19/10/2020 bruit sur le campus
Aaron O'Quinn a des moeurs légères puisqu'il aurait exploré la bouche de Jasmin Xuē et visité les draps de Skye Bolton dans la même soirée. Sinon, Cliff Crawford a encore trompé Hope Sanders, avec une cette fois. Mais cette dernière aurait trouvé consolation ailleurs...

23/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Fait avéré avec témoins Pour une raison obscure, Louison Lavellier aurait invité un Phi Sigma Delta du nom de Suho Kim à une soirée organisée par les Thêta Tau Pi, ce qu'Hope Sanders ou Aaron O'Quinn et sa clique ne semblent pas valider des masses pour le bien de leur réputation. Quant au Nerd concerné, il a été ridiculisé sur la place publique puisque sa seule présence a encouragé les moqueries de l'assemblée. Pensait-il se faire des amis ? Naïf ! Pas étonnant qu'il ait quitté la fête avant son terme !

18/09/2020 balancé par l'étudiant mystère
Cliff Crawford aurait trompé Hope Sanders avec une outsider dans les toilettes. Parait que depuis, le couple bat de l'aile...


☰ SEE ALL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Tableau d'affichage :: Communication :: Absences
 
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Lun 7 Sep - 6:01    
 
Absences
ou besoin de vacances


Alors, on n'attend pas Patrick ?

On te comprend. Parfois ça fait du bien de déconnecter de l'écran, d'inspirer l'air à plein poumon et se satisfaire des choses simples. Tout le monde a le droit de faire un break pour X raison, mais par pur égard pour tes camarades de RP ça serait sympatoche de l'indiquer via le formulaire ci-dessous, comme ça pas de surprise si Georgette répond pas à ton dernier RP.

Par ailleurs, pour plus de visibilité tu peux également mettre à jour les infos de ton profil aux champs 'Statut HRPG', 'Activité RPG', et 'Nouveaux RPG'.
Bisou bisou  Coeur joli



Les déserteurs du moment

Louison L. / Abigaël H. / Ed M.baisse d'activitéretour indéterminé



Déclaration


Campus Dramas
[hideedit]


Dernière édition par Etudiant mystère ♛ le Dim 29 Nov - 17:56, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 11 Oct - 21:38    
 
C'est clairement la PLS pour moi en ce moment mdr J'ai une semaine d'examen dont 4 qui compte réellement pour mon BTS à la fin de l'année. J'ai aussi pas tellement le morale donc je me mets en absence pour le moment mais promis je reviens vite ♥
Mille fois pardon de vous avoir laissé un peu en plan dernièrement . Je suis désolée .

Code:
<tr><td>★ <t-class>Carla Osborne</t-class></td><td><bt4>absence</bt4></td><td><bt1>jusqu'au 18/10/2020</bt1></td></tr>
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Dim 11 Oct - 21:41    
 
Coucou Carla ! Coucou

PFOUAH tu m'as fait une frayeur j'ai cru qu'on t'intéressait plus Sanglot
Me voilà rassurée What a Face

Aucun soucis, l'IRL avant tout ! Wink
Gère bien tes exams et reviens-nous quand ça va mieux !

Je t'envoie du courage Coeur joli

Calin réconfort
Suho Kim
Φ Σ Δ | Nerd | wise MC Fonda
Suho Kim
https://campusdramas.forumactif.com/t76-suho-s-chronicles https://campusdramas.forumactif.com/t75-suho-kim
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 13 Oct - 16:15    
 
Coucou ! BON. Mon ordi a décidé de me lâcher, je n’ai accès au forum que via mon portable, du coup c’est un peu compromis pour poster des RP ou l’administrer... la bonne nouvelle c’est que je rentre en France jeudi, j’aurai donc mon pc maison qui m’attendra ! Je préviens juste que d’ici ce week end je ne pourrai pas vraiment gérer le forum comme d’habitude :/ Désolée !
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Mar 13 Oct - 18:00    
 
BONNE NOUVELLE ! J'avais juste un problème pour connecter mon chargeur sur l'ordi, j'ai démonté l'ordi et replacé la pièce qui déconnait, c'est un peu bancal mais TOUT REFONCTIONNE ! Applaudissez-moi ! Bon, je vais quand même être moins active jusqu'à mon départ parce qu'avec les préparatifs faudrait pas que je perde trop de temps devant l'ordi Laughing
Jasmin Xuē
Γ Ψ Ε | Arty
Jasmin Xuē
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 31 Oct - 19:58    
 
La santé a fait un piqué vers les abysses, du coup bah... j'essaie de guérir '-'
En attendant je me mets en absence

Code:
<tr><td>★ <t-class>Jasmin Xue</t-class></td><td><bt4>absence</bt4></td><td><bt1>jusqu'au 20/11/2020</bt1></td></tr>
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 31 Oct - 20:00    
 
Oh je suis désolée de lire ça Jasmin !

