19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Inscription :: Archives :: Sam Wit.
 
Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 3 Nov - 11:38    
 
Samuel Wit ft. Timothée Chalamet
✧☽ W.U. student card ☾✧
Application 0471
Nom complet Samuel Joseph Ezechiel Wit
Âge 19
Nationalité / Origines Américain
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Statut coeur Célibataire

Cursus simple Licence de sport
Spécialité Boxe
Année d'études Freshman (L1)
Cadre Premier parcours
Âge d'entrée 19
Pré-W.U. Sortie du lycée. Si tu fais le calcul, tu comprendras que j'ai retapé une classe.

Statut.s grec.s potentiel.s Hors système - Bizut
Entrée potentielle dans le système grec Si une de ces confréries-trucs a bien voulu de moi, c'était pendant ma première année ici, à 19 piges.

Hébergement Classique = dortoir étudiant de ma section ou chambre dans ma maison grecque

Spécificité(s) Je cogne vite, et dur. Dans le cadre de ma discipline, bien sûr. Je m'en voudrais d'amocher la belle face de tous ses fils à papa... Et j'ai une passion pour les animaux en tous genres.


✧☽ I'm gonna tell you my story ☾✧
les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ☾✧
What made me -
Samuel John Ezechiel Joseph Wit. C'est mon nom complet. À croire que mon père a pressenti que je deviendrai moins ange que démon: il a casé dans mon patronyme une bonne mesure de saints et autres prophètes. Ça n'a pas vraiment eu l'effet escompté, et, de toutes façons, personne ne m'a jamais appelé autrement que Sam.

Je suis né le 27 Avril 2001, dans une petite ville du Michigan, au sein d'une famille blanche qui comptait une tripotée d'enfants. Mon père était le pasteur de l'église du coin et ma mère était constamment enceinte. La contraception, c'était pas vraiment leur truc. On était déjà sept gamins quand je suis parti, et il y en avait un autre en route. Il fallait filer droit à la maison, ou bien les claques pleuvaient; mes parents n'avaient pas le luxe de faire dans le sentimental. Tant qu'on ne créait pas de souci avec la pastorale ou l'école du quartier, ma mère, surmenée, nous laissait plus ou moins nous débrouiller seuls.

Avec mes frères et sœurs, on a fait notre petit bout de chemin. La famille vivait sur un budget serré, mais on s’en sortait. Jamais de gaspillage ; les fringues s’usaient jusqu’à la corde. L’école. Le temple. La corvée. Le bois. La rivière. La grande maison qui avait bien du mal à tous nous contenir. La Bible de ma mère. Les voisins, qui faisaient partie, pour la plupart, des ouailles de mon père. Les séances de correction musclées du paternel quand notre bulletin scolaire tirait un peu la tronche. Ce qui était, je dois le dire, régulièrement mon cas : j’ai jamais été vraiment studieux et ne le suis pas devenu. C’est pas que j’aime pas apprendre des choses mais je comprends pas bien pourquoi faut rester des heures vissé à une chaise pour ça. J’avais du mal à tenir en place ; j’étais pas méchant mais je personnalisais le mot « chahut ». Et plus je grandissais, plus mes notes dégringolaient. Comme les beignes.

Fatalement, le lycée dans lequel j’avais fini par atterrir a prononcé mon redoublement à la fin de ma 9ème. A ce stade, je pensais avoir fait le tour des colères de mon daron. Je me trompais. Mathew Joseph Wit m’a collé la trempe de ma vie. J’avais 15 ans.

