérie qui s'entraîne en fractionné. La vache, elle envoie ! Sans arrêter ma course, je tourne la tête pour la regarder disparaître à toute vitesse.

En petites foulées, je débouche sur la place centrale du campus. Je décélère et finis en marchant sur l'esplanade déserte. Aaaah ! Un profond sentiment de satisfaction m'envahit. Le crissement produit par mes baskets sur le sol ralentit, avant de s'arrêter tout à fait. Face à moi, le bâtiment principal se dresse de toute sa hauteur. Là, dans l'obscurité, il paraît encore plus volumineux qu'en plein jour. Je sais pas si je le trouve beau, majestueux, ou tape-à-l'œil... Tout à cette pensée, je débouche ma gourde en laissant l'endorphine se répandre doucement dans mon cerveau.

Et puis, sans que j'ai rien vu venir, on m'arrache l'épaule. Violemment, une force inconnue me tire vers l'arrière et me fait faire une brusque volte-face. Estomaqué, je lâche ma gourde et me trouve nez-à-nez devant un visage que je distingue mal.

- Qu'est-ce que tu fous ici ?

La haine pure qui suinte de ces mots me choque plus encore que la brusquerie avec laquelle on m'a retourné. Soudain glacés sous la sueur, tous mes muscles se crispent. J'ai l'impression de ne plus avoir le même corps, d'occuper une enveloppe plus petite. Moi, dans le salon de mes parents, levant les bras au-dessus de ma tête sachant l'esquive impossible. Et comme alors, par réflexe, j'ébauche ce mouvement. Pas l'esquisse d'une garde tenue et technique. L'amorce sèche et désordonnée d'une posture de survie.

Les yeux grand ouverts, je détaille les traits de l'inconnu. Une demi-tête de plus que moi. Mâchoire carrée, crispée. Son regard me fait miroir. Et la terreur s'en va subitement. J'ignore pourquoi mais je sais ce regard. Je le reconnais. Comme si je me voyais. Comme si moi aussi j'avais ces yeux-là, parfois.

Presque simultanément, nos poitrines ne soulèvent et nos respirations reprennent. Sa main quitte mon épaule endolorie et je le vois reculer. Sous mon T-Shirt, y a encore le souvenir de ses ongles.

- C'est quoi cette tête, je t'ai fait peur ?

Je déglutis en considérant son sourire goguenard. Alors c'était une blague ? Juste une p****n de blague ?! J'ai soif. A ses pieds, ma gourde finit de déverser son contenu. Je secoue la tête, perdu.

- Je... Je venais de finir mon...

Je sais pas trop ce que je dis. Je suis complètement paumé. Je pose une main sur ma nuque et tâche de la masser en expirant profondément. C'est passé. C'est du passé. Le calme ordonne de nouveau mon rythme cardiaque.

- Est-ce que ça va ?

C'est demandé droit dans les yeux. Pas une once d'animosité ou d'inquiétude. Juste... la moelle, la vérité de cette question-là.

Campus Dramas
Ed Miller
Κ Λ Ι | Wanker
Ed Miller
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Mar 10 Nov - 14:07    
 
Tu n'es plus là.Avec Sam Wit
Le gars que j'avais arrêté semblait perdu, entre ici et ailleurs, suspendu par un temps qui n'appartenait qu'à lui. Peut-être que je devais avoir peur, que j'avais arrêté un fou, un parmi tant d'autres, et qu'il valait mieux que je m'éloigne avant qu'un éclat incertain fasse basculer son esprit. J'étais plus fort pour sûr mais je connaissais cette rage, cette adrénaline incontrôlée, qui venaient puiser dans des ressources qui n'existaient pas pour attaquer un ennemi invisible. En moi je préférais faire taire cette part, qu'elle sommeille gentiment, calmement, qu'elle comate et y crève.

Ses balbutiements ne démontrèrent rien d'autre que son incompréhension, je l'avais surpris, je le savais déjà. Il ne sut même pas finir sa phrase et je compris qu'il n'était qu'un enfant que j'intimidais, tant par ma brusquerie que par mon ombre. Il dirait que ce n'était rien, et il s'en irait, rentrant dans le trou duquel il s'émergeait, se rendant à ses premiers cours, rejoignant des amis, je m'en foutais.

