19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Trombinoscope :: Mémoires d'étudiants :: Biographie de Louison
 
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 9 Sep - 16:23    
 
Biographie de Louison
En attente d'une phrase


Nom & Prénom: Louison Grace Lavellier.
Âge : 21 ans.
Nationalité : Anglaise aux origines franco-britanniques.
Confrérie : Alpha Chi Omega.
Cursus : Finance (majeur), droit.
Caractère : Déterminée, pragmatique, sociable, hypocrite, élitiste, secrète.
Statut amoureux : Célibataire.
Inscription : Ici.

.........…
…………..


Histoire
Jusqu'à ce jour

Née d'une famille franco-anglaise découlant d'une aristocratie révolue mêlée à une caste plus bourgeoise, Louison naquit le trois juillet mille-neuf-centre-quatre-vingt-dix-neuf à Liverpool. C'est dans cette ville qu'elle grandit avec ses parents, seule jusqu'à la naissance de son petit frère deux ans plus tard. Tous les quatre ne perdirent à aucun moment leur unité, sachant sans aucun doute qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres en toutes circonstances. Une amour particulièrement profond, presque maladif, les lie malgré la toxicité de leurs rapports.

Mr et Mrs Lavellier n'ont jamais voulu que l'excellence pour leur progéniture, au risque parfois d'être trop extrêmes. Ils leur enseignèrent que l'erreur n'était pas envisageable, qu'ils devaient être les meilleurs quoi qu'il leur en coûte, et que le savoir, c'était le pouvoir. Si leur fille leur obéit à la perfection, leur garçon resta plus réticent sur ce point de leur éducation. La pression que leurs exigences fit peser sur elle la força à sans cesse se distinguer par son travail acharné sans même réaliser les contraintes qu'elle s'imposait.

Louison n'alla pas en école primaire. Les professeurs particuliers se relayaient pour lui offrir une instruction plus pointue et diversifiée. Elle fut habituée dès son plus jeune âge à étudier de longues heures, rester studieuse dans une atmosphère des plus strictes et c'est ainsi qu'elle prit goût à l'apprentissage. Très vite elle se passionna pour toutes les matières et les arts qu'on lui proposait.

Lorsqu'elle dû entrer en secondaire, ses parents voulurent dans un premier temps l'inscrire dans différents établissement étrangers mais se résignèrent à l'envoyer dans un pensionnat pour filles réputé de leur propre pays. Elle poursuivit sa scolarité jusqu'à l’obtention de son diplôme mais passa tout de même sa troisième et cinquième année respectivement en France puis en Italie.

Admise à l'Université de Cambridge, elle commencera une licence d'anthropologie mais se détournera de l'Angleterre l'année terminée pour poursuivre ses études en finance, qu'elle couplera au droit, à la Westend University. La diversité de ses élèves et les opportunités qu'entretenir des relations avec nombre de ceux-ci lui promettaient la séduisirent autant que la qualité des enseignements proposés. C'est dans ce même but qu'elle décide d'intégrer une confrérie choisie avec soin.

Louison ne cessa jamais de suivre ses cours avec autant d'assiduité qu'au premier jour, sans oublier de s’investir autant que nécessaire sur la vie du campus. Présente à chaque instant sans devenir envahissante, elle ne se mit jamais trop en avant. Être une figure de l'ombre œuvrant sans se surexposer, de ceux qui décident et non de ceux qui reçoivent les lauriers, lui paraît encore être une place toute indiquée pour une personne aussi ambitieuse qu'elle.



Caractère
Toutes ses tares

Les trois mots définissant le mieux Louison sont probablement l'assiduité, l'opportunisme et l'ambition. D'apparence elle reste aimable, sociable, noue le dialogue avec une facilité surprenante. Elle sait de qui approcher et de la même manière qui ignorer. Son rire raisonne souvent entre les murs des diverses pièces de l'université et elle est aussi capable que ses frères et sœurs de s'amuser et se faire bien voir lorsque l'occasion se présente. Nombreux sont ses amis, même si d'eux tous elle n'est en vérité proche d'aucun. Elle pourrait d'un battement de cils défaire le lien qui les unis s'il le fallait pour s'élever.

