19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Inscription :: “Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé. ” ~ Lohan
 
Lohan Goodwin
In process | Bizut
Lohan Goodwin
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 13 Nov - 11:37    
 
Lohan Goodwin ft. Colton Haynes
✧☽ W.U. student card ☾✧
Application 0471
Nom complet Lohan Goodwin
Âge 22 ans
Nationalité / Origines Américain
Orientation sexuelle Bisexuel
Statut coeur Sort d'une rupture

Cursus simple ou double ? Licence de psychologie
Spécialité Psychologie clinique
Année d'études junior (L3)
Cadre Reprise d'étude et reconversion
Âge d'entrée 20 ans
Pré-W.U. A 18 ans, après le lycée, Lohan trouve un travail dans un garage où il économise pour combler ce qu'il manque pour payer ses études pendant deux ans.

Statut.s grec.s potentiel.s membre actif
Entrée potentielle dans le système grec Il avait 20 ans lors de sa première année, année où il est entré chez les Thêta tau pi.

Hébergement Classique = dortoir étudiant de ma section ou chambre dans ma maison grecque

Spécificité(s) Football américain et judo dans son cursus scolaire, ainsi que hip-hop mais hors cursus, gardant ça pour lui.


✧☽ I'm gonna tell you my story ☾✧
les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ☾✧
What made me -
Ton histoire ici.

My kind -
Ton caractère ici.

Where I come from -
Lien.s de parenté sur le forum ? Réponse

Qualités Compétiteur , déterminé, persévérant
Défauts Têtu, froid, impulsif

si tu étais...
un rêve intégré une grande équipe de football américain
un pêché inavouable Luxure
une odeur le poulet roti
une colère les hypocrites
une faiblesse l'amour
une passion la danse
un dégoût l'amour
un secret son attirance pour les hommes
une cause perdue l'amour
un réconfort la danse


✧☽ This is who I really am ☾✧
Under the surfaceTon pseudo / ton âge Je me surnomme Zaïah' sur les forums et j'ai 21 ans depuis un mois environA première vue, comment trouves-tu le forum ? FANTASTIQUE MAGNIFIQUE ET SUBLIME ! comme dit sur la cb  Comment l'as-tu déniché ? PRD  Coeur joli  Qu'attends-tu de lui ? de m'amuser sans prise de tête  Chanter en coeur  Liens recherchés Lohan a une petite soeur, pourquoi pas l'avoir ?  As-tu un double-compte ici ? Si oui lequel ? Pas encore, je m'installe d'abord, je verraia après !  Quelque chose à rajouter ? vous avez l'air grave cool, j'aime le design vraiment beaucoup, et j'ai hâte de rp avec vous !

Campus Dramas


Dernière édition par Lohan Goodwin le Lun 16 Nov - 19:12, édité 1 fois
Lou de Nombel
Γ Ψ Ε | Arty | Fondatrice
Lou de Nombel
https://campusdramas.forumactif.com/t177-portrait-de-lou-de-nombel#690 https://campusdramas.forumactif.com/t176-lou-de-nombel#687
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 13 Nov - 11:49    
 
Hiii je réitère mais chouette petit vava ! Encore bienvenue Lohan, j'ai hâte d'en lire plus ! bounce Coeur joli
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 13 Nov - 11:56    
 
Re-bienvenue Lohan ! Coeur joli Vivement la suite de ta fiche !
Josephine Hightower
Γ Ψ Ε | Arty
Josephine Hightower
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 13 Nov - 13:09    
 
Oh ! Cette bouille ! Coeur joli Bienvenue sur le forum Lohan ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Bon courage pour la rédaction !
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 13 Nov - 17:27    
 
Saaalut toi !! Bienvenue par ici !
Cet avatar qui te place automatiquement dans le club des "tous à pwal" (c'pas moi kilédi c'est Lou)
Grave hâte de voir c'que tu nous réserves ! (avec une excitation non dissimulée à l'idée de t'voir rejoindre les Thêta Tau Pi)
Plein d'inspi à toi pour la suite de cette fiche
Lohan Goodwin
In process | Bizut
Lohan Goodwin
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 16 Nov - 19:15    
 
Merci à tous ! Coeur joli

j'essaie de finir ça assez rapidement !
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 29 Nov - 17:50    
 
Hello Lohan ! Du nouveau sur ta fiche ? Smile
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Inscription :: “Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé. ” ~ Lohan