« - Est-ce que ça va ?

C'était quoi cette question ? Je l’agressais et il s'inquiétait de mon état, pas de façade mais sincèrement, je le sentais vibrer dans sa voix. D’incompréhension je fronçais les sourcils, revenant à mon premier avis. Il devait y avoir quelque chose, à l'intérieur, qui empêchait tous les petits engrenages qui s'y emboîtaient de tourner en symbiose.

- Ouais, bien sûr. Pourquoi, y a un problème ? »

Tout venait de lui, je voyais aucune autre réponse Je n'avais pas particulièrement envie de perdre mon temps, mais il y avait cette étincelle dans ses yeux qui me tenait, qui me disais que j'avais pas intérêt à partir, que rester était la seule solution.

C.D.
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Mer 11 Nov - 18:20    
 
Tu n'es plus là. avec Ed Miller
- Ouais, bien sûr. Pourquoi, y a un problème ?

Je hausse un sourcil et sans le quitter des yeux, je secoue la tête, éberlué. Résumons. Le gars se jette sur moi, comme ça, sans raison apparente. C'est limite s'il se marre pas en voyant qu'il m'a foutu les jetons. Et quand je lui demande si ça va, il me répond tranquillement que "ouais, pourquoi ?". "Pourquoi ?" Sérieusement ? Et en plus il me regarde comme si c'était moi le fada ! Non, mais il est pas bien lui ! La vague inquiétude qui m'habitait fait place à un agacement grandissant. J'humecte mes lèvres avant de lui lancer, sèchement :

- Ben, je sais pas, à toi de me dire. Tu sautes sur tous les joggers qui passent ? C'est ton trip ? Ta petite routine matinale ?

Je serre les dents et m'interromps avant de hausser carrément le ton. "Malade". Je l'ai pensé très fort. Il se peut bien que j'ai laissé échapper le mot à travers mes lèvres pincées. Purée. Je suis gavé de commencer la journée comme ça. L'effet de l'endorphine s'est complètement dissipé : j'ai froid, j'ai soif, j'ai faim. J'ai qu'une envie c'est de me casser et de laisser l'autre hurluberlu délirer tout seul.

Brusquement, je tends la main et désigne du menton ma bouteille, désormais vide et gisant à ses pieds.

- File-moi ma gourde.

Pas question que j'aille la ramasser moi-même. S'il est pas foutu de s'excuser, ou au moins de me fournir une explication correcte, qu'il ait au moins cette bienséance. Ensuite j'irai oublier tout ça sous une douche brûlante.

runner
©️ 2981 12289 0
Ed Miller
Κ Λ Ι | Wanker
Ed Miller
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 11 Nov - 19:15    
 
Tu n'es plus là.Avec Sam Wit
L'humeur du garçon changea, j'avais peut-être appuyé sur le fameux bouton qui le faisait vriller, je ne savais pas comment il fonctionnait, mauvaise manipulation et on en était là. Pourtant il me sauta pas à la gorge, il m'agressa pas, ça va. Ton ton était un peu vif mais c'était excusable, je le comprenais, c'était de devoir comme ça se remettre de ses émotions, c'était compliqué.

« - Ben, je sais pas, à toi de me dire. Tu sautes sur tous les joggers qui passent ? C'est ton trip ? Ta petite routine matinale ?

J'aurais bien répondu mais j'étais trop occupé à surveiller le spectacle que son visage m'offrait, je ne pouvais pas imaginer ce qu'il se passait à l'intérieur, même à l'extérieur c'était flou, discret, j'ignorais ce qu'il marmonna, ou peut-être même qu'il parlait, mais il fit un geste vers le sol.

- File-moi ma gourde.

S'en était trop et j'eu envie de rire, mais c'était juste un sourire en coin qui s'afficha, un sourire moqueur que je ne chercha pas à contrôler, ça m'amusait, je n'y pouvais rien. C'était toujours ceux qui n'avaient rien vécu, qui ne connaissaient que leur quotidien confortable, qui étaient capables de s'énerver pour si peu. Il se préoccupait des vaguelettes alors que je surveillais le tsunami.

- Tu vas te calmer tout de suite, l'avertis-je avec une nonchalance qui trahit a froideur, je me suis trompé de personne, ça arrive. Je pense que tu vas t'en remettre.