Bien qu'elle ne soit pas d'un naturel manipulateur et qu'elle ne s'amuse nullement de se jouer des autres, s'il lui faut user d'eux comme de pions pour obtenir ce qu'elle désire, elle n'y verra aucun inconvénient. Ce ne sont de toutes manières que le poids de leurs propres erreurs – voir leur incompétence – qui les placera dans une position délicate. C'est pour cette raison qu'elle considère l'arrivé du mystérieux blogueur comme un nouvel outil plus qu'une fatalité. En ayant rien à se reprocher, on ne peut lui faire de tort. Si seulement les autres étaient aussi irréprochables …

Le but qu'elle poursuit n'est qu'une immense soif de pouvoir. Loin de vouloir posséder le monde, elle ne veut que s'émanciper complètement des autres et ne dépendre que d'elle. Pour ce faire elle ne doit pas être objet de qui que ce soit et espère à travers son savoir, la richesse dont elle héritera et qu'elle souhaite développer, son influences et ses relations, tout ce qui pourrait lui servir, devenir totalement maîtresse d'elle-même et de son futur.

Sa ténacité est admirable de fermeté. C'est elle qui lui permet de rester des heures sur un devoir puis d'enchaîner sur un autre, d'être butée sur un problème jusqu'à parvenir à le résoudre, de gagner même lorsque les probabilités jouent contre elle, de passer des soirées désastreuses au casino à essayer de se sortir du gouffre. Malgré son pragmatisme, c'est cette volonté de vaincre qui la précipite dans le plus absurde des jeux ; elle ne supporte pas de perdre sa mise et risque jusqu'à la remporter encore. Par de trop nombreuses occasions son zèle faillit la perdre.

De son éducation et ses expériences naquit un léger sentiment de supériorité. Si elle ne considère pas ses interlocuteurs et ne leur voit aucune qualité, elle peut rapidement se montrer condescendante. La paresse et la médiocrité lui sont insupportables, quoi qu'elle pourrait accepter ce second point si la volonté d'y remédier le compensait, et il n'y a que chez son frère qu'elle le tolère. Sans manquer pour autant d'essayer de lui faire perdre ses mauvaises habitudes de n'être toujours que dans la moyenne.

Pour ce qui est de ses relations, seule sa famille lui importe. Ceux qui lui sont proches nourrissent son besoin d'être entourée sans y pallier complètement. Elle est trop absorbée par la poursuite de ses objectifs pour nouer de vrais liens avec ceux qui l'entourent. Pourtant elle agira avec eux comme une véritable amie et saura se reposer sur leur épaule au besoin, sans trop y compter pour autant. Elle est aussi loin d'envisager l'idée de pouvoir se mettre en couple ou s'engager sérieusement. Ses quelques aventures lui semblent bien suffisantes et elle ne cherche pas une distraction de plus dans son emploi du temps déjà surchargé.

Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 9 Sep - 16:27    
 
En bref
Côté pratique

Chronologie
03 juillet 1999 → Naissance
Septembre 2011 → Entre en secondaire dans une école pour fille d'Angleterre
Septembre 2013 à juin 2014 → Étudie en France
Septembre 2015 à juin 2016 → Étudie en Italie
Septembre 2017 à juin 2018 → Étudie à l'Université de Cambridge en Anthropologie
2018 : Intègre la confrérie des Alpha Chi Omega
Septembre 2018 - ? → Étudie à la W.U. en finance (majeure) et droit (mineure)

.........…
…………..


Liens recherchés
Entre autres

Aucun précisément pour l'instant (mais ça arrive bientôt). Louison n'a encore ni amis, ni ennemis, connaissances ou quoi que ce soit d'autres sur le forum. Vos propositions, ou même juste votre volonté, sont donc les bienvenus pour venir élargir son cercle !



