19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Trombinoscope :: Mémoires d'étudiants :: Sam Wit. Notes en vrac
 
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 4 Nov - 17:10    
 
SAMUEL WIT
SOME FACTS
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque : À te regarder, ils s'habitueront."

René Char
▲ ORIGINES  Américain

▲ AGE  19 ans (23 Avril 2001)

▲ CURSUS  L1. Licence de Sport. Spécialité Boxe

▲ ADMISSION
X

▲ APPARTENANCE  

▲ SPECIFICITE  Je cogne dur, et vite. Seulement dans le cadre de ma discipline, bien sûr. Je m'en voudrais d'âbimer la jolie face de tous ces fils à papa... Et j'ai une passion pour les bêtes de toutes sortes.
ABOUT ME
Intrépide. L'ennui, ça me rend hargneux. Rester en place, les bras croisés, en attendant que ça se passe, c'est impossible pour moi. J'aime que les choses aillent vite et fort. Tant pis si je dois y laisser quelques plumes. Faut dire que y a pas grand chose qui m'effraie sérieusement. C'est pas que je sois inconscient du danger, au contraire, j'adore ça.

Lunatique. Ouais, j'imagine que je suis pas toujours facile à suivre... Peut-être parce que je me lasse vite. C'est rare qu'une chose retienne mon intérêt pendant longtemps. Du coup je peux passer de l'enthousiasme à l'ennui en un temps record.

Résilient. On va pas s'étaler des heures là-dessus: la vie m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. Quand j'étais gamin, on peut pas dire que ça ait été tout rose, et même plus tard, je me suis quelquefois méchamment rétamé. Mais c'est rien. J'ai jamais été de nature à pleurnicher sur mon sort: j'encaisse, je tombe, et je me relève. C'est tout. J'ai appris à me débrouiller, à me fier à mon instinct. Et c'est ce qui fait de moi un mec plutôt coriace maintenant.

Menteur. Mmm... "La nuit je mens, je m'en lave les mains", Alain Bashung, tu connais? Ben, cette chanson, c'est un peu moi. Au début, je mentais surtout pour me tirer de situations compliquées. Puis, en grandissant, je me suis rendu compte qu'un petit mensonge permettait de pimenter les choses, et comme j'adore manger épicé... j'y ai pris goût. Oh, faut pas croire, même si je suis plutôt doué, mes mensonges m'ont aussi amené leur lot d'emmerdes. Mais pas suffisamment pour que ça me passe l'envie de continuer...

Sympathique. Je suis pas un solitaire, j'aime la compagnie et faire de nouvelles rencontres. Et puis, je sais pas vraiment pourquoi, c'est peut-être à cause de mon bagout, mais généralement, les gens m'ont à la bonne. Il paraît aussi que j'ai une jolie petite gueule. J'ai pas trop d'avis sur la question, mais bon, si c'est le cas, après tout, je vois pas pourquoi j'en profiterais pas un peu!
WHAT MADE ME
Samuel John Ezechiel Joseph Wit. C'est mon nom complet. À croire que mon père a pressenti que je deviendrai moins ange que démon: il a casé dans mon patronyme une bonne mesure de saints et autres prophètes. Ça n'a pas vraiment eu l'effet escompté, et, de toutes façons, personne ne m'a jamais appelé autrement que Sam.

Je suis né le 27 Avril 2001, dans une petite ville du Michigan, au sein d'une famille blanche qui comptait une tripotée d'enfants. Mon père était le pasteur de l'église du coin et ma mère était constamment enceinte. La contraception, c'était pas vraiment leur truc. On était déjà sept gamins quand je suis parti, et il y en avait un autre en route. Il fallait filer droit à la maison, ou bien les claques pleuvaient; mes parents n'avaient pas le luxe de faire dans le sentimental. Tant qu'on ne créait pas de souci avec la pastorale ou l'école du quartier, ma mère, surmenée, nous laissait plus ou moins nous débrouiller seuls.