Je m'abaisserai pas à jouer les domestiques, c'était pas moi qui l'avais jeté, son truc, c'était lui qui avait pas eu la force de le tenir. En plus j'aurai pu agir comme lui, faire la même demande, mais pas ici, ça n'avait pas de sens. Tâtant ma poche arrière je sortais mon paquet de cigarette et le sortait, comptant, et le tandis vers lui.

- Allez, pour me faire pardonner je t'en offre une si tu veux. »

J'éludais quelque peu le fait qu'il sorte d'une séance de sort, s'il était pas trop con il fumait pas, de toutes manières c'était le geste qui comptait.

C.D.
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
 ⚡
» Jeu 12 Nov - 21:19    
 
Tu n'es plus là. avec Ed Miller
Le gars bouge pas d'un pouce. Enfin si, une de ses commissures frémit pour dessiner à sa bouche un sourire narquois. Mais pas le moindre geste pour ramasser ce qu'il a fait tomber. Pourquoi je suis pas étonné... Enquiquineur jusqu'au bout le mec.

- Tu vas te calmer tout de suite. Je me suis trompé de personne, ça arrive. Je pense que tu vas t'en remettre.

Mouais. Si c'est sa façon de s'excuser... Je suis moyennement convaincu. Peut-être parce qu'il me parle comme à un sale gosse qui pique une grosse colère. Peut-être parce que je crois sentir une large dose de mépris derrière ses yeux rieurs. La lumière du jour naissant se fait de plus en plus présente dans la cour. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai d'autres chats à fouetter moi. Je laisse échapper un soupir rageur et franchis les quelques pas qui me sépare de lui. Après lui avoir jeté un regard noir, je me penche et saisis ma gourde. D'un geste vif, je jette au sol le reste d'eau qu'elle contient.

- Allez, pour me faire pardonner je t'en offre une si tu veux.

Je relève la tête, sourcils froncés. Le type me tend un paquet de cigarettes. J'hésite. Ça m'arrive de fumer. Quand je fais la fête surtout. Je suis pas accro, pas vraiment. Pas encore. Et oui, ça tue, c'est mauvais, et le souffle, et le cœur, et le sport... Mais j'aime ça. Même ma toute première clope, je l'ai pas trouvée si dégueulasse que ça. Je tergiverse à peine une fraction de seconde avant de taper dans son paquet. Y a sans doute que ça à faire pour clôturer l'incident de manière un tout petit peu satisfaisante. Un petit calumet de la paix bourré de goudron et autres, puis chacun repartira d'où il vient.

J'attends qu'il me prête son briquet et j'aspire une première bouffée.

- Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? Que tu m'avais confondu avec quelqu'un d'autre, je veux dire. J'exhale la fumée de cigarette avec satisfaction. Qu'est-ce qu'il t'a fait le mec ?

runner
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Samuel Wit le Dim 15 Nov - 12:42, édité 1 fois
Ed Miller
Κ Λ Ι | Wanker
Ed Miller
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 14 Nov - 23:16    
 
Tu n'es plus là.Avec Sam Wit
Je ne pensais pas qu'il accepterait mon offre, mais il le fit, et ça eut l'air de le calmer. Sa gourde gisait toujours au sol, mais je ne me permis aucun commentaire, je ne cherchais pas à provoquer, j'étais juste satisfait de pas avoir eu à la lui rendre, ni me battre contre. Quoi qu'il advienne j'aurais préféré l'éloigner d'un coup de pied que de me baisser pour la lui rendre, je me retenais de lui jeter un regard victorieux, mieux valait-il ne pas lui rappeler son existence. Il finit par la récupérer de lui-même, quel grand garçon, et se servit une cigarette alors que j'en prenais une aussi.

« - Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? Que tu m'avais confondu avec quelqu'un d'autre, je veux dire. Qu'est-ce qu'il t'a fait le mec ?

- Attend, t'as l'impression de m'avoir laissé le temps ?

Il m'avait directement posé ses questions étranges – demandé comment j'allais – et après s'était emporté comme si je l'avais agressé, on pouvait presque considérer que c'était le cas, mais l'intention n'y était pas. C'était qu'une pauvre erreur que je n'avais pas pu expliquer, et j'avais pas pris la peine de le faire, à quoi bon, ce n'était rien. Pas très solide le type.