Dernière édition par Louison Lavellier le Jeu 10 Sep - 16:49, édité 3 fois
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 9 Sep - 16:27    
 
Nom Prénom- Lien

Notre histoire – description de l'évolution de la relation à travers les rps.





Nom Prénom- Lien

Notre histoire – description de l'évolution de la relation à travers les rps.





Nom Prénom- Lien

Notre histoire – description de l'évolution de la relation à travers les rps.





Dernière édition par Louison Lavellier le Mer 9 Sep - 17:52, édité 1 fois
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 9 Sep - 16:28    
 
Nom Prénom- Lien

Notre histoire – description de l'évolution de la relation à travers les rps.





Nom Prénom- Lien

Notre histoire – description de l'évolution de la relation à travers les rps.





Nom Prénom- Lien

Notre histoire – description de l'évolution de la relation à travers les rps.



Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 25 Sep - 19:02    
 
JE VEUX UN LIEN bounce bounce
A voir si ça conviendrait mais si t'as pas déjà de projets ou de trucs décidé sur ce point je me disais qu'elles pourraient être camarades de chambre ? Si j'ai bien compris faut avoir la même ancienneté et je crois que c'est le cas ? Elles pourraient traîner souvent ensemble, sembler comme de bonnes amies voir si tu veux des meilleures potes mais vraiment c'est une amitié superficielle, genre elles savent même pas la couleur préférée de l'autre What a Face elles traînent souvent ensemble mais c'est davantage par ennui/pour l'image que par amitié tu vois ? Je sais pas le métier que Louison veut faire plus tard mais elles ont toutes les deux sans nul doute un futur brillant devant elles donc ça me semblerait logique que ni l'une ni l'autre ne veuille froisser l'autre étant donné qu'il y a possibilité qu'elles puissent se recroiser plus tard d'une manière ou d'une autre dans le milieu pro ou dans la vie en règle générale. Si j'ai bien compris Louison est plus discrète qu'Ellie par contre, donc on peut peut-être exploiter cette différence d'une manière ou d'une autre ! I love you
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 25 Sep - 19:54    
 
Il nous faut absolument un lien oui bounce Elles sont là depuis aussi longtemps en effet, elles pourraient totalement être dans la même chambre ! En plus elles suivent toutes les deux des cours de droit, même si ce n’est qu’en mineure pour la mienne. Donc je suppose que ça les aurait rapproché de ce côté là. Être devenues « amies » suite à ça serait totalement logique. Louison n’a que des amitiés très superficielles mais qui paraissent réelles et ça correspond tout à fait à ce dont tu me parles, même si pas au point de feindre être bff. Je pense qu’elle aura toujours eu l’impression que quelque chose cloche avec Ellie sans savoir déceler quoi, ce qui ne change en soit rien à leur lien parce qu’elle le gardera pour elle. Et pour la discrétion je ne sais pas trop, ça dépend ce que tu entends par ça ahah
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 25 Sep - 20:15    
 
D'acc, je vois le genre ! Je disais ça sans idée précise en tête, je remarquais juste une différence parmi tous leurs points commun au cas où ça pouvait te donner des idées, on sait jamais. I love you

A part si tu veux développer davantage, on peut lancer un rp et voir leur dynamique directement ? Si tu es dispo évidemment, sinon hésites pas à me contacter dès que tu peux !
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 25 Sep - 20:48    
 
On verra ça alors bounce Et oui on peut totalement se lancer quelque chose, que ce soit en flashback ou dans le présent
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 26 Sep - 9:38    
 
J'aurais tendance à préférer rp au présent mais si tu veux on peut faire un flashback ! Ca dépend de ce qui t'inspire I love you
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Louison Lavellier
» Procédure d'inscription: ta fiche
» ☰ Louison Lavellier
» Please stop (Ft. Louison)
» Pré-liens de Louison Lavellier


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Trombinoscope :: Mémoires d'étudiants :: Biographie de Louison