Avec mes frères et sœurs, on a fait notre petit bout de chemin. La famille vivait sur un budget serré, mais on s’en sortait. Jamais de gaspillage ; les fringues s’usaient jusqu’à la corde. L’école. Le temple. La corvée. Le bois. La rivière. La grande maison qui avait bien du mal à tous nous contenir. La Bible de ma mère. Les voisins, qui faisaient partie, pour la plupart, des ouailles de mon père. Les séances de correction musclées du paternel quand notre bulletin scolaire tirait un peu la tronche. Ce qui était, je dois le dire, régulièrement mon cas : j’ai jamais été vraiment studieux et ne le suis pas devenu. C’est pas que j’aime pas apprendre des choses mais je comprends pas bien pourquoi faut rester des heures vissé à une chaise pour ça. J’avais du mal à tenir en place ; j’étais pas méchant mais je personnalisais le mot « chahut ». Et plus je grandissais, plus mes notes dégringolaient. Comme les beignes.

Fatalement, le lycée dans lequel j’avais fini par atterrir a prononcé mon redoublement à la fin de ma 9ème. A ce stade, je pensais avoir fait le tour des colères de mon daron. Je me trompais. Mathew Joseph Wit m’a collé la trempe de ma vie. J’avais 15 ans.

Mon père m’a plus touché après. Peut-être qu’il se raconte qu’il a réussi à me faire entrer dans le droit chemin. Ou peut-être qu’il a relu les Évangiles et qu’il s’est dit que y avait un truc qui clochait dans sa vision de l’éducation. Je m’en tape, je le laisse débrouiller ça avec son Dieu. En tous cas, quand j’ai de nouveau pu sortir de la maison, j’ai fait ce qu’il fallait pour rester sous son radar. Je suis pas devenu un petit génie, hein, mais j’ai réussi à remonter mes notes à une moyenne convenable. Et j’ai tout fait pour passer le moins de temps possible à la maison. J’ai multiplié les activités extra-scolaires. L’offre était pas folle dans mon lycée, mais tant que je pouvais remplir mon agenda, je prenais. J’ai même fait de la poterie, dis-toi. Et c’est à ce moment-là que j’ai commencé la boxe.

Et punaise, je m’y attendais pas, mais je me suis révélé doué. Vraiment doué. Les coups, ça faisaient des années que je savais les encaisser, et soudain, pouvoir les rendre, c’était un truc dingue pour moi. J’étais pas très imposant, mais j’étais rapide, sec, nerveux, précis. Petit à petit, la boxe, c’est devenu mon nouveau monde. J’ai pris ça au sérieux. Je me suis entraîné comme un fou. De fil en aiguille, je suis devenu le poulain du coach. Il m’a emmené faire un tas de tournois. Je discutais pas, tant que ça m’éloignait de chez moi, je grimpais dans les cars, je dormais, je boxais, je ramenais des coupes, des trophées.

Ça a duré comme ça jusqu’à la fin du lycée. Je savais pas trop ce que je voulais faire. Juste continuer la boxe et me casser loin du Michigan. Mon coach voulait que j’entre à l’Université. Mes résultats au SAT étaient moyens mais mes performances sportives avaient déjà interpellé plusieurs recruteurs et je pouvais même être éligible à certaines bourses d’étude. Je sais plus vraiment qui a évoqué la W-U. J’ai regardé sur une carte : Los Angeles, Californie, à 2274 miles de Reed City. La distance m’a paru convenable. J’ai fourré mes affaires dans un sac, et j’ai définitivement claqué la porte de chez-moi.

Mais de toutes façons, qui s'en soucie?


Dernière édition par Samuel Wit le Ven 13 Nov - 15:51, édité 7 fois
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 4 Nov - 17:11    
 
WHAT'S UP
2020 - freshman year
Pré-rentrée fleurie - avec tout le campus - en cours
1er Septembre 2020
Fraîchement débarqué de mon Michigan natal, je fais mes premiers pas sur le campus de la W-U. Jusqu'ici, j'avais pas vraiment pensé à intégrer une confrérie. Peut-être que c'est l'effervescence de cette journée, peut-être que je suis pas si insensible aux paillettes finalement. Curieux, je décide de me renseigner sur les . Un sportif chez les sportifs... Cliché ? L'avenir le dira.