- Il m'a rien fait, il avait juste pas à être là. Je suis vif quand on me surprend. 

C'était faux, je gérais l'imprévu, pas l'angoisse à laquelle celui-ci pouvait me confronter. C'était plus la peur que j'avais éprouvée qui me rattrapait, ces longues années lors desquelles la terreur avait ce goût quotidien. J'enfouissais cette vérité sous des couches de mensonges qui le rendait indécelable.

- Et là, on peut dire que j'étais surpris, marmonnais-je avant de continuer d'une voix plus haute. Tu t'énerves toujours aussi vite toi ? »

J'avais pas envie qu'il ressasse mes mots pour essayer de les comprendre. Qu'il les laisse où ils étaient, comme je m'y appliquais.

C.D.
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 15 Nov - 16:05    
 
Tu n'es plus là. avec Ed Miller
- Attends, t'as l'impression de m'avoir laissé le temps ?

Ben, il me semble bien, oui. C'était induit dans ma question : "Est-ce que ça va?". Même si, en étant parfaitement honnête, y avait plus que ça dans ma demande. Je voulais... Je sais pas. Emettre un signal de reconnaissance. Je sais pas comment dire mieux. C'était à la fois douloureux et consolant, de retrouver cette part de moi enfouie dans le regard de quelqu'un d'autre. Même choqué, pendant un bref instant, je me suis senti moins seul. Peut-être que c'est pour ça que je suis parti au quart de tour. Mon pauvre petit Sammy ! T'as besoin d'un grand frère ? Tu voulais qu'on te fasse un câlin ? Purée. Ma colère envolée dans la fumée de cigarette. Ne reste plus qu'une sorte d'amertume qui m'envahit aussi sûrement que la nicotine. Clope au bec, je remonte la fermeture éclair de mon sweatshirt.

- Il m'a rien fait, il avait juste pas à être là. Je suis vif quand on me surprend.

Je hoche la tête, y a que ça à faire. On va pas refaire le match. Comme le reste, comme tout, c'est passé ou finira par passer. Je fais même mine de pas entendre son grommellement. Si il avait voulu fournir plus d'explications, il l'aurait fait. Je suis curieux mais pas fouineur. Et quelque part, je suis soulagé qu'il me parle sur un mode que je peux suivre. Parce qu'il a beau me prendre avec hauteur et sous-entendre que c'est moi le gamin qui agit de façon chaotique, il doit bien avoir conscience que, chez lui aussi, y a quelque chose qui s'était décalé.

- Tu t'énerves toujours aussi vite toi ?

Je tapote ma cigarette et la cendre tombe sur les graviers. Je prends un petit temps avant de répondre. Y a de la gêne dans la grimace que je lui sers ? Peut-être. Faut dire qu'il a touché juste.

- J'ai tendance, oui. On pourrait dire que je suis de nature impulsive. On pourrait aussi dire que je ferais parfois mieux de réfléchir avant d'agir comme un petit con.

Je termine ma phrase par un sourire ironique. Il ne s'est pas formellement excusé : je le ferai pas non plus. Mais ces derniers mots sont là pour signifier que, okay, je reconnais avoir ma part de torts dans l'histoire. Deux fois en quelques jours que je manque de me prendre violemment la tête avec des inconnus. Va falloir se calmer, Wit. Tu devrais suivre les conseils de la coach de la W-U et t'essayer à la méditation.

- Mais je trouve que le mépris, c'est pire.

C'est sorti comme ça. Un fil de pensée ininterrompu depuis longtemps qui vient juste de trouver sa conclusion. Oui, c'est pas la première fois qu'on me reproche d'être soupe au lait. Mais je me suis jamais considéré comme supérieur. Si je m'emporte, je traite l'autre comme un égal.

Bon, mon petit Sam. Jogging, agression et philosophie : programme bien chargé ce matin ! Et tu sais quoi ? C'est sympa la causette mais c'était pas malin de fumer à jeun. T'as la tête qui tourne maintenant, et si tu veux te mettre un truc sous la dent va falloir attendre que la cafétéria commence à servir.

- Tu sais si y a des cafés ouverts dans le coin ? Qui font des petits-déjeuners ?

runner
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Westend University :: Espaces communs :: La cour centrale :: Tu n'es plus là.