Mon père m’a plus touché après. Peut-être qu’il se raconte qu’il a réussi à me faire entrer dans le droit chemin. Ou peut-être qu’il a relu les Évangiles et qu’il s’est dit que y avait un truc qui clochait dans sa vision de l’éducation. Je m’en tape, je le laisse débrouiller ça avec son Dieu. En tous cas, quand j’ai de nouveau pu sortir de la maison, j’ai fait ce qu’il fallait pour rester sous son radar. Je suis pas devenu un petit génie, hein, mais j’ai réussi à remonter mes notes à une moyenne convenable. Et j’ai tout fait pour passer le moins de temps possible à la maison. J’ai multiplié les activités extra-scolaires. L’offre était pas folle dans mon lycée, mais tant que je pouvais remplir mon agenda, je prenais. J’ai même fait de la poterie, dis-toi. Et c’est à ce moment-là que j’ai commencé la boxe.

Et punaise, je m’y attendais pas, mais je me suis révélé doué. Vraiment doué. Les coups, ça faisaient des années que je savais les encaisser, et soudain, pouvoir les rendre, c’était un truc dingue pour moi. J’étais pas très imposant, mais j’étais rapide, sec, nerveux, précis. Petit à petit, la boxe, c’est devenu mon nouveau monde. J’ai pris ça au sérieux. Je me suis entraîné comme un fou. De fil en aiguille, je suis devenu le poulain du coach. Il m’a emmené faire un tas de tournois. Je discutais pas, tant que ça m’éloignait de chez moi, je grimpais dans les cars, je dormais, je boxais, je ramenais des coupes, des trophées.

Ça a duré comme ça jusqu’à la fin du lycée. Je savais pas trop ce que je voulais faire. Juste continuer la boxe et me casser loin du Michigan. Mon coach voulait que j’entre à l’Université. Mes résultats au SAT étaient moyens mais mes performances sportives avaient déjà interpellé plusieurs recruteurs et je pouvais même être éligible à certaines bourses d’étude. Je sais plus vraiment qui a évoqué la W-U. J’ai regardé sur une carte : Los Angeles, Californie, à 2274 miles de Reed City. La distance m’a paru convenable. J’ai fourré mes affaires dans un sac, et j’ai définitivement claqué la porte de chez-moi.

My kind -
Intrépide. L'ennui, ça me rend hargneux. Rester en place, les bras croisés, en attendant que ça se passe, c'est impossible pour moi. J'aime que les choses aillent vite et fort. Tant pis si je dois y laisser quelques plumes. Faut dire que y a pas grand chose qui m'effraie sérieusement. C'est pas que je sois inconscient du danger, au contraire, j'adore ça.

Lunatique. Ouais, j'imagine que je suis pas toujours facile à suivre... Peut-être parce que je me lasse vite. C'est rare qu'une chose retienne mon intérêt pendant longtemps. Du coup je peux passer de l'enthousiasme à l'ennui en un temps record.

Résilient. On va pas s'étaler des heures là-dessus: la vie m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. Quand j'étais gamin, on peut pas dire que ça ait été tout rose, et même plus tard, je me suis quelquefois méchamment rétamé. Mais c'est rien. J'ai jamais été de nature à pleurnicher sur mon sort: j'encaisse, je tombe, et je me relève. C'est tout. J'ai appris à me débrouiller, à me fier à mon instinct. Et c'est ce qui fait de moi un mec plutôt coriace maintenant.

Menteur. Mmm... "La nuit je mens, je m'en lave les mains", ça te dit un truc ? Ben, cette chanson, c'est un peu moi. Au début, je mentais surtout pour me tirer de situations compliquées. Puis, en grandissant, je me suis rendu compte qu'un petit mensonge permettait de pimenter les choses, et comme j'adore manger épicé... j'y ai pris goût. Oh, faut pas croire, même si je suis plutôt doué, mes mensonges m'ont aussi amené leur lot d'emmerdes. Mais pas suffisamment pour que ça me passe l'envie de continuer...

Sympathique. Je suis pas un solitaire, j'aime la compagnie et faire de nouvelles rencontres. Et puis, je sais pas vraiment pourquoi, c'est peut-être à cause de mon bagout, mais généralement, les gens m'ont à la bonne. Il paraît aussi que j'ai une jolie petite gueule. J'ai pas trop d'avis sur la question, mais bon, si c'est le cas, après tout, je vois pas pourquoi j'en profiterais pas un peu!