Prends bien soin de toi surtout, et reviens-nous seulement quand tu te sentiras d'attaque ! Wink

En attendant je t'envoie tout plein de soutien Coeur joli
Etudiant mystère ♛
X | Outsider | Maître du jeu
Etudiant mystère ♛
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 7 Nov - 17:24    
 
Coucou tout le monde ! Juste pour signaler une petite baisse d'activité côté RP, d'ailleurs ça fait quelques jours que je suis nettement moins présente. Ca ne veut pas dire que je délaisse le forum, bien au contraire ! Je suis en train de préparer une nouvelle version plus "hivernale", histoire de changer un peu de décor. Le but n'est pas non plus de changer de version tous les mois mais un par saison ça serait déjà pas mal  Laughing Et comme je ne veux pas me contenter de changer les couleurs mais aussi modifier un chouïa la structure, ça me prend un temps fou. Normalement ça devrait être prêt d'ici fin décembre. Ouais je m'y prends un peu en avance pour avoir de la marge, parce que comme je ne suis pas une professionnelle de la profession il me faut beaucoup plus d'une journée pour tout coder correctement What a Face et comme ça la maintenance durera moins longtemps le moment venu de tout mettre en place ! Donc oui, petite baisse d'activité côté RP, c'est aussi pour ça que vous me voyez passer moins fréquemment ces temps-ci mais encore une fois c'est pour la bonne cause Wink

Evidemment ça n'impacte absolument pas l'administration du forum, de ce côté là rien ne change. Et puis pour les RP ça ne veut pas dire que je n'en ferai pas du tout, je serai juste un peu moins réactive à cause de l'autre priorité bounce


Code:
<tr><td>★ <t-class>Lou de Nombel / Suho Kim / Jake Golden / Skye Bolton </t-class></td><td><bt3>baisse d'activité</bt3></td><td><bt1>jusqu'au 31/12/2020</bt1></td></tr>
Louison Lavellier
A Χ Ω | Elite | on top
Louison Lavellier
https://campusdramas.forumactif.com/t66-louison-lavellier#194
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 26 Nov - 11:17    
 
Les cours sont plus prenants que prévu Binoclard Je risque de me faire discrète jusqu'à avoir rattrapé mon retard !

Code:
<tr><td>★ <t-class>Louison Lavellier, Abigaël Haïm, Ed Miller</t-class></td><td><bt3>baisse d'activité</bt3></td><td><bt2>retour indéterminé</bt2></bt1></td></tr>
Lou de Nombel
Γ Ψ Ε | Arty | Fondatrice
Lou de Nombel
https://campusdramas.forumactif.com/t177-portrait-de-lou-de-nombel#690 https://campusdramas.forumactif.com/t176-lou-de-nombel#687
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Jeu 26 Nov - 11:57    
 
Alors bon courage pour rattraper tout ça ! Coeur joli
Rosalind Alderley
A Χ Ω | Elite bras droit pubeuse
Rosalind Alderley
https://campusdramas.forumactif.com/t252-livret-de-rosalind-alderley https://campusdramas.forumactif.com/t251-rosalind-alderley#1441
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
» Sam 9 Jan - 19:56    
 
Olala, je suis tellement désolée de mon absence ces dernières semaines. Ce n'était pas du tout prévu mais la fin d'année m'est tombée dessus comme une matraque avec tous ses aléas familiaux et professionnels, le tout lié à mes pérégrinations de saltimbanque. Tout cela a fait que je n'ai pas eu le temps ou pas eu la tête à me connecter. Je reviens chez moi le 20 et je pourrais enfin me souffler et me poser ! Et puis RP, parce que je suis toujours aussi désireuse de déployer mes personnages ici ! Je vous souhaite une bonne année et vous dis à tout vite !
(Et encore pardon d'inscrire cette absence si tard...)

Code:
<tr><td>★ <t-class>Rosalind Alderley + Samuel Wit</t-class></td><td><bt3>baisse d'activité</bt3></td><td><bt1>jusqu'au 20/01/2020</bt1></td></tr>
Contenu sponsorisé
background • liens • rp • awards
cursus et petits secrets
»     
 
Page 1 sur 1  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Campus Dramas :: #Programme de l 'année :: Tableau d'affichage :: Communication :: Absences