L'erreur est humaine - avec @Josephine Hightower - terminé
23 Septembre 2020
L'organisation, la paperasse, c'est pas mon fort. Ou bien ces secrétaires sont payé.e.s pour nous rendre barjo. Quoiqu'il en soit, il manque encore un papier à mon dossier. Errant sans succès d'un service administratif à l'autre, je tombe sur une autre étudiante, Josephine Hightower. Quand même, à deux têtes, on va bien s'en dépatouiller de tous ces pièges bureaucratiques !

Colombus Day - avec @Aaron O'Quinn, @Lou de Nombel et tout le campus - en cours
12 Octobre 2020
Je t'apprends rien : les premières semaines d'acclimatation dans une université ne sont pas de tout repos. Colombus Day nous offre, à mes potes et moi, un week-end prolongé qui est le bienvenu. L'automne paraît encore loin... Un temps idéal pour profiter de la plage la plus proche. Faudrait pas trop se ramollir non plus ! Qui pour un beach-volley ? Sur l'initiative d'Aaron, une partie amicale se prépare mais les enjeux montent quand une jeune Gamma se pique de défier le membre chouchou des Thêta.

Montrer les dents. - avec @Abigaël Haïm - en cours
6 Novembre 2020
C'est dans ces moments-là qu'on se dit que le lycée, et même le collège, ne sont pas si loin. Je suis dans la file d'attente du self, peinard, quand je deviens la cible de deux bizuts . On dirait que je suis pas assez sapé pour ces deux fils à papa. Moi, dans ces cas-là, l'expérience m'a montré que si tu fais pas en sorte d'affirmer ton territoire, les bullies reviendront toujours à la charge. Alors je fais ce qu'il faut. Un petit coup de coude et bim, j'envoie valser un de leurs plateaux. Le ton monte, créant un ersatz de scandale dans la cafétéria. C'est à cette occasion que je fais la rencontre d'Abigaël Haïm : la jeune fille intervient avant que la situation dégénère. Curieux d'en savoir un peu plus sur ce petit bout de femme, j'en profite pour déjeuner en sa compagnie.

Tu n'es plus là. - avec @Ed Miller - en cours
9 Novembre 2020
Y a pas que la nuit que tous les chats sont gris. Au petit matin aussi. Alors que je termine mon footing matinal, un type étrange me saute dessus. Pas pour mes beaux yeux, non: dans son regard flamboie une furieuse envie de m'encastrer contre un mur.

Rater son entrée. - avec @Lou de Nombel - en cours
13 Novembre 2020
Sammy le boulet a encore frappé ! (Pas dans un sac ou un adversaire, non, disons que j'ai fait une boulette.) Croyant entrer dans la salle de projection, je pénètre par mégarde dans un des studios de répétition du bâtiment. Bah... Faux-pas assez commun, tu me diras. Oui. Mais. L'élève que j'ai dérangée, c'est la nana du beach-volley. La très, très jolie compétitrice qui s'est opposée à l'équipe des . Bref, je te fais pas de dessin, mais j'ai envie de disparaître dans un trou de souris.

Out of the blue
Je range ici les trucs un peu inclassables, les rêves, les sorties de route, les "à côtés" quoi.





Dernière édition par Samuel Wit le Dim 15 Nov - 20:21, édité 7 fois
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 4 Nov - 17:13    
 
FRIENDS AND FOES
ABIGAËL HAÏM
Future acolyte ? En cours.
Nos frasques. En cours.

JOSEPHINE HIGHTOWER
Rencontre fortuite. En cours.
Nos frasques. En cours.