Where I come from -
Lien.s de parenté sur le forum ? Aucun

Qualités  Intrépide - Résilient - Sympathique
Défauts  Lunatique - Rancunier - Menteur

si tu étais...
un rêve Quand je dors, j'écrase. Peut-être que je rêve mais je m'en souviens pas. Des fois, ça m'arrive de me réveiller en sueur, comme si j'avais tapé un sprint, avec une vieille sensation qui traîne : celle de n'être jamais assez rapide.
un pêché inavouable L'envie, peut-être bien.
une odeur Le goudron chaud après la pluie. Et l'essence. Non, mais je me lave, hein. C'est juste que ces odeurs-là... Peut-être que c'est pas commun, mais j'aime ça.
une colère Tenace et mauvaise. Je te déconseille de me foutre en rogne.
une faiblesse Je me paie une figure juvénile : on me prend régulièrement pour un gamin. Et puis forcément, la boxe, ça implique quelques bobos ! Faut pas être un génie pour faire le lien.
une passion Les rares véritables ami.e.s que je peux me faire, et les bêtes en tout genre. Le sport, ça me tient bien aux tripes aussi.
un dégoût Ces gens pour qui toutes les portes sont ouvertes alors qu'ils ont jamais rien fait de leurs dix doigts, et qui se pavanent comme s'ils étaient les rois du monde.
un secret Je m'étale pas en général.
une cause perdue Hahaha ! J'imagine que si mon daron avait pu manipuler ce type de concept, ç'aurait été moi, sa "cause perdue" ! Mais bon, lui, c'était pas les mots, c'était les coups, chacun son truc.
un réconfort Le grand air, le vent, le bruit de la ville, le son de mes gants contre le sac, les bières chourées qu'on boit entre potes au bord du canal... Pas question de se laisser aller.


✧☽ This is who I really am ☾✧
Under the surfaceTon pseudo / ton âge Rosa / 29 A première vue, comment trouves-tu le forum ? Complet, dense, très agréable esthétiquement ! (Je dois mettre un peu de nuit sur le tout, j'avoue, sinon ça me fait un peu mal aux yeux Wink ) Comment l'as-tu déniché ? J'ai déjà RP avec Lou et Louison sur un précédent forum. Je vous la fais courte mais en voulant me remettre au RP, j'ai suivi un lien laissé par Lou sur ce forum qui avait été clôturé. Et me voilà ! Qu'attends-tu de lui ? Le RP me manquait. Je m'en voulais beaucoup d'avoir laissé mes personnages dans les limbes. J'aimerais pouvoir leur donner une nouvelle vie dans ce nouveau contexte. J'ai hâte de découvrir de nouvelles plumes et de tricoter tout plein d'intrigues et dramas... I see U Liens recherchés Des potes, des intérêts amoureux, des têtes à claquer... Tout ce qui donnera vie à Sam, en somme ! As-tu un double-compte ici ? Si oui lequel ? Nope Quelque chose à rajouter ? Ravie d'avoir découvert cette petite pépite et hâte d'y poser les valises de Sam !

Campus Dramas


Dernière édition par Samuel Wit le Mer 4 Nov - 13:51, édité 3 fois
Aaron O'Quinn
Θ Τ Π | Runner | on top
Aaron O'Quinn
https://campusdramas.forumactif.com/t106-aaron-devil-wears-prada
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 3 Nov - 12:29    
 
Camarade sportiif !! Trop chouette de voir un poto Theta enfin arriver (dis-moi que tu as choisi c'te confrérie plzzz). Hâte de découvrir son histoire (et son caractère tout particulièrement), plein d'inspi à toi pour la suite, et au plaisir de se retrouver vite en RP Yeux de biche
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 3 Nov - 12:46    
 
