19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Journée portes ouvertes :: Help + Pré-liens :: Pré-liens de Samuel Wit
 
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 20 Nov - 19:08    
 
About me
Identité
Origines : Américaine.
Âge : 19 ans.
Cursus : Licence de Sport (Boxe)
Promotion : Freshman (L1)
Appartenance : Theta Tau Pi  ()
Biographie : Si tu veux, tu peux jeter un œil à mon carnet.



looking for...


Mon super pote
Je te présente Malcolm, un de mes nouveaux amis rencontrés la première semaine à la W-U. On s'est entendu tout de suite et j'ai bon espoir que cette amitié s'entérine dans le temps. Franchement, de mon point de vue, ce gars a tout pour lui. Bon okay, son enthousiasme peut l'amener à se montrer un tantinet bruyant et en société, il prend de la place. Mais on lui pardonne facilement : il est drôle, il a la faculté de mettre tout le monde à l'aise. C'est un super boxeur et, contrairement à moi, c'est une tête. Le gars se repose jamais sur ses lauriers : les combats, pour lui, c'est autant de technique que de stratégie. Comme moi, c'est un Theta Tau Pi : il est en bonne passe de devenir le chouchou de tous les bizuts et est déjà très apprécié de nos "frères" et "sœurs" plus âgé.e.s. Je l'admire pas mal et j'éprouve peut-être même un petit soupçon de jalousie à son égard parfois...
Ce qui est négociable. Je suggère Caleb Mclauglin comme avatar mais tu peux en proposer un autre sans problème. Je trouve ça chouette qu'il soit Afro-Américain, ou issu de minorité mais, là encore, on peut en discuter. Pareil pour le nom "Malcolm" : y a deux RPs dans lequel je l'ai mentionné sous ce nom-là, mais pour toi cher.ère futur.e partenaire, j'irai éditer tout ça si tu le souhaites ! Pfff Son histoire est tout à fait libre, Malcolm peut être issu de n'importe quelle classe sociale et de n'importe quel contexte familial. Je laisse tout ça à ton inspiration !
Ce qui n'est pas négociable. Ce personnage est bizut chez les Theta Tau Pi. Et puis vraiment, ce serait cool qu'il fasse de la boxe comme Samuel. (Bon, sur ce point-là, éventuellement, je pourrais me laisser convaincre de changer. Mais j'y tiens un peu quand même. Wink )



● ● ●


Tu peux pas savoir comme ça me ferait plaisir de voir débarquer ce personnage sur le forum ! Je te garantis une intégration au poil et je me ferais une joie de lancer tout plein de RPs avec toi. bounce Réponds donc à la suite de ce message si ce pré-lien t'intéresse et let's go RP comme des fous baby !
Page 1 sur 1  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pré-liens de Louison Lavellier
» Pré-liens de Roslalind Alderley
» Pré-liens de Suho Kim
» Recherche de liens et Rps
» Membre = proposer ses pré-liens


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Journée portes ouvertes :: Help + Pré-liens :: Pré-liens de Samuel Wit