Dernière édition par Samuel Wit le Ven 13 Nov - 17:26, édité 2 fois
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 4 Nov - 17:14    
 
✧☽ Moodboard ☾✧





Campus Dramas
Josephine Hightower
Γ Ψ Ε | Arty
Josephine Hightower
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 4 Nov - 21:03    
 
Hello Sam !

Roh ces animaux mignons sur ton moodbar, I'm melting !!
Arhem ! Est-ce que ça te dirais, un lien et/ou un rp avec Josie ? J'arrive un peu les mains dans les poches, mais entre petits nouveaux, on se serre les coudes, hein ? *sort*
En vrai, je suis quand même allé lire ta fiche, et ça peut être drôle de voir la rencontre des deux. Parce que je pense qu'au premier abord, ils doivent être pile ce que l'un l'autre n'aime pas chez les gens en général !
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 4 Nov - 22:14    
 
Salut Joséphine ! Mais oui, carrément, on peut lancer un RP et voir où ça nous mène Smile Comme on vient d'arriver sur le campus tous les deux, ça fait sens qu'on se rencontre tout juste. Peut-être que Sam peut irriter Joséphine, mais l'inverse n'est pas nécessairement vrai, je pense... Elle a l'air discrète et rêveuse, mais pas snob, je me trompe ?

Tu aurais une idée de RP en tête ? Ou une idée de lien précis ?
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 5 Nov - 13:00    
 
Allez ! J'viens sur ta fiche pour le vent que j'ai foutu sur la CB au beau milieu de notre discussion de lien... Facepalm
Duuu coup ! Comme je disais, Aaron fait bien attention aux nouveaux membres de la confrérie. C'est pas lui le pledge manager, alors ce sera pas vraiment lui le référent de Sam pour sa première année en tant que bizut. De même, ce sera surtout à son pledge manager de lui en faire baver Mort de rire
Aaron lui, il tâche d'en apprendre sur tous ceux qui entrent dans la confrérie, et de les "former" un temps soit peu au système greek. Lui, il veut que des membres parfaits pour les Thêtas, alors il est grave exigeant...
Sinon, en effet Sam et Aaron sont très différents, Sam semble plus impulsif, Aaron semble plus langue de pute Mort de rire mais après, tant que Sam reste "correct" -selon les standards d'Aaron..- y'a aucune raison pour qu'Aaron ne l'apprécie pas. (en revanche, il peut y avoir pas mal de raisons pour que Sam n'aime pas Aaron, mais ça c'est toi qui voit haha)
Josephine Hightower
Γ Ψ Ε | Arty
Josephine Hightower
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 6 Nov - 18:36    
 
Hello ! Désolé pour le retard, les cours... Pff... bref Ha ha ha

Je n'osais pas te le proposer, mais je suis totalement partante pour une rp et voir ce que ça donne directement in game !
Et tu n'as pas tort sur Joséphine, mais elle peut paraître hautaine au premier abord, un peu une miss Je-sais-tout agaçante, mais au final, pas tant que ça ! Enfin, on verra ce que ça donne ne rp xD !

Hum... Alors j'avais une idée vaguement de contexte hier soir. Le problème c'est que j'ai dormis depuis et j'ai oublié. Ah si ! Oh ça casse pas trois pattes à un canard. Vu qu'ils viennent d'arriver tous les deux, je me disais peut-être qu'il pourrait y avoir un jour où l'administration les contact chacun de leur côté parce qu'un papier manque à leur dossier. Et ils se retrouvent à devoir le donner au secrétariat des inscriptions. Le problème est, vu qu'ils viennent d'arriver et l'université est grand, ils sont tous les deux perdus. Et possiblement, Sam vient demander à Josie si elle sait où est le secrétariat qu'elle cherche aussi, donc ils cherchent ensemble ? Parce que définitivement, Josie aura trop de fierté pour osé aller demandé son chemin à quelqu'un...
Mais si t'as une autre idée en tête, je suis preneuse aussi Ha ha ha !
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Trombinoscope :: Mémoires d'étudiants :: Sam Wit. Notes en vrac