C'est trop cool de te retrouver ici @Samuel Wit ! Very Happy Pour l'aspect trop clair du forum c'est une remarque qui revient souvent, je crois que l'étalonnage de mon écran est réglé différemment de la majorité puisque de mon côté les couleurs ressortent moins pâles et le tout ne fait pas si mal aux yeux... C'est un peu embêtant. J'en prends bonne note pour une prochaine version. Wink

Et @Aaron O'Quinn, on dirait que c'est bien parti pour les Thêta ! bounce
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 3 Nov - 13:50    
 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Ce choix de faceclaim bon sang Yeux tristes
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 4 Nov - 14:07    
 


The applicant goes to :

Thêta Tau Pi
CredoCourir plus vite pour arriver premier

Bienvenue chez les sportifs qui n'ont pas peur de mouiller la chemise ! Que tu sois un.e vrai.e passionné.e de foot depuis ta tendre jeunesse ou un.e m'as-tu-vu.e au taquet sur les réseaux sociaux, tu as ta place ici. Note que les événements de ton calendrier grec seront, sans grande surprise, sportifs: chearleading, compétitions de tennis, de judo, de gymnastique, matchs de baskets, de football, de boxe... Et pour le côté plus casual, tu auras l'occasion d'escorter les joli.es minet.tes d'Alpha Chi Omega lors de galas très privés, parce tu es une very important person of course.



Admission en filière

sportive

Spécialisation L1. Boxe au C.S.W.U.
Bâtiment rattaché bâtiment des Arts et des Sports
Dénomination des étudiants les Musclés
Amphithéâtre X Accès aux locaux X

● ● ●

you'll make memories for a lifetime


do not miss

On attend la déclaration de ton minois dans le bottin ! X
Si tu es concerné.e par nos registres, inscris-y ton nom X
Ne manque pas d'activer ton compte sur Chelsea X
Reste au parfum et abonne-toi à l'actualité étudiante X
Tous les repères du débutant sont dans le pense-bête X
RPG d'accueil / Flashback 01/09/2020 / Pré-rentrée fleurie

☰ Informations, tuyaux et recommandationsStay tuned, abonne-toi aux news du fofo X
★ Check les membres de ton groupe via le W.U. book X
★ Consulte le plan du campus et ses environs X
★ La création d'un carnet facilitera la recherche de liens X
★ On reste dans le coin si tu as des questions X

Samuel Wit
Θ Τ Π | Runner influent pubeur
Samuel Wit
https://campusdramas.forumactif.com/t240-sam-wit-notes-en-vrac#1251 https://campusdramas.forumactif.com/t239-samuel-wit#1248
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mer 4 Nov - 15:19    
 
Merci pour vos messages de bienvenue ! bounce

@Aaron O'Quinn Hahaha, bah tu vois me voilà chez les Theta Very Happy Conclusion : il faut absolument qu'on discute d'un lien ! Je sens qu'Aaron et Sam, ça peut vite devenir explosif... Je me demande bien comment tu vas me bizuter. Maltraitance

@Carla Osborne Merci pour ton petit mot. J'étais super contente de voir que cet avatar n'était pas déjà pris Smile Après, y a plutôt une brochette de beaux et belles gosses sur le forum !

@Suho Kim Merci Lou ! Ah, c'est trop bien de pouvoir se remettre au RP. Et tu sais, je trouve le forum très beau malgré mes yeux sensibles. <3
Jasmin Xuē
Γ Ψ Ε | Arty
Jasmin Xuē
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Ven 6 Nov - 16:56    
 
J'arrive en retard, mais bienvenue sur le forum Coeur joli
Pis félicitations pour ta validation parmi les sportifs, en espérant que ton petit se fera pas manger par le vilain Aaron Raton
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Rentrée universitaire :: Obsolète :: Inscription :: Archives :: Sam Wit.